Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui sort pour le 1er mai


Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon un pti CR alors,départ sur un montée douce et plutot roulante,pierreuse sur la fin,manifestement c est gras et ca se trimballe pas mal Sad ,on enquille des tranches mieux drainées et la on joue un peu plus,on se crotte les tronches et on cherche un peu de grimpettes...ok on trouve plusieurs grimpettes Very Happy , Stey fait l'ouvreur et on suit tous,Jas gere impec,montée et descente au poil cheers ,Kite pleine de couilles y va et c est la tsr qui demande grace,ben oui motricité pas top la dessus.
on enchaine les flaques,bourbiers et on se tire une bourre salissante et drole Very Happy
rencontre avec des micro marcassins,25 cms au mieux,Alex flippe de se faire bourrer affraid au cul par la mère alors on redécolle!!
Chemins ravinés pourris avec menace de pelles....a la pelle
on se termine sur une bourre dans un chemin blanc epais et gras et on se lave les bottes et les faces pig
la dessus un canon,du bon cake au lard de Kite et des cookies Twisted Evil
une aprèm sympa et sale mais bien cool Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
bon un pti CR alors,départ sur un montée douce et plutot roulante,pierreuse sur la fin,manifestement c est gras et ca se trimballe pas mal Sad ,on enquille des tranches mieux drainées et la on joue un peu plus,on se crotte les tronches et on cherche un peu de grimpettes...ok on trouve plusieurs grimpettes Very Happy , Stey fait l'ouvreur et on suit tous,Jas gere impec,montée et descente au poil cheers ,Kite pleine de couilles y va et c est la tsr qui demande grace,ben oui motricité pas top la dessus.
on enchaine les flaques,bourbiers et on se tire une bourre salissante et drole Very Happy
rencontre avec des micro marcassins,25 cms au mieux,Alex flippe de se faire bourrer affraid au cul par la mère alors on redécolle!!
Chemins ravinés pourris avec menace de pelles....a la pelle
on se termine sur une bourre dans un chemin blanc epais et gras et on se lave les bottes et les faces pig
la dessus un canon,du bon cake au lard de Kite et des cookies Twisted Evil
une aprèm sympa et sale mais bien cool Razz

Hé bien voilà, un grand merci à toi Smile ça compense un peu le fait de ne pas avoir roulé aujourd'hui Sad et cela donne envie de se joindre à vous pour une prochaine sortie cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j oubliai...echange de motos,on se teste les brèles;ben c est vrai que le 2 temps est + leger,plus joueur dans l ensemble (même si le 125 est vite a taquet),moins fatiguant,mais j aime quand meme la trace du 4T,le grip dans la grimpe et sur un 1/3 de poignée,en fait faudrait les 2 quoi Wink
on va voir le retour de ceux qui ont essayé le 450 Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
450 4t Moto exceptionnelle, grip, facilité d'utilisation, force moteur.
Le 125 2t moto exigeante on a pas 36 chance pour les grimpettes, joueur quand on est au bon régime, marrant à piloter ( beeeeeeeeeee), léger et super maniable.
je pense si on a le permis ( ce que je n'ai pas) je prendrais un 2 temps mais un 300 pour plus de couple.
Katoche et les autres quand vous voulez pour recommencer une petite virée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex542609 a écrit:
450 4t Moto exceptionnelle, grip, facilité d'utilisation, force moteur.
Le 125 2t moto exigeante on a pas 36 chance pour les grimpettes, joueur quand on est au bon régime, marrant à piloter ( beeeeeeeeeee), léger et super maniable.
je pense si on a le permis ( ce que je n'ai pas) je prendrais un 2 temps mais un 300 pour plus de couple.
Katoche et les autres quand vous voulez pour recommencer une petite virée.


Meme avis que toi sur le 125 et idem pour moi si un jour j'ai le permis je me tournerai vers un 300 2 temps Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
du coup je trouve le 450 formateur lol! et quand tu reprend un 125 ben tu spiel comme un gosse Basketball


Prend un 300 Katoche tu serais en possession d'un 450 mais avec les avantages du 2 temps. Après c'est ce que je pense à voir avec les possesseurs de 300.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex542609 a écrit:
Katoche a écrit:
du coup je trouve le 450 formateur lol! et quand tu reprend un 125 ben tu spiel comme un gosse Basketball


Prend un 300 Katoche tu serais en possession d'un 450 mais avec les avantages du 2 temps. Après c'est ce que je pense à voir avec les possesseurs de 300.

pas sur les 300/2t s'est pour les vieux ,
15 ans de moins un 200 que je prend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
alex542609 a écrit:


Prend un 300 Katoche tu serais en possession d'un 450 mais avec les avantages du 2 temps. Après c'est ce que je pense à voir avec les possesseurs de 300.

pas sur les 300/2t s'est pour les vieux ,
15 ans de moins un 200 que je prend

ouai mais moi j ai 6 ans de - et 95 kgs a trimballer,le 200 y va peter bom
pour l instant je garde ma grosse...moi aime bien,pis on verra fin de saison Wink
Alex je te la donnerai bien meme,mais t as pas le permis et je veux pas prendre ce risque Evil or Very Mad
c est ballot hein Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo les loulous je vois que le plaisir était au rdv, vivement la prochaine à laquelle je serai là !
tu vois den, le pari du forum est réussi quand on lit ses commentaires et la diversité des personnes qui participent à une sortie sans réellement se connaitre Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, super la sorti Exclamation
de belles grimpettes et bon chemin gras ( la ou je galere Embarassed ) ( avec beaucoup de pause aussi :p c'est aussi bien pour moi avc mon 450 Smile )
en gros bonne sorti, avec des gens sympatique Wink et bonne accueille, merci !
a refaire quand vous voulez Arrowbounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi pas loin de 250 km pour l'allé retour...
mais un plaisir de rencontre surtout avec se petit groupe qui avec la diversité d'age de moto et d’expérience, se sont tout de suite entendu et de beau moment a revivre



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...