Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Encore une sortie en meuse le 21 avril


Messages recommandés

han il va encore aller dans le R5!!!tu vas te faire engueuler heu!! Razz
Moi je sors la veille avec Dam's ,Minor etc...mais ce sera pour bientôt entre meusiens!!ici en meurthe et moselle ils n ont pas de bras,le 300 c'est le max qu ils peuvent pfff rabbit
le meusien est plus costaud Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai maté des vidéos de toi et y en a une ou tu passes dans le chemin de randonnée num 5 et une femme a mis un commentaire (youtube)....Elle dit VOUS ETES BIEN GENTILS DE ROULER DANS LE R5 MAIS VOUS PENSEZ PAS AU VTT ET MARCHEURS...Je me trompe c est pas toi SadQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
oui j ai maté des vidéos de toi et y en a une ou tu passes dans le chemin de randonnée num 5 et une femme a mis un commentaire (youtube)....Elle dit VOUS ETES BIEN GENTILS DE ROULER DANS LE R5 MAIS VOUS PENSEZ PAS AU VTT ET MARCHEURS...Je me trompe c est pas toi SadQuestion


je confonds peut etre avec une autre ....Xyl peut etre?....je sais pu j en ai trop regarder lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
han il va encore aller dans le R5!!!tu vas te faire engueuler heu!! Razz
Moi je sors la veille avec Dam's ,Minor etc...mais ce sera pour bientôt entre meusiens!!ici en meurthe et moselle ils n ont pas de bras,le 300 c'est le max qu ils peuvent pfff rabbit
le meusien est plus costaud Basketball

pfuit ,bon faut que je me decide a retourner la bas ,la meuse emmener par le bûcheron que du bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jas-54 a écrit:
Merci, mais je vient de voir et vous serai a 40 bornes de chez moi scratch , donc oui je vais opté pour la remorque, mais pas maintenant ...
si vous tournez pret de chez moi je viendrais avec plaisir! Wink


Eh ben, la semaine prochaine, rien que pour toi, nous irons faire un tour du côté de TOUL. Ca sera ton cadeau de bienvenue! Cool
Ca permettra de faire connaissance, et de se taper une petite balade à 5 ou 6 motos.
N'hésite pas à nous relancer Jas... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un commentaire à faire Banban.... Il est hors de question de voir ma gueule dans la video
Dans la montée 36!!! No
Je rappelle seulement que si je suis à pieds dans "la partie supérieure de la montée, c'est qu'Alain voulait essayer ma moto dans une grimpette!!!!
Il n'y a pas d'autres explications!!! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le CR, c'était super, grisant, affolant, voir euphorique à certain moment, peut être à part quand je suis parti en glissade dans un changement de direction à la manière d'un supermot, et d'entendre un moteur vrombissant d'un 570 qui me léchait la roue arrière. Le pire, c'est que c'était pas le seul derrière moi. Enfin, le Tronçonneur aura peut être des images !
Adoré la spéciale en meute dans les bois en ne connaissant pas un seul bout de chemin. Pas glop, mais la banane en rentrant! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
hé Bert, quand tu vas en Meuse, c'est pour faire du jogging QuestionRazz


Toi aussi tu vas morfler!!! Twisted Evil

Plus un mot!!!

Je ne suis pas comme ça, quand tu te tancke 2fois dans une montée, et qu'une âme charitable te propose de monter - enfin finir la montée, j'insiste bien!! - tu prête gentillement ta meule pour faire plaisir Laughing

Nan, c'était super, mais je pense qu'on en aurait laissé quelqu'un dans les arbres hier!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
hé Bert, quand tu vas en Meuse, c'est pour faire du jogging QuestionRazz


Toi aussi tu vas morfler!!! Twisted Evil

Plus un mot!!!

Je ne suis pas comme ça, quand tu te tancke 2fois dans une montée, et qu'une âme charitable te propose de monter - enfin finir la montée, j'insiste bien!! - tu prête gentillement ta meule pour faire plaisir Laughing

Nan, c'était super, mais je pense qu'on en aurait laissé quelqu'un dans les arbres hier!



hahahaha ça pique hein Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dire que samedi certains me disaient"oh le Bert il roule hein,il envoie du bois,pas mauvais le gars....".....hum.....si ca se trouve ca faisait partie de mon bizutage Sad ...peut etre qu on testait ma naiveté... Shocked
Apres on pourrait se dire "ben oui mais il se bat pas a armes égales...un 450,un 570...." mais meme pas! c'est pas une question de cylindrée....elle monte bien la sherco AVEC UN AUTRE! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
le bucheron a écrit:
Bon je vais mettre une meilleur vidéo de Bert.


une où il court dans la montée?? bouncebouncebouncelol!


Silence Kite, ou tu vas.....! Embarassed

Non, tout compte fait, c'est dans ces moments là que l'on découvre ses véritables amis.... vous verrez!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.... bahhh.............comment dire............ apres avoir fait le tour complet des vidéos d'hier ( même au ralenti ) j'ai pas une video qui montre tes talents d'enduriste. Je m'en excuse profondément. La prochaine sortie je reste derrière toi bert. Pour une video exclusive de toi !

j'ai quand meme quelques photos pour JM54 et yoyo54



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belle vidéo

je suis toujours aussi impressionner du couple des 4 pattes bon surtout de la beta 450 car avec cette vidéo sa sera la deuxième que je voie monté aussi bien sur le couple a très bas régime.

si un jour tu invite et que je suis dispo j'aimerai bien venir faire toutes les belles pentes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bucheron a écrit:
Oui le prénom me dit quelque chose mais en général je ne roule pas avec lui. Mais il m'arrive de le croiser de temps en temps

c est un pote a moi qui habitait Nançois/Ligny...moi Willeroncourt,a l epoque il avait un CR,pis il a bougé ailleurs comme moi...oh je le recroiserai bien au coin d'un chemin!merci Banban Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bucheron a écrit:
Pas de soucis M.minorvillois ! Mais il faut tout de même une place pour notre ami Bert.


Non, non, je te laisse ma place Minor Twisted Evil

Et je me placerai devant chez toi à ton retour pour voir ta tête ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...