Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche bottes!!!!!!!!!!! peu importe la couleur... lol


kitE

Messages recommandés

Avis à tous le monde, je recherche une paire de botte en taille 40/41, jusque là j'étais en talon aiguille.. mais pas facile quand ça se coince dans les cales pieds.. et puis on pouvait me suivre avec les trous que je faisais.. l'avantage c'est que c'est simple pour planter ses légumes après mon passage.. lol lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis tu peux rajouter gilet ou pare pierre (ben oui t es tout le temps derriere a ramasser lol! ) pis genouillères,coudières......ou alors une chambre a air genre auto tamponneuse lol! ou carremment une grosse housse remplie de mousse polyurethane pour te glisser dedans Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr.... je vais choisir la housse, mais pas sur que ce soit facile pour conduire après.... lol! mais pas faux pour l'ensemble des protections... mais bon j ai pas un gabarit de camionneur.. alors pas facile pour trouver à ma taille lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
+1 cedric Razz
Sinon kitE, j'ai une paire de fox à te faire essayer (celle avec le bout rapé Wink )


est ce qu'elles sont avec des dessins dora?? lol sinon non... mdr
bout rappé ou non , c'est pour commencer donc au final cela n'est pas bien grave.. et comme je fais aussi le drapeau.... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
tu es quand sur Pagny ?
demain milieu fin am ?


ne l'écoute pas, il te vendrait du sable dans le désert...

Moi j'ai les bottes qu'il te faut. des sidi pour un petit 43... si intéressée, tu me fais signe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une paire de genouillere qui traine... mais c'est pas des minie ou mickey.

Minor tu as raison d'aller vendre du sable ds le desert, ça peut permettre au riverain d’égaliser le terrain! y'a surement un marché a prendre avec les dunes et les oasis a reboucher!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
tu es quand sur Pagny ?
demain milieu fin am ?


ne l'écoute pas, il te vendrait du sable dans le désert...

Moi j'ai les bottes qu'il te faut. des sidi pour un petit 43... si intéressée, tu me fais signe


43!!!!! eh j ai pas des peniches!! lol je fais 39/40
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
tu es quand sur Pagny ?
demain milieu fin am ?


j ai essayer de te rep par mp mais cela fonctionne pas enfin je crois............. donc si tu eux m en envoyer un de façon à ce que je te réponde.. normalement j arrive chez moi vers 17h40
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
j'ai une paire de genouillere qui traine... mais c'est pas des minie ou mickey.

Minor tu as raison d'aller vendre du sable ds le desert, ça peut permettre au riverain d’égaliser le terrain! y'a surement un marché a prendre avec les dunes et les oasis a reboucher!


au pire je mettrai des autocollants dessus lol....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
bert54 a écrit:


ne l'écoute pas, il te vendrait du sable dans le désert...

Moi j'ai les bottes qu'il te faut. des sidi pour un petit 43... si intéressée, tu me fais signe


43!!!!! eh j ai pas des peniches!! lol je fais 39/40


J'ai dis un petit 43....
Je n'ai pas dis que tu ressemblais à une nageuse d'Allemagne de l'Est! Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la fille elle s'équipe... voila j ai trouvé un gilet de protection ainsi qu'une tenue... bon ok j'avoue c'est taille enfant... mais au final c'est à ma taille.. lol alors je m'interroge pour les bottes Dora du coup lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
cedricr21 a écrit:
j'ai une paire de genouillere qui traine... mais c'est pas des minie ou mickey.

Minor tu as raison d'aller vendre du sable ds le desert, ça peut permettre au riverain d’égaliser le terrain! y'a surement un marché a prendre avec les dunes et les oasis a reboucher!


au pire je mettrai des autocollants dessus lol....


avec ca tu sera au top:
http://www.leboncoin.fr/decoration/410293342.htm?ca=15_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

c'est dingue, on dit qu'il faut des bottes, mais depuis que j'en ai, je tombe, je change les plastiques...alors curieuse je regarde sous la semelle.. et là à ma grande surprise c'est inscrit "FOX, (et en petit) porte poisse) .. affraid Ah je comprend mieux Minor lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...