Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie 20 Avril TEAM MINORVILLE


Messages recommandés

Moi ça m'arrangerait pour 14h00 14h30 comme dit MINOR, par contre sans BERT notre guide spirituel, on risque de se perdre un peu... mais on arrivera quand même à trouver quelques grimpettes et bons petits chemins affraid
Ceux qui veulent venir me contactent en MP et je laisse mon adresse sauf Minor qui la connait déjà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki mr Dam's!ca devrait etre sympa vu votre esprit Laughing
j'en ai parlé avec la fille,elle craint d'etre a la traine et que le niveau ou le rythme soient trop élevés pour son peu d'expérience.... Sad faut lui dire que vous ètes pas des sauvages ou des Méo ou des Nambotin! What a Face
quand à moi ben je ferai ce que je peux et même un peu + Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
merki mr Dam's!ca devrait etre sympa vu votre esprit Laughing
j'en ai parlé avec la fille,elle craint d'etre a la traine et que le niveau ou le rythme soient trop élevés pour son peu d'expérience.... Sad faut lui dire que vous ètes pas des sauvages ou des Méo ou des Nambotin! What a Face
quand à moi ben je ferai ce que je peux et même un peu + Rolling Eyes


Qu'elle reprenne contact avec nico alors, ils ne s'attendront pas Wink Meuh non nico, gechtou le taquin sait bien que tu as ça dans le sang!!! bounce
N’empêche que vous auriez dû le voir hier, il à surmonté ses peurs, hein ni-co ni-trop Very Happy

Il faut que je m'achète une GOPRO!!

Kite, on est tous passé par là, et si ça dérange certains enduristes de rouler avec toi, ben c'est qu'ils n'ont rien compris à ce sport!! Et qui plus est, comment ça doit être sympa de rouler avec une tite nenette, je suis sûr que tu n'auras jamais à relever ta brelle avec tout ce petit monde bien galant Wink

Ça va j'ai bon là pour la première approche? Cool

Bon ceci-ci dit, dommage que ce n'est pas le matin, j'aurais pu venir... Sad


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
j'en ai parlé avec la fille,elle craint d'etre a la traine et que le niveau ou le rythme soient trop élevés pour son peu d'expérience....


La fille ??? Quelle fille ??? Tu parles de Kite ??? Ce n'est pas une fille, c'est un membre du forum, enduriste débutant(e), comme beaucoup ici Wink

Kite, si tu ne passe pas le cap d'oser te confronter aux plus grands enduristes de la planète poiro-lorraine, dans 6 mois tu vas te faire chier à tourner en rond sur un terrain vague et tu vas revendre ta brêle. Dis-toi bien que ta retenue n'est pas due exclusivement à ta si belle différence, mais c'est également celle de tous les débutants. Allez hop !!! En selle et que ça saute Very Happy Et tu pourras alors constater par toi même que le niveau n'est pas si élevé que ça et que beaucoup d'entre nous n'ont qu'une grande gueule, et que dans le pire des cas certains seront bien content d'avoir à attendre 30 secondes pour se reposer... Laughing

Et plutôt de confier tes impressions par pseudo interposé, vient causer avec nous si t'es un homme bouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Katoche a écrit:
j'en ai parlé avec la fille,elle craint d'etre a la traine et que le niveau ou le rythme soient trop élevés pour son peu d'expérience....


