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départ amortisseur chez shaft-racing


Nesta

Messages recommandés

salut a tous

voila mon amortisseur va chez http://www.shaft-racing.com/accueil1/index.html pour une réparation, un re conditionnement et un changement de ressort (je fait 88kg)...

une bonne adresse et une personne passionné part son métier, pour dire je suis rester avec lui au tel 40 minutes pour avoir le max d'infos et un tarif de prestation en direct.

alors demain démontage, nettoyage et envoie

bon pour la casse => ma visse de détente a cassé
et pour le ressort, je change juste l’arrière car l'avant avait été changer part l'ancien (chose anormal mais bon)
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stey57m4 a écrit:
salut a tous

voila mon amortisseur va chez http://www.shaft-racing.com/accueil1/index.html pour une réparation, un re conditionnement et un changement de ressort (je fait 88kg)...

une bonne adresse et une personne passionné part son métier, pour dire je suis rester avec lui au tel 40 minutes pour avoir le max d'infos et un tarif de prestation en direct.

alors demain démontage, nettoyage et envoie

bon pour la casse => ma visse de détente a cassé
et pour le ressort, je change juste l’arrière car l'avant avait été changer part l'ancien (chose anormal mais bon)


tres tres bon preparateur
intervient souvent sur les gas
et forumeur de gasgasman
mon pote a fait preparer sa gas 300/09 racing
que du bonheur
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J'ai fait préparer fourche et amorto de ma gas par shaft, beau boulot, et même 3 ans après il te donne tjrs de conseil de réglage en fonction de ce que tu cherches. Il a un tel historique sur les gas cela lui permet suivant les modèles et année de savoir avant d'avoir ta fourche ce qu'il doit faire, donc tu te retouve avec un très bon résultat. bonne adresse pour les gas,
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  • 4 weeks later...
stey57m4 a écrit:
oui a cause d'une vis cassé....

mais je repart sur du neuf avec un ressort a mon poids

la prochaine fois que sa part chez SHAFT RACING sa sera pour une prepa

ben vu le delai t as interet a faire gaffe a ce que tu bouffes!!! lol! ni trop ni trop peu,t es sous surveillance cheers
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bon avec mes 86kgs sa glisse encore pas mal du coup rabbit

avec le nouveau ressort j'aurai une meilleur assiette sans jeux de mots ...

l'ancien proprio avait déjà changer les ressort de fourche, va comprendre pourquoi ne pas avoir fait l'amortisseur!!!!!

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stey57m4 a écrit:
bon avec mes 86kgs sa glisse encore pas mal du coup rabbit

avec le nouveau ressort j'aurai une meilleur assiette sans jeux de mots ...

l'ancien proprio avait déjà changer les ressort de fourche, va comprendre pourquoi ne pas avoir fait l'amortisseur!!!!!

ben il devait aimer les stoppies Laughing
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tout Laughing en fait quand je l ai eu la fourche etait a toc en haut et amorto pareil...bout de bois,j avais pas fais gaffe et je me disais putain tres fatiguant le 450!! donc la je suis a 20 clic fourche et 18 amorto,je fais au fur et a mesure pour sentir les reglages Neutral

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stey57m4 a écrit:
alors réglage de base tu doit les connaitre mais je fait un rappel

fourche com => 20
det => 20

amortisseur com => 15
det => 22

tu as contrôler les réglage de Pre contrainte??

ben je commence a faire le tour là,en fait j ai toute la doc technique donc je me refere a ca Smile
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avant toute tentative de réglage (a part les références) il faut une précontrainte bien réglé

un peu comme kite qui a une précontrainte trop importante alors même avec de bon réglage ou d'huile différente la moto va mal fonctionné...

si ta besoin de conseil n’hésite surtout pas (je suis pas le meilleur mais je m'entour bien)
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je suis ok pour le principe,et je prends volontiers les infos cheers
la difficulté pour Kite c est qu il n y a aucuns reglages affraid
donc a part jouer sur la viscosité,la quantité...pis c est une brele de 91 donc elle veut pas faire trop de frais dessus c est legitime Mad

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moi pour kite je trouve la chose la plus simple serai de jouer déjà sur la précontrainte et ensuite sur la viscosité et enfin le niveau.

ensuite sa sera a elle de voir se qui va ou pas et nous de faire les modifications pour avoir une fourche au mieux et revoir l'amortisseur
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je lui remonte ses tubes demain,pour l instant je joue sur viscosité et niveau + 20mm,elle fait meme pas 60kgs la fille donc on va deja essayer comme ca et pis eventuellement rajouter des cales si necessaires apres,pis elle roule soft alors bon....c est pas une recherche de compet' lol!

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stey57m4 a écrit:
je suis pas fou, être passager avec kite et avoir des bottes de dora pour être en accord et un tutu rose....

on sera souvent devant vu que tout le monde serai mort de rire jocolor


allez!!!!! un peu de folie, et de douceur (avec dora) dans ce monde de brute lol!
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kitE a écrit:
du coup j e m'interroge, j ai gardé des ressorts de stylo bic... je pensais les utiliser pour remplacer ceux de la tsr... ca va peut être pas le faire... bounce


avec moi dessus bien il en faudra des bic bouncebounce

tien moi au courant pour ta fourche et si je peu je me renseignerai chez SHAFT RACING pour toi
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