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Hello les gens Smile Après m'etre décidé en début d'après-midi à aller rouler et m'etre équipé, je pars de chez moi et au bout de 10 mètres la chaine casse...ok je prend sur moi et me dis qu'il vaut mieux que cela arrive près de chez moi qu'au fond d'un bois Wink aller-retour chez passion tt, nouvelle chaine seulement voilà je n'arrive pas à insérer cette foutue attache rapide...suis surement une brele alors je vous le demande mécano en herbe et/ou confirmé, avez-vous une astuce???une technique???
gracias d'avance, nico l'blaireau Smile

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nicoeulmont a écrit:
Hello les gens Smile Après m'etre décidé en début d'après-midi à aller rouler et m'etre équipé, je pars de chez moi et au bout de 10 mètres la chaine casse...ok je prend sur moi et me dis qu'il vaut mieux que cela arrive près de chez moi qu'au fond d'un bois Wink aller-retour chez passion tt, nouvelle chaine seulement voilà je n'arrive pas à insérer cette foutue attache rapide...suis surement une brele alors je vous le demande mécano en herbe et/ou confirmé, avez-vous une astuce???une technique???
gracias d'avance, nico l'blaireau Smile


On voit ça demain if you want!
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gechtou a écrit:
nicoeulmont a écrit:
Hello les gens Smile Après m'etre décidé en début d'après-midi à aller rouler et m'etre équipé, je pars de chez moi et au bout de 10 mètres la chaine casse...ok je prend sur moi et me dis qu'il vaut mieux que cela arrive près de chez moi qu'au fond d'un bois Wink aller-retour chez passion tt, nouvelle chaine seulement voilà je n'arrive pas à insérer cette foutue attache rapide...suis surement une brele alors je vous le demande mécano en herbe et/ou confirmé, avez-vous une astuce???une technique???
gracias d'avance, nico l'blaireau Smile


On voit ça demain if you want!


il ne faudrait pas que cela nous retarde de trop pour notre sortie de demain?? (au fait c'est ok, j'ai pu changer mon rdv)
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nicoeulmont a écrit:
gechtou a écrit:


On voit ça demain if you want!


il ne faudrait pas que cela nous retarde de trop pour notre sortie de demain?? (au fait c'est ok, j'ai pu changer mon rdv)


Nickel, moi j'ai enfin redresser mon guidon et t'inquiète, y en à pour 5-5 pour la mettre, je vais tacher de ne pas trainer après ma séance de muscu...
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gechtou a écrit:
nicoeulmont a écrit:


il ne faudrait pas que cela nous retarde de trop pour notre sortie de demain?? (au fait c'est ok, j'ai pu changer mon rdv)


Nickel, moi j'ai enfin redresser mon guidon et t'inquiète, y en à pour 5-5 pour la mettre, je vais tacher de ne pas trainer après ma séance de muscu...


y en a pour 5-5???? alors je suis vraiment un gros clown clown
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nicoeulmont a écrit:
gechtou a écrit:


Nickel, moi j'ai enfin redresser mon guidon et t'inquiète, y en à pour 5-5 pour la mettre, je vais tacher de ne pas trainer après ma séance de muscu...


y en a pour 5-5???? alors je suis vraiment un gros clown clown


Meuh non, des fois c'est juste les joints torriques qui font chier... Mais ça va le faire!!!
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gasté a écrit:
nicoeulmont a écrit:
c'est bon mon mécano (Gechtou) a réglé le problème Smile ainsi que l'accèlèrateur qui est resté bloqué au bout de 5 mn de sortie.... What a Face

pour l'acceleration cela venait de quoi ?
tu as un keihin ?


Ouh gasté tu m interpelles la!! j y pensai deja mais puisque ca te questionne c est qu il y a peut etre un loup!! Twisted Evil je m explique il y a un mois je rétrograde en 2 pour entrer dans un chemin et là j ai rien compris!! la moto part comme une dingue,wheeling d'anthologie(450 en 13X52!!) et moi en vrac pour un mois avec un hématome niveau hors serie!!je me pose la question depuis Sad il s'est passé quoi? Question
y a t il un problème récurrent de ce genre sur les keihin??
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j'ai eu une fois l’accélérateur bloqué juste après le démarrage, et ensuite impossible de redémarrer la moto... comme un con j'avais laissé un chiffon a l'entrée du carbu lorsque j'avais fais mon filtre a air, depuis je ne touche plus la moto après l’apéro!
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Katoche a écrit:
gasté a écrit:

pour l'acceleration cela venait de quoi ?
tu as un keihin ?