La fille ??? Quelle fille ??? Tu parles de Kite ??? Ce n'est pas une fille, c'est un membre du forum, enduriste débutant(e), comme beaucoup ici Wink

Kite, si tu ne passe pas le cap d'oser te confronter aux plus grands enduristes de la planète poiro-lorraine, dans 6 mois tu vas te faire chier à tourner en rond sur un terrain vague et tu vas revendre ta brêle. Dis-toi bien que ta retenue n'est pas due exclusivement à ta si belle différence, mais c'est également celle de tous les débutants. Allez hop !!! En selle et que ça saute Very Happy Et tu pourras alors constater par toi même que le niveau n'est pas si élevé que ça et que beaucoup d'entre nous n'ont qu'une grande gueule, et que dans le pire des cas certains seront bien content d'avoir à attendre 30 secondes pour se reposer... Laughing

Et plutôt de confier tes impressions par pseudo interposé, vient causer avec nous si t'es un homme bouncebouncebounce



ok ok je viens à la sortie... je ne voulais surtout pas vous retarder.. après tout je ferai concurrence à minor... pour les chutes au pire lol donc à samedi tout le monde...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
la caméra est prêtte Exclamation


Pour avoir des images ??????????????

Encore faut-il que tu ne tombes point! Laughing


au pire si Minor tombe, il faudra juste jouer à tourner l'écran de l'ordinateur pour avoir les images droite.... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Eh la enduriste....n'oublie pas de réviser ta brèle hein,faudrait pas qu on te pousse quand même Laughing


bin, désolé mais là où je suis je ne peu le faire lol... mais j ai confiance dans le mécano qui la révisé ces jours ci.... ;-) bouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
Katoche a écrit:
Eh la enduriste....n'oublie pas de réviser ta brèle hein,faudrait pas qu on te pousse quand même Laughing


bin, désolé mais là où je suis je ne peu le faire lol... mais j ai confiance dans le mécano qui la révisé ces jours ci.... ;-) bouncebouncebounce

t 'es sur de savoir ou tu la place ta confiance...? Twisted Evil
hihihiiiiii................advienne que pourra Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="stey57m4"]prend la trousse a outil alors kite

il se demander pourquoi il avait des pieces en plus quand tu es partie....

ok je Arrow [/quot

en esperant juste qu il n'a pas oublier de remettre une partie essentielle qui s'appel le moteur... sinon je vais fair du trotteur toute l apres midi!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
GROGAZ a écrit:
Y a t'il deux places pour GROGAZ et un ami MONSTER . Merci

Bien sur qu'on vous attend. D'ailleurs le POST est "sortie TEAM MINORVILLE". En plus avec Monster, on est sur de ne plus se perdre. Very Happy

MONSTER c'est du sur !!!!! MadMad
Pardon pas du sur !!!!!! MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
On pourra peut-être comparer demain après ton retour de la Meuse, une fois que tu auras fait ta portion Razz


Pour ma part, toutes proportions gardées, je ne m'engagerai point sur la sortie de demain, mais vu les joutes verbales avec KATOCHE, je pense que ça va morfler. Dans un moment d'énervement maximum, un coup de gaz incontrôlé est monnaie courante chez toi Minor!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Ben encore une belle sortie avec KITE. KATOCHE MINOR DAM´S XAVIER et LAURENT
Et moi même . Ont c'est perdu un moment mais bon tout est rentre dans l'ordre.
Un peut de tout grimpette single chemin rapide , je tenais à dire un grand courage à KITE , eh oui
Elle était belle et bien la. Très courageuse jamais. Elle ne c'est plein !!!!!!!!
Pour finir la journée , le cloue ,DAM´S a crever et oui. Des bibs bordel !!!!!!!!!
En rentrant chez nous MINOR. M'a fait une belle figure, dommage pas de film .
Tout ça pour vous dire que j'ai passé une bonne après midi avec vous tous ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien comme mon pseudo l indique je suis en KIT !!!! lol
Journée très sympa.. j'ai fais d trucs que je n'aurais pas penser pouvoir faire à mon niveau...
quelques petites chutes...rien de cassé!!! par contre Minor grâce à moi à pris un coup de jus!! lol
En tout cas merci à tous pour les coups de mains.. (oui oui la tsr c'est lourd à relever et après 3-4 fois eh bien plus de bras... affraid
j'ai vraiment apprécié le fait que tous soient sympa, patient, et donnent des conseils... Merci les gars.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...