Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1200R : les options (et couleurs!) qui vont bien ...


Messages recommandés

Chromé, pas chromé ...





Là, c'est pas chromé, mais bon, sur une ST, avec le carénage ça a moins d'importance, non ?

Options obligatoire :
- ABS
Options recommandées :
- béquille centrale
- protège-culasses
- poignées chauffantes
Options utiles :
- ordi de bord
- saute-vent (suivant gabarit du pilote)
- alarme
- bagagerie
Options de luxe :
- ESA (bien pratique si nombreux changement "d'usages")
- ASC
- TPC
Options 'gadget' :
- ligne chromée
- déco 'main' sur version noire
- clignos blancs, led

A chacun ses choix, fonction de ses goûts ... et de son budget !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:

En magasin, ils ont une R1200R noire avec des filets blanc. C'est un clin d'oeil à la tradition bm qui est peut-etre étranger aux jeunes, ( Old )mais je l'ai trouvé très belle.


J'hésite encore, gris granit mat ou noir ?? mais le noir avec filet, je l'ai vu et ne trouve pas ça aussi classe que le noir tout simple.
Les goûts et les ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!
Bientôt l'heureux propriétaire de la R1200RT, je voulais dire :
Concernant le RDC = controle de la pression des pneus
Le RDC n'indique pas la valeur de pression des pneus il indique uniquement "pneus pas assez gonflé" ou " pneus surgonflés" (pression température).
Autre cadeau du chef, le RDC a un certain niveau de manque ou trop de pression, nécessite un passage chez le cons. pour faire un petit reset afin de ne plus avoir le "défaut" affiché sur l'ordinateur de bord ...

Voila, glané chez le cons. , a vous de voir.
Une option a 200€ qui pour la securité du motard est très bien mais qui ne pousse pas le concept au bout tel un TIRE WATCH qui coute plus cher du coup mais qui indique la pression ou bien plus encore !
http://www.futurmoto-bmw.com/moto-bmw/FR/produit_id_729.html

A mon avis, rien ne vaut un bon passage de contrôle des pneus a la pompe (GRATUIT EN PLUS !), qui permettera en meme temps d'ajuster au mieux la pression.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l aime que comme ça la r1200r , elle fait un brin retro

sondier a écrit:
Cet aprèm, j'ai amené ma moto chez BS pour la revision des 20000. Perplexe
En magasin, ils ont une R1200R noire avec des filets blanc. C'est un clin d'oeil à la tradition bm qui est peut-etre étranger aux jeunes, ( Old )mais je l'ai trouvé très belle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm89g a écrit:


J'hésite encore, gris granit mat ou noir ?? mais le noir avec filet, je l'ai vu et ne trouve pas ça aussi classe que le noir tout simple.
Les goûts et les ...


argh!....une NOIRE,une NOIRE... Mort de rire !
nan sans rire ,perso je la trouve vraiement magnifique en noir et je regrette que BM ne fasse plus de selle beige comme c'était le cas pour la 1150.
après....c'est la tienne hein...Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glomerul a écrit:


argh!....une NOIRE,une NOIRE... Mort de rire !
nan sans rire ,perso je la trouve vraiement magnifique en noir et je regrette que BM ne fasse plus de selle beige comme c'était le cas pour la 1150.
après....c'est la tienne hein...Mort de rire !


Ah oui Noire avec selle beige elle serait divine!!! J'ai eu une selle beige sur mes deux R : la 850 en rouge brique et la 1150 en gris clair et dans les deux cas, la selle beige donnait une classe folle à la bécane. Pour la garder propre il siffisait d'un petit coup d'alcool à brûler pour la nettoyer régulièrement.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mort de rire !
glomerul a écrit:
jm89g a écrit:


J'hésite encore, gris granit mat ou noir ?? mais le noir avec filet, je l'ai vu et ne trouve pas ça aussi classe que le noir tout simple.
Les goûts et les ...


argh!....une NOIRE,une NOIRE... Mort de rire !
nan sans rire ,perso je la trouve vraiement magnifique en noir et je regrette que BM ne fasse plus de selle beige comme c'était le cas pour la 1150.
après....c'est la tienne hein...Mort de rire !


houais, tu l'as mets a l'envers et ca fait un escargot...Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo6s a écrit:


Par contre, je ne prends ni L'ESA, ni le RDC.
Le premier car je ne pense pas que mon style de conduite necessite une position Sport lol! , et le second car étant assez maniaque, je contrôle la pression de mes pneus tout les 15 jours.



Pour ma part je roule en solo, en duo, je me balade, j'arsouille un peu, l'ESA m'est indispensable et génial....mais si tu es toujours en solo et que tu roules toujours de la même manière c'est vrai que c'est une option inutile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, ils vont tous penser que ce sont les miennes.
Callabrele, ce ne sont pas mes motos, je ne sais donc pas t'aider pour la GSA. Je n'ai fait que 30 bornes avec une GSA et j'ai pas trop aimé. Avec 1,72m, je ne suis pas certain que ce soit idéal pour toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occaion d ela voire en vrai chez CMC 78. Noir avec filet blanc. Et bien moi au rique de vous décevoir j'aime pas.
Autant c'est beau sur une mamie. Autant sur cette 12R je trouve ça complètement hors sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
J'ai eu l'occaion de la voire en vrai chez CMC 78. Noir avec filet blanc. Et bien moi au rique de vous décevoir j'aime pas.
...


Perso, j'aime pas trop ! Non pas parce que c'est un produit high tech et pas une vintage, mais parce que je trouve que le dessin du liseré n'est pas "heureux" ... un peu trop "eye of Spiderman" !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...