Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RESOLU...un essieu!


Messages recommandés

Katoche a écrit:
ah ben je pouvais pas savoir mon bon Gasté,niveau rail j ai ce qu il faut,2 installés dans une remorque double essieus...mais du coup c est lourd a tirer Idea

j'ai deux remorques une petite monorail pour une facilité d'utilisation
et une 2 rails pour de plus gros deplacements avec des potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leblond a écrit:
un essieu de panda c'est pas mal,parce que les trains ar de 205 ou 306 que tu vas trouver auront des roulements de bras hs et c'est pas les plus legers

Hello,ouai pas faux ca... Sad panda c est avec des lames il me semble,bien suffisant c'est vrai,merci M'sieur Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
leblond a écrit:
un essieu de panda c'est pas mal,parce que les trains ar de 205 ou 306 que tu vas trouver auront des roulements de bras hs et c'est pas les plus legers

Hello,ouai pas faux ca... Sad panda c est avec des lames il me semble,bien suffisant c'est vrai,merci M'sieur Wink

oui c'est des lames.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex542609 a écrit:
Salut, pour les panda les plus récentes ne sont pas avec des lames si mes souvenirs son exact.
Au pire tu peux prendre un essieux de caravane, au moins tu le châssis déjà fait, il ne te reste plus qu'à mettre les railles.

t as raison Alex apres verif y a les 2,chassis de caravane un peu grand lol Very Happy pis ca me pose pas de soucis de faire de A a Z Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex542609 a écrit:
Au pire si tu veux je peux me renseigner du tarif dans une casse pour l'essieu d'une panda. Je bosse avec le boulot avec auto casse 3000 de temps en temps. Peut être que le tarif peut être intéressant.

ahb
ben si tu peux avoir des tarifs préferentiels....ce serait fort aimable! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
hey,y en a t il parmi vous qui auraient un essieu genre 205,405....?a prix motards hein Sad
je vais me refaire une remorque plus light Very Happy


J'ai une remorque tout galva sur base d'essieu de mini-cooper si ça peut t'intéresser :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
MINORVILLOIS a écrit:
Bon boulot katoche, mais une question : à quoi sert le tendeur?

c est suivant les evenements,je peux toujours choper une autostoppeuse ou un mec qui pose trop de questions,ca abime moins que les sangles Twisted Evil
Il ne sert a rien c etait pour pas le perdre lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...la difficulté c est que je suis parti d une base mauvaise..(remorque faite par un goret pig )..sans moto sur place.....et après essai...ben faut que je revois ,achat de tube de 40,et rebelote pour affiner le truc...(j ai hésité mais j aurai du le faire dès le début,BIEN FAIT POUR MA TRONCHE) Evil or Very Mad
1/changement du timon trop faible a mon gout et de sa fixation trop basse
2/renforts angulaires a ajouter
3/ajout de barre de traction à l'avant
4/une petite rampe de montée....arbeit quoi!
une aprem de taf et ca le fera cheers

en gros on fait pas du neuf avec du vieux Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
alex542609 a écrit:
Au pire si tu veux je peux me renseigner du tarif dans une casse pour l'essieu d'une panda. Je bosse avec le boulot avec auto casse 3000 de temps en temps. Peut être que le tarif peut être intéressant.

ahb
ben si tu peux avoir des tarifs préferentiels....ce serait fort aimable! Smile

Essaie de contacter TAOUGAS , je crois qu'il à une remorque avec un essieu de Mini ( de l'époque bien sur ! ) à vendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
C'est malin, je me suis pris un coup d'arc, je ne vais plus pouvoir dormir
Bravo kitE, on met des vidéos en ligne Wink

merci..merci.. mais je crois qu'un surdoué de l'informatique m'a donné les bons conseils.. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si hein!! Tss...
Moins de 200e finie,je pense pas que j aurai trouvé a ce prix,je voulais simple et efficace,on n'est jamais mieux servi que par soi même,bon le hic c est que j ai le nez qui pique avec la soudure pis que je passe 1h sous la douche après cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...