Ouh gasté tu m interpelles la!! j y pensai deja mais puisque ca te questionne c est qu il y a peut etre un loup!! Twisted Evil je m explique il y a un mois je rétrograde en 2 pour entrer dans un chemin et là j ai rien compris!! la moto part comme une dingue,wheeling d'anthologie(450 en 13X52!!) et moi en vrac pour un mois avec un hématome niveau hors serie!!je me pose la question depuis Sad il s'est passé quoi? Question
y a t il un problème récurrent de ce genre sur les keihin??

oui sur les ressorts ,mais sont plus affectés les keihin 2t
deja recensé sur du kt ,kawa, gasgas
j'ai vecu une acceleration de se type sur un 300 gas, le reflexe de tout lacher + un camel back qui a servi d'airbag
resultat plus de gb ar guidon hs etc..
a l'epoque j'avais changé boisseau, aiguille ,ressort et cable de gaz pour la securité
en fait c'est le ressort qui boudine et s'use puis vient coincer le boisseau
en fait le ressort et maintenu par une petite piece plastique ,qui a pour resultat que le ressort se retrouve toujours au meme endroit
méme apres demontage remontage
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gasté a écrit:
Katoche a écrit:


Ouh gasté tu m interpelles la!! j y pensai deja mais puisque ca te questionne c est qu il y a peut etre un loup!! Twisted Evil je m explique il y a un mois je rétrograde en 2 pour entrer dans un chemin et là j ai rien compris!! la moto part comme une dingue,wheeling d'anthologie(450 en 13X52!!) et moi en vrac pour un mois avec un hématome niveau hors serie!!je me pose la question depuis Sad il s'est passé quoi? Question
y a t il un problème récurrent de ce genre sur les keihin??

oui sur les ressorts ,mais sont plus affectés les keihin 2t
deja recensé sur du kt ,kawa, gasgas
j'ai vecu une acceleration de se type sur un 300 gas, le reflexe de tout lacher + un camel back qui a servi d'airbag
resultat plus de gb ar guidon hs etc..
a l'epoque j'avais changé boisseau, aiguille ,ressort et cable de gaz pour la securité
en fait c'est le ressort qui boudine et s'use puis vient coincer le boisseau
en fait le ressort et maintenu par une petite piece plastique ,qui a pour resultat que le ressort se retrouve toujours au meme endroit
méme apres demontage remontage


Ben j avais un gilet avec dorsale mais ca a tapé plus bas Twisted Evil en tout cas je me questionne depuis,j ai pas révé quand meme Sad
tu dis pluto sur les 2t...car moi le rappel de cable se fait sur le coté comme tu dois le savoir


ca boudinerai aussi???
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Alors, je n'ai pas trop eu le temps de voir pourquoi il est resté bloquer mais deux problèmes ce sont posés et celui que j'ai résolu n'était pas celui de base et nous n'étions pas là pour faire la révision des 10000!! Smile

En effet, son accélérateur est resté bloqué à cause du ressort je pense!

Par contre, après avoir sorti le carbu, dévisser le couvercle supérieur, j'ai regardé l'ensemble du système câble, ressort, boisseau et je n'ai rien vu de particulier si ce n'est que je trouve bizarre que le ressort ne soit pas conique ce qui éviterai l’entrelacement des spires entre elles! Bon je ne me suis pas attardé là dessus!

Le deuxième soucis était que le boisseau restait coincée en bas! J'ai donc démonté la cuve et j'ai trouvé comme une écaille blanche avec des nuances de verdâtre, du calcaire je pense. Bon nettoyage et la suite, démontage du gicleur. Petite saloperie dedans et je pense que l'aiguille restait coincée dans le gicleur de la cuve, bizarre!!!
Ça fait quoi si je lui remonte son aiguille d'un clic pour que ça ne coince plus dans le gicleur (si déjà si c'était vraiment ça et s'il y a plusieurs position de clips?)

Cela dis, j'ai tout remonté et plus aucun soucis durant notre sortie si ce n'est que notre Nico à bien transpiré Very Happy !! Ah ah ah, j'ai adoré!!

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gechtou a écrit:
Alors, je n'ai pas trop eu le temps de voir pourquoi il est resté bloquer mais deux problèmes ce sont posés et celui que j'ai résolu n'était pas celui de base et nous n'étions pas là pour faire la révision des 10000!! Smile

En effet, son accélérateur est resté bloqué à cause du ressort je pense!

