Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui sort et surtout où pour le weekend du 20 Avril


Messages recommandés

Salut bon j'ai fait une bonne sortie avec des connaissances, moi en moto et eux ils étaient en quad. Je sais pas top. D'autant que l'ont c'est fait arrêter par mes collègues en voitures bleu, heureusement que je les connaissais, il voulait mettre un PV à tous le monde.
Bon, je voudrais savoir les personnes chaudes ( vous y êtes tous je sais) pour sortir avec un novice qui demande qu'à apprendre ( pas d'attouchement, même si je suis novice) avec des bon Razz , pour faire du Vrai enduro, pas trop difficile quand même.
Distance pour le départ, on vas dire dans les alentours de Nancy cela serait pas mal( à voir).
Allé GO pour les propositions
PS: J'espère avoir réglé mon carbu d'ici là. Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut voyou,ben moi je serai assez partant,Minor m a fait un semi proposition déja donc on peut affiner ca,apres moi j ai une remorque donc depart ou vous vous voulez pis faut quand meme que je vois car normalement j ai mon fils le we du 20...
C est quoi tes symptomes de carbu?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bheueueueueue interminable sur mes 2 derniers rapport sauf si je pousse ma 4 bien haut et là c'est à peut prés correct.
Bougie noir et humide.
Je pense que je suis trop riche du point de vue gicleur principal.
Je vais descendre de 5 ou 7 points et refaire un essais.
Pour la hauteur d'aiguille cela semble correct même si je pense descendre l'aiguille et voir les résultats.
L'échappement a été changé, mais aucun réglage fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex542609 a écrit:
Un bheueueueueue interminable sur mes 2 derniers rapport sauf si je pousse ma 4 bien haut et là c'est à peut prés correct.
Bougie noir et humide.
Je pense que je suis trop riche du point de vue gicleur principal.
Je vais descendre de 5 ou 7 points et refaire un essais.
Pour la hauteur d'aiguille cela semble correct même si je pense descendre l'aiguille et voir les résultats.
L'échappement a été changé, mais aucun réglage fait.

ah ben je vois que tu gères deja cheers
Oui trop riche apparemment entre 5 et 10 points de - ca depend ou tu en es niveau richesse et clip d aiguille a remonter peut etre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un gicleur principal normalement de 195 ou 190 dessus.
C'est du petit 125 je pense que c'est trop gros je vais descendre.
Ce qui m'embête c'est que pour faire des essais de gicleurs, ba il faut les acheter donc environ 6€ pièces ( on ne peut pas les essayer comme ça) pour peut être jamais les re mettre, cela fait environ 18 € si je prends 5, 7, 10 de moins.
Il faut aussi que je me trouve absolument des protèges mains, j'ai changé le guidon et les poignées et j'aimerais m'en prendre mais pas des intégraux.
Si quelqu'un en possède, faites un signe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute c est ce que je viens de voir,la vache!! alien
d apres ce que je trouve...
125 TM Enduro
2002
- principal 190
aiguille N1EC (3° Cran)
gicleur ralenti 42
richesse 1Tour 1/2

et en version de base
180
- 42
- N1EC - 3 ème cran
-richesse 1 à 2 tours
merci google bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
Katoche a écrit:
d ailleurs c est con car entre les 2 gicleurs y a 10 points mais c est le meme de ralenti et meme aiguille...pas logique ca Evil or Very Mad


C'est exactement le réglage dessus 190 et 3ème cran pour l'aiguille. Je vais voir on va remettre 180 ou 185 . J'ai entendu dire qu'avec un carbu plus petit sa pourrait me faire gagner un peut plus de couple?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex542609 a écrit:
Shocked
Katoche a écrit:
d ailleurs c est con car entre les 2 gicleurs y a 10 points mais c est le meme de ralenti et meme aiguille...pas logique ca Evil or Very Mad


C'est exactement le réglage dessus 190 et 3ème cran pour l'aiguille. Je vais voir on va remettre 180 ou 185 . J'ai entendu dire qu'avec un carbu plus petit sa pourrait me faire gagner un peut plus de couple?

Un peu plus de couple ...? euh...moi je dirai le contraire,tu vas diminuer l'admission,donc moins de venturi...ou alors je reflechi pas bien... Sad tu vas appauvrir... Sad pour moi si tu veux choper du coffre faut optimiser la BAA ou la BAC ou le venturi ou l'échappement...ou tout ca lol!
sors la dremel bon diouuuu! Twisted Evil
je suis pas préparateur mais ca me semble logique Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
alex542609 a écrit:
Shocked

C'est exactement le réglage dessus 190 et 3ème cran pour l'aiguille. Je vais voir on va remettre 180 ou 185 . J'ai entendu dire qu'avec un carbu plus petit sa pourrait me faire gagner un peut plus de couple?

Un peu plus de couple ...? euh...moi je dirai le contraire,tu vas diminuer l'admission,donc moins de venturi...ou alors je reflechi pas bien... Sad tu vas appauvrir... Sad pour moi si tu veux choper du coffre faut optimiser la BAA ou la BAC ou le venturi ou l'échappement...ou tout ca lol!
sors la dremel bon diouuuu! Twisted Evil
je suis pas préparateur mais ca me semble logique Shocked

pourquoi appauvrir ?
mais cela ne va pas apporté grand chose de diminué le carbu
peut etre l'effet contraire avec une vitesse plus importante de la veine gazeuse.
boite a clapets vforce
pot + volumineux et + court
apres comme dit katoche faut sortir la dremel
reprendre les basiques
swicht diagrammes et voir si tu est dans la standart constructeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
C'est bien beau tout ça, mais vous ne voyez pas que l'on s'egare ExclamationExclamationExclamationRolling Eyes
Plutôt que mécaniquer, vous devriez répondre à la question du départ.


Pour ma part, ce sera la meuse ce week end.

T as raison Bert ca s 'égare !!pour la Meuse aussi t as raison y a de quoi faire!tu vas ou? Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
bert54 a écrit:
C'est bien beau tout ça, mais vous ne voyez pas que l'on s'egare ExclamationExclamationExclamationRolling Eyes
Plutôt que mécaniquer, vous devriez répondre à la question du départ.


Pour ma part, ce sera la meuse ce week end.

T as raison Bert ca s 'égare !!pour la Meuse aussi t as raison y a de quoi faire!tu vas ou? Sad


Dans une contrée secrète...... shut, on nous écoute! Suspect

Dans les coins de Ligny...avec une bande de farfelus qui grimpent tout ce qui........est pentu, voir même très pentu...Minor peut te le confirmer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les jeunes, je viens d'avoir Pistache54 en MP il me propose de sortir du coté de chez moi, d'autant que cela m'arrange bien parce que me femme vient de se faire accrocher la voiture par un P... de camion immatriculer ( assaillez vous )en Lituanie. Vla le bordel pour effectué le constat, obligé d'appeler la police.

Par contre je trouve ça plutôt pas mal d'exposer le planning de nos sortie de weekend en weekend ( pour ceux qui veulent de la compagnie biensur ).
Cela permet de s'organiser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...