Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon c'est pas tout, mais ma brelle est propre (22€ à l'éléphant bleu), graissée soit 6h de taf donc prête à rouler!
Maintenant, il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers et mettre en application les leçons du Val avant qu'elles volent comme j'ai volé!
Maintenant que j'ai récupéré mon permis et que je peux me déplacer, il est temps pour moi d'aller à votre rencontre et découvrir vos coins!
Si ça bouge et que le temps ne me permet pas de jumper,(ciel gris, vent et pluie) je suis à votre dispo Very Happy
A très vite j'éspère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Bon c'est pas tout, mais ma brelle est propre (22€ à l'éléphant bleu), graissée soit 6h de taf donc prête à rouler!
Maintenant, il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers et mettre en application les leçons du Val avant qu'elles volent comme j'ai volé!
Maintenant que j'ai récupéré mon permis et que je peux me déplacer, il est temps pour moi d'aller à votre rencontre et découvrir vos coins!
Si ça bouge et que le temps ne me permet pas de jumper,(ciel gris, vent et pluie) je suis à votre dispo Very Happy
A très vite j'éspère


Tu perds pas de temps toi dis donc. Tu bats le fer quand il est chaud.
Avec tous ces kms, pense à faire un piston!
Autrement, petite sortie samedi si pas trop froid.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
sinon que dirais tu du Lundi What a Face , m'arrange pas trop le samedi Suspect

gechtou, je l'ai déjà dit, tu es un fou cyclops


Ah euh ce we, je suis censé bosser à Brienne le Château... Maintenant, vu la météo qu'il annonce, il se peut que je rentre plus tôt genre le dimanche soir si c'est vraiment pourri!!!
Donc, je regarderai le poste pour voir si ça bouge le lundi et je vous tiendrai au jus!

Fou de ce loisir oui!! Ya des mecs qui ce sont cassé le c.. pour inventer des brelles, faut les utiliser Smile et tant que je peux rouler (physiquement et professionnellement), je roule!!! Mon projet professionnel me demandera tellement de temps que je ne sais pas si je pourrai continuer...

Moniteur parachutiste est un un taf qui me fait rencontrer beaucoup de monde et qui plus est dans ma passion donc j'aime vraiment ça! Alors, si je peux aussi échanger dans l'enduro, ben je fonce Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fais encore un plein en mode rodage et je vous rejoins pour de folles aventures Smile

Une idée qui me botte serait de rouler et faire un bivouac , feu de camp et tout ce qui va avec Smile va falloir attendre les beaux jours Wink qu'en pensez-vous????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
Je me fais encore un plein en mode rodage et je vous rejoins pour de folles aventures Smile

Une idée qui me botte serait de rouler et faire un bivouac , feu de camp et tout ce qui va avec Smile va falloir attendre les beaux jours Wink qu'en pensez-vous????


Avec un sac à dos comme les charlots dans "Les bidasses en folie" Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
nicoeulmont a écrit:
Je me fais encore un plein en mode rodage et je vous rejoins pour de folles aventures Smile

Une idée qui me botte serait de rouler et faire un bivouac , feu de camp et tout ce qui va avec Smile va falloir attendre les beaux jours Wink qu'en pensez-vous????


Avec un sac à dos comme les charlots dans "Les bidasses en folie" Razz


et la grate Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
T'es un malin Grogas, à toi le picon et les packs de 36 pour les autres Razz
Tu fais quoi lundi am?
Le bert HS?
Dam's OK!
Peut-être un gechtou! (si la météo est pourrie, nous on est un peu moins des fous et on ne roule pas quand le temps est dégueu pale )


Suis avec le père FRANÇOIS king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...