Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yannick Bossi Mercredi


Messages recommandés

gechtou a écrit:
Ben voilà tout est dit, je vais prendre des cours avec lui mercredi toute la journée!
Une 50aine € la journée. S'il y en a que ça botte (et qui ne bosse pas), vous pouvez vous joindre à nous!


Mercredi, peux pas mais j'aimerai bien en faire un.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
gechtou a écrit:
Ben voilà tout est dit, je vais prendre des cours avec lui mercredi toute la journée!
Une 50aine € la journée. S'il y en a que ça botte (et qui ne bosse pas), vous pouvez vous joindre à nous!


Mercredi, peux pas mais j'aimerai bien en faire un.


Je vais en faire plusieurs, et je le posterai à chaque fois au cas ou ça intéresse du poeple mais pour ma part, ça sera toujours en semaine!!
Il en fait aussi les we et notamment celui-ci...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
gamin a écrit:


Mercredi, peux pas mais j'aimerai bien en faire un.


Je vais en faire plusieurs, et je le posterai à chaque fois au cas ou ça intéresse du poeple mais pour ma part, ça sera toujours en semaine!!
Il en fait aussi les we et notamment celui-ci...


celui-ci??? mais encore???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
gechtou a écrit:


Je vais en faire plusieurs, et je le posterai à chaque fois au cas ou ça intéresse du poeple mais pour ma part, ça sera toujours en semaine!!
Il en fait aussi les we et notamment celui-ci...


celui-ci??? mais encore???


Je ne sais pas, il me la juste précisé tout à l'heure...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cadeau de noël à été une journée offerte pour un stage avec yannick bossi année 2013 donc je me joindrai à vous à la bonne occasion
on c'était fait une journée avec les gens du forum, bert, juanmarco, nobru etc, c'était tres plaisant.
y aller avec des personnes que tu connais est + convivial et tu passe de bons moments de rigolades.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
mon cadeau de noël à été une journée offerte pour un stage avec yannick bossi année 2013 donc je me joindrai à vous à la bonne occasion
on c'était fait une journée avec les gens du forum, bert, juanmarco, nobru etc, c'était tres plaisant.
y aller avec des personnes que tu connais est + convivial et tu passe de bons moments de rigolades.


Oui, je suis justement arrivé sur le forum par le biais de ce poste là! et j'en ai lu les commentaire!! Pour ça que j'y vais!
C'est vraiment chiant pour moi de bosser le we, ça me gâche toutes les sorties quand la saison arrive!! Gechtou va prendre des initiatives draconiennes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F... , F... et ref..., il me faut une licence pour qu'il me donne des cours... je ne comprends pas tout, même si je sais que mes élèves doivent aussi avoir une licence quand ils veulent faire du para avec moi car c'est fait dans un cadre fédérale BEES jeunesse et sport!!
Ceux qui sont allé en faire avec lui, c'était le cas??? et quel type de licence dois je prendre? Vous pouvez m'aider les copains?
Ben si c'est comme ça, vais me refaire le val demain non di diou!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
F... , F... et ref..., il me faut une licence pour qu'il me donne des cours... je ne comprends pas tout, même si je sais que mes élèves doivent aussi avoir une licence quand ils veulent faire du para avec moi car c'est fait dans un cadre fédérale BEES jeunesse et sport!!
Ceux qui sont allé en faire avec lui, c'était le cas??? et quel type de licence dois je prendre? Vous pouvez m'aider les copains?
Ben si c'est comme ça, vais me refaire le val demain non di diou!!


Un scandale Shocked fais gaffe il est interdit de refaire le parcours de la Val.... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
Un scandale Shocked fais gaffe il est interdit de refaire le parcours de la Val.... affraid


C'est juste "interdit" par les organisateurs qui veulent protéger leurs futures autorisations. Ca n'a donc aucune valeur. La vraie interdiction n'est donc valable que sur les terrains privés et ceux qui sont panneautés :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
F... , F... et ref..., il me faut une licence pour qu'il me donne des cours... je ne comprends pas tout, même si je sais que mes élèves doivent aussi avoir une licence quand ils veulent faire du para avec moi car c'est fait dans un cadre fédérale BEES jeunesse et sport!!
Ceux qui sont allé en faire avec lui, c'était le cas??? et quel type de licence dois je prendre? Vous pouvez m'aider les copains?
Ben si c'est comme ça, vais me refaire le val demain non di diou!!


