Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

The winner is.....


Messages recommandés

Bon assez joué, les mecs. L'enduro est une véritable académie, et nous aussi, il nous faut des champions, des winners, doctors in....
Donc, c'est décidé, en fin d'année, oui en fin d'année - nous attendons pas 2014 pour notre élection à nous - un jury sera formé, celui-ci décernera le "Pierre Richard d'or" au meilleur de chaque catégorie.
I n'y a pas de raison, il y a bien les Gérard de la télé, donc nous aussi, nous procéderons à l'élection de nos "Pierre Richard" en herbe, ou plutôt, nos "Pierre Richard" en duro.
la présidence 2013 sera assurée par notre chef en la personne de DEN bien sûr (DEN, c'est pas la peine, tu ne peux t'y soustraire!!!).
Bien sûr, les catégories de "Pierre Richard" seront dévoilée un mois avant la remise des trophés.
Je laisse donc cour à votre instinct de langue de pute, vos talents de débineurs,... voir d'auto-dérision pour pouvoir établir un palmarés des nominés (il y en a déjà bien placés... voir la liste ci-dessous).

Ah, par contre, il est interdit de balancer des rumeurs sans fondement, des débilités enduristiques, ou autre méchancetés.

J'attends des propositions pour les catégories.... obligatoirement en liste :

Le "Pierre Richard" de la figure la plus ridicule à un enduro....mais sans moto.
Le "Pierre Richard" de la figure de style sans en avoir eu l'envie.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Et (j'oubliais) je ne puis prétendre au glorieux titre de Pierre Richard de l'année Laughing

(ouf Embarassed )


Si si, te sera décerné le "Pierre Richard" du chef qui se défile devant les responsabilités les plus pitoyables que l'on puisse connaître! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Bon assez joué, les mecs. L'enduro est une véritable académie, et nous aussi, il nous faut des champions, des winners, doctors in....
Donc, c'est décidé, en fin d'année, oui en fin d'année - nous attendons pas 2014 pour notre élection à nous - un jury sera formé, celui-ci décernera le "Pierre Richard d'or" au meilleur de chaque catégorie.
I n'y a pas de raison, il y a bien les Gérard de la télé, donc nous aussi, nous procéderons à l'élection de nos "Pierre Richard" en herbe, ou plutôt, nos "Pierre Richard" en duro.
la présidence 2013 sera assurée par notre chef en la personne de DEN bien sûr (DEN, c'est pas la peine, tu ne peux t'y soustraire!!!).
Bien sûr, les catégories de "Pierre Richard" seront dévoilée un mois avant la remise des trophés.
Je laisse donc cour à votre instinct de langue de pute, vos talents de débineurs,... voir d'auto-dérision pour pouvoir établir un palmarés des nominés (il y en a déjà bien placés... voir la liste ci-dessous).

Ah, par contre, il est interdit de balancer des rumeurs sans fondement, des débilités enduristiques, ou autre méchancetés.

J'attends des propositions pour les catégories.... obligatoirement en liste :

Le "Pierre Richard" de la figure la plus ridicule à un enduro....mais sans moto.
Le "Pierre Richard" de la figure de style sans en avoir eu l'envie.




j'aurais mis aussi le pierre richard de la plus belle panne moto
ya du pretendants dans les bleus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, il faut y aller crescendo.....

1 Le "Pierre Richard" de la figure la plus ridicule à un enduro....mais sans moto.
2 Le "Pierre Richard" de la figure de style sans en avoir eu l'envie.
3 le "Pierre Richard" de la plus belle panne moto et qui a emmerdée toute la bande sortie ce jour là, mais que personne n'a osé le dire.

Désolé Bizzi, Le "Pierre Richard" du spectateur le plus imprudent est invalide... voir N°1!
et pis je pense qu'il n'y aura pas de compétition pour ce "Pierre Richard".... c'est comme les palmes d'or, là, ce sera Le "Diamond'Pierre Richard".... hors compét!!! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
Pour le Pierre Richard de la panne chez les bleus,pas de problème j'assume mais comme les pannes vont vous concerner un jour ou l'autre. Ça m'embête un peu de partager le fameux cesame. lol!lol!lol!

ROULE PAS EN 4T
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
GROGAZ a écrit:
Pour le Pierre Richard de la panne chez les bleus,pas de problème j'assume mais comme les pannes vont vous concerner un jour ou l'autre. Ça m'embête un peu de partager le fameux cesame. lol!lol!lol!

ROULE PAS EN 4T
c'est super le 4T SadLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
Le Pierre Richard de l'enduriste qui va chez un gars qu'il ne connait pas et laisse ses clopes et surtout son permis de conduire et ne plus qui ne s'en aperçoit pas. C'est, c'est
LE KATOCHE cheerscheerscheers


excellent.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
Le Pierre Richard de l'enduriste qui va chez un gars qu'il ne connait pas et laisse ses clopes et surtout son permis de conduire et ne plus qui ne s'en aperçoit pas. C'est, c'est
LE KATOCHE cheerscheerscheers

euh j ai pas oublié hein...j ai trouvé une excuse pour boire un apéro! Wink alors quand?hein hein dis quand? Twisted Evilbounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
dam's a écrit:
Le Pierre Richard de l'enduriste qui va chez un gars qu'il ne connait pas et laisse ses clopes et surtout son permis de conduire et ne plus qui ne s'en aperçoit pas. C'est, c'est
LE KATOCHE cheerscheerscheers

euh j ai pas oublié hein...j ai trouvé une excuse pour boire un apéro! Wink alors quand?hein hein dis quand? Twisted Evilbounce

Monsieur Dam's est injoignable?te serais tu planter sur ton num de tel?? Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Dam's aura le "Pierre Richard" du type qui oubli son numéro de tel, avec un option récurrente du type qui oubli aussi de faire le plein de sa moto avant de partir et qui te l'annonce au fonde des bois et que tu raccourci la sortie Razz

Je te l'envoi en MP Katoche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

j'ai peur que les "Richard's" tombent à l'eau.....No 

Avez vous d'autres histoires ou anecdotes .... j'aimerais bien les décerner lors de notre rencontre du 22/11...

Et si vous avec des idées de trophée, je suis preneur..... j'ai pas envie de ramener une palette d'agglos au "4 vents".Suspect 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...