Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui sort pour le 1er mai


Messages recommandés

Tout est dans le titre, j'ai pas roulé ce weekend ( direction beaux parents ) et je suis à la recherche de convive pour aller faire un tour. Katoche, Kite, Minor.......
La distance ne me dérange pas tout se que je veux c'est rouler et surtout continuer à apprendre, pas des trucs de fous non plus Laughing
Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alex542609 a écrit:
Ouais je suis partant, la grimpette on va essayer, je vois pas pourquoi je n'y arriverais pas, on teste Wink

ok ben c est cool je te ferai du parcours sympa genre la GLC lol!
nan du roulant,du single ou des grimpettes plus ou moins raides...bien souvent il suffit d'essayer pour se rendre compte que ca passe cheers
mes coordonnées en MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex542609 a écrit:
Ouais nickel on verra au fur et à mesure comment je me débrouille normalement je suis assez courageux,et j'essayerais mais nouvelles bottes je les essaye demain soir.kite plus on est de fou et plus on se marre

si tes bottes sont de la bonne couleur ca ira t en fais pas Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si encore une fois la météo ne me fait pas bosser, je veux bien être de la partie!! en plus j'ai fini mon appart...
Alex, tu passes par Nancy? peut-être pourrions nous y monter ensemble si tu as ce qu'il faut pour deux brelles?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jas-54 a écrit:
moi aussi j'aurai bien aimez venir ! (si il y a de la place !? ) Rolling Eyes

t es le bienvenu Jas,on va rouler vers pagny,va falloir qu on organise l'arrivée de tout le monde car pas de place devant chez moi,donc parking pour les voitures et remorques Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Jas-54 a écrit:
moi aussi j'aurai bien aimez venir ! (si il y a de la place !? ) Rolling Eyes

t es le bienvenu Jas,on va rouler vers pagny,va falloir qu on organise l'arrivée de tout le monde car pas de place devant chez moi,donc parking pour les voitures et remorques Sad

le parking de la base Intermarché sera peut-être assez grand Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Katoche a écrit:

t es le bienvenu Jas,on va rouler vers pagny,va falloir qu on organise l'arrivée de tout le monde car pas de place devant chez moi,donc parking pour les voitures et remorques Sad

le parking de la base Intermarché sera peut-être assez grand Razz

pas sur...si tu te gares aussi bien que tu pilotes Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stey57m4 a écrit:
Salut a tous bon moi aussi je suis chaud pour venir poser mes pneus dans la boue meusienne....

Alors reste à voir le temps, moi de mon côté si je vient je roule même si il pleut

vache le caid eh!!je te preparerai une serviette Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé les gars je faisais un lasermaxx avec mon fils mdr!!
alors rdv a la station Total a la sortie de l autoroute pour 14h,on se posera a 200m de la sur un parking peinard,Kite nous prépare une surprise apparemment Smile peut etre un streap teese ou je ne sais quoi cyclops demandez lui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
desolé les gars je faisais un lasermaxx avec mon fils mdr!!
alors rdv a la station Total a la sortie de l autoroute pour 14h,on se posera a 200m de la sur un parking peinard,Kite nous prépare une surprise apparemment Smile peut etre un streap teese ou je ne sais quoi cyclops demandez lui


elle change les plastique sur place lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...