Si tu fais plus de course de l'année(enduro,cross,endurance...)Y a la licence FFM entrainement à 130 € il me semble ou la NCB à 175€ tu peus refaire des courses ou UFOLEP mais cette année elle est passé à 140€ sans club
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
nicoeulmont a écrit:
Un scandale Shocked fais gaffe il est interdit de refaire le parcours de la Val.... affraid


C'est juste "interdit" par les organisateurs qui veulent protéger leurs futures autorisations. Ca n'a donc aucune valeur. La vraie interdiction n'est donc valable que sur les terrains privés et ceux qui sont panneautés :


ok chef Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
F... , F... et ref..., il me faut une licence pour qu'il me donne des cours... je ne comprends pas tout, même si je sais que mes élèves doivent aussi avoir une licence quand ils veulent faire du para avec moi car c'est fait dans un cadre fédérale BEES jeunesse et sport!!
Ceux qui sont allé en faire avec lui, c'était le cas??? et quel type de licence dois je prendre? Vous pouvez m'aider les copains?
Ben si c'est comme ça, vais me refaire le val demain non di diou!!


aucune licence pour le stage avec yannick l'année passée , j'en vois pas l’intérêt et en à pas demandées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
gechtou a écrit:
F... , F... et ref..., il me faut une licence pour qu'il me donne des cours... je ne comprends pas tout, même si je sais que mes élèves doivent aussi avoir une licence quand ils veulent faire du para avec moi car c'est fait dans un cadre fédérale BEES jeunesse et sport!!
Ceux qui sont allé en faire avec lui, c'était le cas??? et quel type de licence dois je prendre? Vous pouvez m'aider les copains?
Ben si c'est comme ça, vais me refaire le val demain non di diou!!


aucune licence pour le stage avec yannick l'année passée , j'en vois pas l’intérêt et en à pas demandées


Ben je ne sais pas pourquoi il me demande ça! En même temps, je conçois car si c'est fait dans le carde d'une société affilié et avec un agrément école à la fédé, il est normal d'avoir une assurance... Maintenant c'est comme ça que je fonctionne dans le para! Après je ne sais pas comment il fonctionne. J'attends de ses news pour qu'il m'explique!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben puisque je n'ai pas pu rouler avec Yannick, je viens de me faire une sortie de 140km Tomblaine/Noroy en reprenant les liaisons de samedi et dimanche! Ben beaucoup plus facile après le Val et quand c'est sec, mais qu'es ce que sa tape...
J'ai refais toutes les grimpettes, tranchées... (Hard biensûr) Même pas tomber... Very Happy
Même la première petite grimpette avec les cailloux de Faulx! Ben ce coup si, j'ai vu le poteau N°154! Il n'a aucune égratignure comparé à mon garde boue avant explosé et ma plaque phare fissuré...
Par contre vu la tarte que j'ai pris, je me suis juste arrête devant la buse pour la regarder!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Ben puisque je n'ai pas pu rouler avec Yannick, je viens de me faire une sortie de 140km Tomblaine/Noroy en reprenant les liaisons de samedi et dimanche! Ben beaucoup plus facile après le Val et quand c'est sec, mais qu'es ce que sa tape...
J'ai refais toutes les grimpettes, tranchées... (Hard biensûr) Même pas tomber... Very Happy
Même la première petite grimpette avec les cailloux de Faulx! Ben ce coup si, j'ai vu le poteau N°154! Il n'a aucune égratignure comparé à mon garde boue avant explosé et ma plaque phare fissuré...
Par contre vu la tarte que j'ai pris, je me suis juste arrête devant la buse pour la regarder!!



tu a rouler tout seul ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Ben puisque je n'ai pas pu rouler avec Yannick, je viens de me faire une sortie de 140km Tomblaine/Noroy en reprenant les liaisons de samedi et dimanche! Ben beaucoup plus facile après le Val et quand c'est sec, mais qu'es ce que sa tape...
J'ai refais toutes les grimpettes, tranchées... (Hard biensûr) Même pas tomber... Very Happy
Même la première petite grimpette avec les cailloux de Faulx! Ben ce coup si, j'ai vu le poteau N°154! Il n'a aucune égratignure comparé à mon garde boue avant explosé et ma plaque phare fissuré...
Par contre vu la tarte que j'ai pris, je me suis juste arrête devant la buse pour la regarder!!


ça donne envie tout ça SmileSmile

Respect la buse....tu t'es agenouillé devant elle j'espère??? clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
gechtou a écrit:
Ben puisque je n'ai pas pu rouler avec Yannick, je viens de me faire une sortie de 140km Tomblaine/Noroy en reprenant les liaisons de samedi et dimanche! Ben beaucoup plus facile après le Val et quand c'est sec, mais qu'es ce que sa tape...
J'ai refais toutes les grimpettes, tranchées... (Hard biensûr) Même pas tomber... Very Happy
Même la première petite grimpette avec les cailloux de Faulx! Ben ce coup si, j'ai vu le poteau N°154! Il n'a aucune égratignure comparé à mon garde boue avant explosé et ma plaque phare fissuré...
Par contre vu la tarte que j'ai pris, je me suis juste arrête devant la buse pour la regarder!!



tu a rouler tout seul ?


Oui, je sais c'est pas bien s'il m'arrive une tuile...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
et c'est monotone Sad


Grave et comme je suis toute seul, je reste prudent, donc ça l'est encore plus...
Mais bon voilà, les semaines sont longues quand tu bosses pas pendant 5 mois. Et quand je vois le beau temps qui revient et que j'entends mon husky pleurer... Ben t'enfourches et tu vas rouler...
Après je vais faire 7 mois de taf plein po entourer de gens sans arrêt, donc c'est le calme avant la tempête qui fait du bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...