Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RESOLU!Problème avec vis de richesse sur keihin fcr 39


Messages recommandés

Un pti soucis avec mon carbu et en particulier ma richesse,depuis dernier démontage et nettoyage ma vis a comme pris du jeu...elle se desserre toute seule comme si elle avait trop de jeu dans le filet....tout y est pourtant...vis/spy/ressort/rondelle et spy....j ai meme essayé de rajouter du teflon...mais bof Mad comprend pas le gars Question
je precise que c est une vis ktm (externe)
du coup secousses,ralenti instable,calage...etc
si vous avez une idée je suis preneur Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Un pti soucis avec mon carbu et en particulier ma richesse,depuis dernier démontage et nettoyage ma vis a comme pris du jeu...elle se desserre toute seule comme si elle avait trop de jeu dans le filet....tout y est pourtant...vis/spy/ressort/rondelle et spy....j ai meme essayé de rajouter du teflon...mais bof Mad comprend pas le gars Question
je precise que c est une vis ktm (externe)
du coup secousses,ralenti instable,calage...etc
si vous avez une idée je suis preneur Very Happy

Frein filet moyen .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
Katoche a écrit:
Un pti soucis avec mon carbu et en particulier ma richesse,depuis dernier démontage et nettoyage ma vis a comme pris du jeu...elle se desserre toute seule comme si elle avait trop de jeu dans le filet....tout y est pourtant...vis/spy/ressort/rondelle et spy....j ai meme essayé de rajouter du teflon...mais bof Mad comprend pas le gars Question
je precise que c est une vis ktm (externe)
du coup secousses,ralenti instable,calage...etc
si vous avez une idée je suis preneur Very Happy

Frein filet moyen .


Ben pourquoi pas mais c est pas trop normal quoi...j ai fais gaffe a pas flinguer le filetage mais pourtant ca hoche! alors je me demandais si j avais pas merdé qlq part Question
le joint qui est dans la gorge de la vis (pres de la tete) doit se trouver dans la "traversée de la cuve"d apres toi?ce qui freinerai en qlq sorte la vis?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fort en mécanique...mouai si on veut,tout ca c est qu une question de logique et de reflexion,une piece peut pas aller a 10 endroits de 10 facons differente apres tout Smile
avec un peu de matos et de la patience (et de la passion) on y arrive toujours Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Mouais Suspect
Mais quand on est un blaireau, on est un blaireau Razz



ben Minor si t as besoin d un coup de main un de ces 4 fais signe,je suis pas loin de chez toi,j ai un peu de matos....t as certainement bcp de trucs a m apprendre,alors echange de bons procédés Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:


Ben pourquoi pas mais c est pas trop normal quoi...j ai fais gaffe a pas flinguer le filetage mais pourtant ca hoche! alors je me demandais si j avais pas merdé qlq part Question
le joint qui est dans la gorge de la vis (pres de la tete) doit se trouver dans la "traversée de la cuve"d apres toi?ce qui freinerai en qlq sorte la vis?


C'est le ressort qui doit maintenir la vis en place .Si tout est en place (vis,ressort,rondelle,joint) la vis n'a pas pu s'user scratch
tu n'es pas trop desserré ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
Katoche a écrit:


Ben pourquoi pas mais c est pas trop normal quoi...j ai fais gaffe a pas flinguer le filetage mais pourtant ca hoche! alors je me demandais si j avais pas merdé qlq part Question
le joint qui est dans la gorge de la vis (pres de la tete) doit se trouver dans la "traversée de la cuve"d apres toi?ce qui freinerai en qlq sorte la vis?


C'est le ressort qui doit maintenir la vis en place .Si tout est en place (vis,ressort,rondelle,joint) la vis n'a pas pu s'user scratch
tu n'es pas trop desserré ?


je suis bien daccord avec toi mais non je suis pas desseré,d ailleurs au dela d 1 tour ca commence a merder...peut le ressort qui est "tassé" Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fatalement des ratés, des calages, tu as une prise d’air.
Si la vis a autant de jeu que tu le décris, c’est pas bon.
Peut-être tenter de monter des o’ring et ressort neuf et mettre un chouya de graisse sur le filet de la vis au remontage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila j ai trouvé le hic du truc!! apres redémontage du carbu....le ressort de la vis de richesse etait tassé,donc pas de pression contre la vis Very Happy
Un pti réglage suspensions,une petite dent de + au pignon,et les supers bottes à JM.. Very Happy ...eh ben ca va tout de suite mieux a emmener,2 h de ballade fun et rythmée et meme pas usante.....comme quoi faut peu hein,bon Kite et la cirette sont pas encore potes mais sympa quand même (ah les gonzesses tssss) Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...