Par contre, après avoir sorti le carbu, dévisser le couvercle supérieur, j'ai regardé l'ensemble du système câble, ressort, boisseau et je n'ai rien vu de particulier si ce n'est que je trouve bizarre que le ressort ne soit pas conique ce qui éviterai l’entrelacement des spires entre elles! Bon je ne me suis pas attardé là dessus!

Le deuxième soucis était que le boisseau restait coincée en bas! J'ai donc démonté la cuve et j'ai trouvé comme une écaille blanche avec des nuances de verdâtre, du calcaire je pense. Bon nettoyage et la suite, démontage du gicleur. Petite saloperie dedans et je pense que l'aiguille restait coincée dans le gicleur de la cuve, bizarre!!!
Ça fait quoi si je lui remonte son aiguille d'un clic pour que ça ne coince plus dans le gicleur (si déjà si c'était vraiment ça et s'il y a plusieurs position de clips?)

Cela dis, j'ai tout remonté et plus aucun soucis durant notre sortie si ce n'est que notre Nico à bien transpiré Very Happy !! Ah ah ah, j'ai adoré!!


ben tu vas jouer sur la richesse a mi et haut regime....plus tu montes le clip et plus tu appauvris(l'aiguille descend + dans le gicleur principal) plus tu le descends et plus tu enrichis... Smile
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Katoche a écrit:
gechtou a écrit:
Alors, je n'ai pas trop eu le temps de voir pourquoi il est resté bloquer mais deux problèmes ce sont posés et celui que j'ai résolu n'était pas celui de base et nous n'étions pas là pour faire la révision des 10000!! Smile

En effet, son accélérateur est resté bloqué à cause du ressort je pense!

Par contre, après avoir sorti le carbu, dévisser le couvercle supérieur, j'ai regardé l'ensemble du système câble, ressort, boisseau et je n'ai rien vu de particulier si ce n'est que je trouve bizarre que le ressort ne soit pas conique ce qui éviterai l’entrelacement des spires entre elles! Bon je ne me suis pas attardé là dessus!

Le deuxième soucis était que le boisseau restait coincée en bas! J'ai donc démonté la cuve et j'ai trouvé comme une écaille blanche avec des nuances de verdâtre, du calcaire je pense. Bon nettoyage et la suite, démontage du gicleur. Petite saloperie dedans et je pense que l'aiguille restait coincée dans le gicleur de la cuve, bizarre!!!
Ça fait quoi si je lui remonte son aiguille d'un clic pour que ça ne coince plus dans le gicleur (si déjà si c'était vraiment ça et s'il y a plusieurs position de clips?)

Cela dis, j'ai tout remonté et plus aucun soucis durant notre sortie si ce n'est que notre Nico à bien transpiré Very Happy !! Ah ah ah, j'ai adoré!!


ben tu vas jouer sur la richesse a mi et haut regime....plus tu montes le clip et plus tu appauvris(l'aiguille descend + dans le gicleur principal) plus tu le descends et plus tu enrichis... Smile


Oui c'est bien ce qui me semblait, il faudrait donc voir la couleur de la bougie (blanche: appauvri,noir: trop riche et brune nickel) bon je sais, faut pas non plus tout mélanger, le blocage de l'accélérateur et les réglages de la richesse mais ça permettra de voir en même temps! Par contre, je trouve qu'il fume beaucoup sont 125... quel %age tu mets Nico?
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Question accelerateur qui reste coincé, je peux vous en parler.... ça m'est arrivé à l'endurance de Mazel avec mon 400 exc 2007.
J'enquille le deuxième tour devant le paddock à fond de 3, quand je constate que cette p... de oignée est coincée. là, j'embraye, je lache la poignée, et je reprends un coup de pied dans le cul.
Tout ça pour dire qu'après visite chez Passion TT (enfin, il a surtout la passion du porte monaie...), l'aiguille était pliée et tordu...et soit disant avec un bout de plastoc noir au bout (comment il est venu se planter là????).

Donc, ça ne vient pas forcement d'un réglage !!!

Un démontage de ton carbu s'impose.
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bert54 a écrit:
Question accelerateur qui reste coincé, je peux vous en parler.... ça m'est arrivé à l'endurance de Mazel avec mon 400 exc 2007.
J'enquille le deuxième tour devant le paddock à fond de 3, quand je constate que cette p... de oignée est coincée. là, j'embraye, je lache la poignée, et je reprends un coup de pied dans le cul.
Tout ça pour dire qu'après visite chez Passion TT (enfin, il a surtout la passion du porte monaie...), l'aiguille était pliée et tordu...et soit disant avec un bout de plastoc noir au bout (comment il est venu se planter là????).

