Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aprés recherche, je vous présente....


Messages recommandés

Alors, petite TM 125 de 2002.
Le propriétaire à fait dessus tous les roulements moteur, boites et châssis. Le moteur a été remplacé par un neuf.
Le tout a 15h de fonctionnement. L'échappement est neuf, il faut faire un réglage carbu vu qu'il ne l'a pas fait suite à son remplacement et qu'il n'a même pas roulé avec.
Suspension préparé par MagicRacing.
Je suis conscient que ce n'est peut être pas la meilleur machine du point de vu comportement moteur ( pas grand chose en bas, mais explosif en moyen et haut régime (de mon point de vue)), mais je suis tombé dingue de l'esthétique.
Le sabot moteur est en attente dans mon garage et différents petits accessoires sont en cours d'achat ( guidon, poignées....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bon pour débourser 2200€, pour le réglage carbu il m'a dit peut être mais personnellement cela ne m'étonne pas plus que ça, la résistance à l'échappement sur un 2 temps varie rapidement, après je verrais avec un essai plus long.
Je suis parti avec pendant environ 10 min je n'ai pas fait une grosse ballade et la moto était froide donc elle ratatouillé un peu dans les moyen régime ( pas assez chaude ??).
Voilà, j'espère avoir fait un bon choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex542609 a écrit:
gechtou a écrit:
Oh des plastics tout neuf, content pour toi!


Non non les plastiques ne sont pas neuf, juste en très bon état, ils sont raillé mais intact.


Oh tu sais pour moi, tant qu'il ne sont pas exploser c'est neuf, bon je vais faire une photo de la mienne, l'envoyé à nico comme ça il pourra les mettre!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
GROGAZ a écrit:
Belle TM 125 , rodage alors!!!!!!!!

15h de fonctionnement grosgaz, je pense que le rodage est terminé Smile enfin j’espère lol

Tu sais moi suis toujours en mode rodage !!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
misterbraun a écrit:

15h de fonctionnement grosgaz, je pense que le rodage est terminé Smile enfin j’espère lol

Tu sais moi suis toujours en mode rodage !!!!!!!!!


Normal tu roule pas, passe a la maison je te referai la culasse a la dremel Wink

Sérieusement, plus tu prend ton temps pour roder mieu il sera fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
a ba super, tu n'as plu qua faire un essai la semaine prochaine Very HappyVery HappyVery Happy
quel prix a tu mis pour cette TM125 ?
régleage carbu quand tu change d'échappement ???? jamais entendu ce genre de chose, étonnant

sur un 2temps la forme de ton echappement joue sur ta carburation;si tu mets un fmf gnarly tu n'aura pas la meme carburation que pour un fatty.
sinon belle mob pour son age.excelent choix Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="gechtou"]

alex542609 a écrit:


Non non les plastiques ne sont pas neuf, juste en très bon état, ils sont raillé mais intact.


Oh tu sais pour moi, tant qu'il ne sont pas exploser c'est neuf, bon je vais faire une photo de la mienne, l'envoyé à nico comme ça il pourra les mettre!![/quot

Dans la rubrique "Présentation du Forum", il y a un post "Mettre des photos pour les nuls" mon pitit Gechtou Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex542609 a écrit:
Je pense que tu dois bien t'amuser au dessus de chez sur le plateau.
Et tu me dis si je me trompe mais la photo de ton profil semble être de la haut.


observateur Wink effectivement je suis sur le plateau de Eulmont d'ou tu peux te aire de bonnes sorties Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute quand j'irais chercher la TM le weekend prochain, au pire je passe pour voir le gilet et puis je prendrais surement le lève moto, il risque de m'en donner un avec, mais il est fait maison donc dans la durée je ne sait pas ce que cela va donner.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...