Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie dimanche 07 avril BIS


Messages recommandés

MINORVILLOIS a écrit:
? le Grosgaz m'a dit que tu n'étais pas là ce we?
J'attends jusque la patronne rentre pour confirmer, mais samedi pour dimanche Very Happy


Je suis rentré hier soir... Grosgaz raconte toujours n'importe quoi!!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
? le Grosgaz m'a dit que tu n'étais pas là ce we?
J'attends jusque la patronne rentre pour confirmer, mais samedi pour dimanche Very Happy


Je suis rentré hier soir... Grosgaz raconte toujours n'importe quoi!!! Laughing

T'es pas dans la neige dans nord!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
Heureusement que le Fabert était overbooké Grogas Exclamation
Je vais voir ce qu'a la 250 dans le ventre Exclamation

Tu ne seras pas en état demain matin drunken ou alors commande déjà le kit plastique Very Happy


Carola bleue, ou rouge si vraiment je suis un fou Razz
Ai je besoin de te rappeller l'état dans lequel tu avais roulé le dimanche matin dans le Morvan Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzy a écrit:
J aimerais être de la partie demain matin (si j'ingurgite pas trop d'alcool ce soir drunken )


pas de souci, si tu nous dis bonjour sans nous vomir dessus et que tu as une moto discrête.... mon adresse en MP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les quelques étourdis..... n'oubliez pas de faire le plein de vos machines!!!

Pour Bizzi, un petit bidon d'essence pour faire le plein au départ et à l'arrivée.... nous partons à l'opposé de Dieulouard et tout le monde roule en 4t... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
pour les quelques étourdis..... n'oubliez pas de faire le plein de vos machines!!!

Pour Bizzi, un petit bidon d'essence pour faire le plein au départ et à l'arrivée.... nous partons à l'opposé de Dieulouard et tout le monde roule en 4t... Wink

Tu dis ça pour dam´s. !!!!!!!!! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
bert54 a écrit:
pour les quelques étourdis..... n'oubliez pas de faire le plein de vos machines!!!

Pour Bizzi, un petit bidon d'essence pour faire le plein au départ et à l'arrivée.... nous partons à l'opposé de Dieulouard et tout le monde roule en 4t... Wink

Tu dis ça pour dam´s. !!!!!!!!! LaughingLaughing


A tous... c'est arrivé à tout le monde, mais ça arrive un peu plus à certain RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
GROGAZ a écrit:

Tu dis ça pour dam´s. !!!!!!!!! LaughingLaughing


A tous... c'est arrivé à tout le monde, mais ça arrive un peu plus à certain RazzRazz

Eh tout le monde !!!!!! T'a pris un coup de soleil toi non !!!!!!! affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une belle sortie en compagnie de yoyo. Bizzy minor. Bert. et moi même grogaz.
76 km quand même !! MINOR , je t'ai trouver un peux a la traîne . Peut être une soirée un peut trop arroser . En plus la reprise pour toi. Respect pour Bizzy il passe partout avec sa KTM.
Mieux que moi . Un grand merci à YOYO pour m'avoir monter ma brèle en haut du sommet.
Il faut que je prenne des cours pour les grimpettes !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS!
Relavé, rincé, foutu, ...
C'est vrai que j'en ai un peu chié par moment, mais ça reviendra What a Face
Merci à notre guide Bert et Yoyo pour avoir également monté ma brêle dans cette côte (il faut dire que s'il ne s'était pas vautré au milieu du passage, je serai passé au premier coup Razz )
Ravi d'avoir fait la connaissance de Bizzy, un jeune en 125 qui me met dans le vent Crying or Very sad
Bon là, j'vais à la sièste je ne tiens plus et j'ai déjà mal partout Suspect
Désolé pas de vidéo de nos exploits, pour la prochaine c'est promis Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sortie, 65 kms, beaucoup de single, dont certain jamais pris, terrain comme il faut.
Nous avons pas entendu Minor au retour, over!!! Il nous a fait une figure de style dans la dernière montée..... woops, woops.... je vous laisse imaginer....
Grogaz, maintenant, il faut tordre la poignée, tu n'auras plus de bon samaritain pour monter ta moto.
Yoyo au meilleur de sa forme... pour monter la moto des autres. tu me rends service, j'aurais pas pu les monter!!!
Bizzi qui exploite sa 125..... passe ton permis non de dieu!!!!

Et moi, super, parti pour la journée au départ, mais ça va pas durer.... j'ai le dos qui commence à me tirer.... pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa quel super sortie ,merci a vous le team minorvil ,merci a toi berth pour les 2 chopes d elixires qui mon aider a faire la sieste. drunken
bizzy et moi avons apprecier cette ballade . cheers
ont se tien au jus pour samedi je tel a jm54 pour savoir si c ok pour lui
bon ,c l heure Sleep demain debout a 2.30 puis 4 h de route ,puis 10 h de taf
ciao a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette sortie,bien sympathique votre coin!
petit café au début,de bons picon à la fin.on est plutôt bien accueilli chez vous!
sortie assez varié,pour du pif c'est pas mal!
les belles et longues grimpettes comme j'aime.avec des obstacles non naturels (merci minor Very Happy )
la sieste était méritée! encore merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans notre "Petit brun aux bottes blanches", les sorties seraient un peu fades, certes, mais n'oubliez pas les mecs qui vous trimballent et vous ouvrent le chemin! Neutral
C'est bien beau de faire rire, mais... Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Sans notre "Petit brun aux bottes blanches", les sorties seraient un peu fades, certes, mais n'oubliez pas les mecs qui vous trimballent et vous ouvrent le chemin! Neutral
C'est bien beau de faire rire, mais... Razz

En plus il paye le café au départ ,et au retour la bière un vrai père quoi!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...