Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie 20 Avril TEAM MINORVILLE


Messages recommandés

den a écrit:
Katoche a écrit:

pff moi on s'en fout alors...ok ben je dis rien Neutral


Toi c'est pas pareil ! Laughing Tu veux pas qu'on te fasse un massage en plus Laughing

ben un massage ...mouai.....mais bon une ola je serai assez preneur quand même hein Very Happy .....pour des débutants on a pas été trop à la ramasse Razz
pis dites vous quand même que c'est bien moi qui ai "dégrossi" lol! la môme hein......et adapté sa brèle cheers
J'esperai +...oh je suis décuuuuu Rolling Eyes

Bon, trêve de conneries,sorties sympa avec des mecs sympas,attentifs,attentionnés et humbles...bonne 1 ère Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi d'avoir fait la conaissance de kitE et Katoche, qui sont super sympas Very Happy
Une mention spéciale à kitE (désolé katoche) pour son endurance et sa volonté cyclops
Les kikis, je crois que vous aurez mal demain Twisted Evil
Dam's nous avait promis de la route, et bien on en a eu Wink
Nominé au Pierre Richard pour sa crevaison What a Face
Sortie dans la bonne humeur, et dommage pour nos visiteurs, ma plus belle envolée c'est faite sur le retour avec le grogaz Exclamation
a une prochaine pour de nouvelles aventures
Et une vidéo à venir Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Ravi d'avoir fait la conaissance de kitE et Katoche, qui sont super sympas Very Happy
Une mention spéciale à kitE (désolé katoche) pour son endurance et sa volonté cyclops
Les kikis, je crois que vous aurez mal demain Twisted Evil
Dam's nous avait promis de la route, et bien on en a eu Wink
Nominé au Pierre Richard pour sa crevaison What a Face
Sortie dans la bonne humeur, et dommage pour nos visiteurs, ma plus belle envolée c'est faite sur le retour avec le grogaz Exclamation
a une prochaine pour de nouvelles aventures
Et une vidéo à venir Exclamation


pourquoi attendre demain pour avoir "mal" lol (c'est le métier qui rentre!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Va te coucher kitE Exclamation
Quelle endurance cette fille Exclamation

Désolé de ne pas avoir pu vous recevoir mieux que ça, mais j'étais à la méga bourre, une prochaine Wink


Pour la prochaine j aurai des bottes... lol lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après une bonne nuit, voilà les douleurs s'estompent lol merci Minor pour ton (euh non tes) coup de main, relevage de moto, me désencombrer des fils électrifiés, demi tours de la tsr.... lol... eh oui quel privilège pour toi... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant Sad ...j'ai enlevé mon gilet hier a 18h et pourtant j'ai l'impression de l'avoir encore Very Happy ...j'ai chopé les avant bras de popeye!sans bouffer les spinash et sans la pipe!!! lol! dommage lol! ..moralité le 450 et les tendinites sont très potes Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne sortie avec beaucoup de détours mais ceux qui ne connaissent pas ne s'en rendent pas compte lol! . Promis GROGAZ,pour la prochaine sortie je mets un BIB.Et quand même une petite larme pour ma 300 GASGAS qui est partie. Je la regretterai Crying or Very sad Félicitations à KITe qui a bien du courage avec sa 125 et n'a pas eu peur d'affronter des murs comme on en a franchi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
pff y en a que pour Kite hein Sad moi aussi je debute et on me releve pas ma brèle et on me dit pas que j'suis courageux Crying or Very sad
pourquoi??hein pourquoi?????? faut que je mette un string aussi c'est ca cyclops ?


Non rassure toi ,tu étais courageux même sans ton string!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un jour vous venez rouler par ici, prévoyez frontale, jerrican, et couverture, moi aussi je pourrai vous perdre... déjà seule je m'y retrouve pas.. lol (je retrouve déjà plus mes bottes!!! Wink den) lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Reste plus qu'à les travailler kitE Wink
Dam's, ah oui pour les cartes IGN, on est passé par tous les chemins, dans les deux sens chacun Razz
Et la tendinite Katoche, ça dit quoi Question


je vais m'y atteler....lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...