Donc, ça ne vient pas forcement d'un réglage !!!

Un démontage de ton carbu s'impose.


Oki, je regarderai ça la semaine prochaine car on se refera une sortie et je dois lui enlever un maillon de chaine...
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gechtou a écrit:
Katoche a écrit:


ben tu vas jouer sur la richesse a mi et haut regime....plus tu montes le clip et plus tu appauvris(l'aiguille descend + dans le gicleur principal) plus tu le descends et plus tu enrichis... Smile


Oui c'est bien ce qui me semblait, il faudrait donc voir la couleur de la bougie (blanche: appauvri,noir: trop riche et brune nickel) bon je sais, faut pas non plus tout mélanger, le blocage de l'accélérateur et les réglages de la richesse mais ça permettra de voir en même temps! Par contre, je trouve qu'il fume beaucoup sont 125... quel %age tu mets Nico?


Oh que oui qu'il fume...je met 2,5%
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gasté a écrit:
nicoeulmont a écrit:
c'est bon mon mécano (Gechtou) a réglé le problème Smile ainsi que l'accèlèrateur qui est resté bloqué au bout de 5 mn de sortie.... What a Face

pour l'acceleration cela venait de quoi ?
tu as un keihin ?



Oui c'est un keihin, porqué????????
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Katoche a écrit:
gasté a écrit:

oui sur les ressorts ,mais sont plus affectés les keihin 2t
deja recensé sur du kt ,kawa, gasgas
j'ai vecu une acceleration de se type sur un 300 gas, le reflexe de tout lacher + un camel back qui a servi d'airbag
resultat plus de gb ar guidon hs etc..
a l'epoque j'avais changé boisseau, aiguille ,ressort et cable de gaz pour la securité
en fait c'est le ressort qui boudine et s'use puis vient coincer le boisseau
en fait le ressort et maintenu par une petite piece plastique ,qui a pour resultat que le ressort se retrouve toujours au meme endroit
méme apres demontage remontage

Ben j avais un gilet avec dorsale mais ca a tapé plus bas Twisted Evil en tout cas je me questionne depuis,j ai pas révé quand meme Sad
tu dis pluto sur les 2t...car moi le rappel de cable se fait sur le coté comme tu dois le savoir


ca boudinerai aussi???


gasté parle pour un 2T (cable direct sur le boisseau)sur ton 4T débranche les cables est regarde si ils coulissent bien (pas effiloché )puis contrôle le coulissement du boisseau en retirant le couvercle, tout en le faisant fonctionner pousse l’aiguille de tous les cotés .
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gasté a écrit:
nicoeulmont a écrit:


un peu de saleté dans la cuve et le gicleur


Verifie ton ressort une salete dans la cuve ne bloque pas l'acceleration


Oui, pour le blocage de l'accélération, je n'ai rien vu! la merde dans la cuve c'était pour le blocage boisseau en bas!
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quand cela m'est arrivé, 2,3 fois avant j'ai eut des petit blocage de gaz
verif a chaque fois et je n'avais rien trouvé.
jusqu'au moment blocage fond 3 en pleine acceleration
alors verifie ce ressort car c'est tres dangereux
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gasté a écrit:
quand cela m'est arrivé, 2,3 fois avant j'ai eut des petit blocage de gaz
verif a chaque fois et je n'avais rien trouvé.
jusqu'au moment blocage fond 3 en pleine acceleration
alors verifie ce ressort car c'est tres dangereux


Oki et merci pour lui, je lui regarderai ça, car comme j'ai dis, faut aussi que je lui raccourcisse sa chaine!
Le pauvre nico, il est désemparé face à tout ça:) Si nous n'avions pas roulé ensemble cette semaine, il se serait taper le retour à pince... Vlà les km...
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gasté a écrit:
quand cela m'est arrivé, 2,3 fois avant j'ai eut des petit blocage de gaz
verif a chaque fois et je n'avais rien trouvé.
jusqu'au moment blocage fond 3 en pleine acceleration
alors verifie ce ressort car c'est tres dangereux


Ah vi c'est dangereux et ça fout la trouille affraid
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gechtou a écrit:
gasté a écrit:
quand cela m'est arrivé, 2,3 fois avant j'ai eut des petit blocage de gaz
verif a chaque fois et je n'avais rien trouvé.
jusqu'au moment blocage fond 3 en pleine acceleration
alors verifie ce ressort car c'est tres dangereux


Oki et merci pour lui, je lui regarderai ça, car comme j'ai dis, faut aussi que je lui raccourcisse sa chaine!
Le pauvre nico, il est désemparé face à tout ça:) Si nous n'avions pas roulé ensemble cette semaine, il se serait taper le retour à pince... Vlà les km...


