Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bande annonce de notre sortie du 20/04


Messages recommandés

MINORVILLOIS a écrit:
stey57m4 a écrit:
cool

tu as la GO PRO heros 2??


oui mais j'en chie pour transférer les vidéos en bonne résolution, j'avais fait un premier essai tip top pourtant et le support vibrait pas mal en plus ?


tu utilise quoi comme logiciel?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:


oui mais j'en chie pour transférer les vidéos en bonne résolution, j'avais fait un premier essai tip top pourtant et le support vibrait pas mal en plus ?


Sous Windows 7 et 8 :
- Télécharger Movie Live Maker 2012.

1. Importer dans Movie Maker vos fichiers en MP4.



2. Réaliser votre montage avec les effets, légendes, générique, musique …….

Une fois le montage terminé, NE PAS SAUVER !

3. Prenez fichier, publier film.
Choisissez votre support et publier.(Youtube, .....)



4. Choisissez votre format.



5. Il n’y a plus qu’à attendre que sa charge. (pour une vidéo de 3’50’’, il m’a fallu près de 50 minutes pour la mettre en ligne et pourtant en 54 MBits/s).

A+.
Jipé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
on à beau enregistrer en HD, en compressant trop ça sort très moyen pale


En suivant la méthode que je t’ai décrite, tu ne compresses pas le fichier si tu publies sans avoir sauvé.
Si non, chouette vidéo.
PS : je vais encore la ramener……………. Kite, trouve des bottes au plus vite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPL a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
on à beau enregistrer en HD, en compressant trop ça sort très moyen pale


En suivant la méthode que je t’ai décrite, tu ne compresses pas le fichier si tu publies sans avoir sauvé.
Si non, chouette vidéo.
PS : je vais encore la ramener……………. Kite, trouve des bottes au plus vite.


c'était prévu!!! mais je les ai eu après la sortie!! cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
Belle vidéo MINOR malgré les critiques envers ton guide. On a vu pas mal de belles grimpettes mais roule debout Evil or Very Mad On voit mieux cheers . C'était un parcours inédit et qui le restera vu que je sais pas quels chemins on a pris lol!


Laughing on t en veux pas!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...