Oh vi la sortie démarrait mal Smile heureusement le roi de la méca était avec moi Smile sinon c'était lay st christophe-eulmont à pince en poussant la brele Sad
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nicoeulmont a écrit:
gechtou a écrit:


Oki et merci pour lui, je lui regarderai ça, car comme j'ai dis, faut aussi que je lui raccourcisse sa chaine!
Le pauvre nico, il est désemparé face à tout ça:) Si nous n'avions pas roulé ensemble cette semaine, il se serait taper le retour à pince... Vlà les km...


Oh vi la sortie démarrait mal Smile heureusement le roi de la méca était avec moi Smile sinon c'était lay st christophe-eulmont à pince en poussant la brele Sad


Mad chochotte!c est pas lourd un 125 Basketball
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Katoche a écrit:
nicoeulmont a écrit:


Oh vi la sortie démarrait mal Smile heureusement le roi de la méca était avec moi Smile sinon c'était lay st christophe-eulmont à pince en poussant la brele Sad


Mad chochotte!c est pas lourd un 125 Basketball


Carton jaune Katoche!!! (heureusement t'as une katoche sinon c'était rouge direct Smile )
Kite à contacté cedric pour le gilet???
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gechtou a écrit:
gasté a écrit:
quand cela m'est arrivé, 2,3 fois avant j'ai eut des petit blocage de gaz
verif a chaque fois et je n'avais rien trouvé.
jusqu'au moment blocage fond 3 en pleine acceleration
alors verifie ce ressort car c'est tres dangereux


Oki et merci pour lui, je lui regarderai ça, car comme j'ai dis, faut aussi que je lui raccourcisse sa chaine!
Le pauvre nico, il est désemparé face à tout ça:) Si nous n'avions pas roulé ensemble cette semaine, il se serait taper le retour à pince... Vlà les km...

je souviens d'un minor debarquant sa 300 kt dans le pays du bucheron
mise en route pfuit l'essence parterre
il avait changer de reservoir et une saleté (morceau de durite) est venu lui bloque le pointeau
demontage en regle du carbu nettoyage sur le trotoir et c'est parti
je ne regrette en rien car j'ai decouvert un homme fort courageux qui ne rechigne jamais de remettre sa moto debout (30,40,50 fois )
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Katoche a écrit:
euh...ben je suis pas marié avec mais il me semble qu il y eu echange de msg ou de rdv....demande z y toi a la fiiiiiille! Embarassed


(Nico...mets toi un peu a la mecanique aussi hein)


Ben l fille elle répond pas aux mails...pas très polie Wink

et oui papa j'essaie de m'y mettre un peu Laughing
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gasté a écrit:
gechtou a écrit:


Oki et merci pour lui, je lui regarderai ça, car comme j'ai dis, faut aussi que je lui raccourcisse sa chaine!
Le pauvre nico, il est désemparé face à tout ça:) Si nous n'avions pas roulé ensemble cette semaine, il se serait taper le retour à pince... Vlà les km...

je souviens d'un minor debarquant sa 300 kt dans le pays du bucheron
mise en route pfuit l'essence parterre
il avait changer de reservoir et une saleté (morceau de durite) est venu lui bloque le pointeau
demontage en regle du carbu nettoyage sur le trotoir et c'est parti
je ne regrette en rien car j'ai decouvert un homme fort courageux qui ne rechigne jamais de remettre sa moto debout (30,40,50 fois )


ah encore merci gasté, sans toi ma sortie était râpée, mais j'aurais pu éviter 4 ou 5 bleus Razz
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  • 4 months later...

oui c est raide a mettre,ce que tu peux tenter c est de serrer ton maillon avec une pince étau..ca sert fort et ca tient en place ,tu peux aussi placer un ecrou de 5(8 exterieur) sur les broches de facon a n appuyer que sur la plaquette,j ai fais ma chaine de distri comme ca
demande pas a Cedric il connait rien en méca ppffff laughing 

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Katoche a écrit:
oui c est raide a mettre,ce que tu peux tenter c est de serrer ton maillon avec une pince étau..ca sert fort et ca tient en place ,tu peux aussi placer un ecrou de 5(8 exterieur) sur les broches de facon a n appuyer que sur la plaquette,j ai fais ma chaine de distri comme ca
demande pas a Cedric il connait rien en méca ppffff laughing 
parfait le coup des ecrous!
merci Wink 
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