Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis becane


Messages recommandés

gasté a écrit:
moi aussi je pensais a un 2007 ou 2008 et non pas a un 2009
le pot me semnblait bizarre pour un fmf mais bon


Salut Didier,
Les 2007 et 2008 avaient le bras oscillant « ALU ».
Si j’ai bonne mémoire, il y a eu dès la fin du mois d’août 2008 des préséries 2009 avec cette déco là, mais équipée d’une fourche Marzo. Ce n’est pas difficile, pour contrôler il suffit de regarder le cadre (côté intérieur) où vient de fixer la boucle arrière, c’est à partir de 2009 qu’ils ont monté le renfort.

A+.
Jipé.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charliminus a écrit:
C'est un peu la foire ici Very Happy

J'ai demandé au gars des photos de ses plastiques de rechange et la date de la premiere mise en circu de la chiotte


Attention, la date de mise en circu ne te donnera pas forcément l année de ton modèle.. Mais je pense que tu le sais..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charliminus a écrit:
premiere immat, 24/02/2009, le jeu de plastique supplementaire qu'il a est aussi rouge et noir

a mon avis c'est un modele 2008 vendu en 2009...

Salut le PETIT , bon je vais pas dire que t'es un FROMAGE mais juste donner mon avis !!! J'ai vendu ma GAS de 2006 révisée nickel 2000 euros mais avec un paquet d'heures et un historique de coiffeur des VOSGES c'est pas des pédés dans les vosges, pardon pour ceux qui y sont mais bon dans les Vosges étant moi même ancien coiffeur nous en sommes pas tous, demande au Grosgazounet bouncebouncebounce Plus sérieusement la moto de Den c'est du Beton ,une premiere main, du suivi, de l'entretien, un prix à discuter et une personne connue et proche demmande au GROSGAZOUNET , lui qui hachéte ces moto toujours tres loin pour etre tranquille affraid Je te souhaite de prendre la bonne trace Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol vous allez tous essayer c'est bien mais vs n'avez tjr pas compris que si je change c'est parce que j'ai l'occaz de l'echange et etant en pleine renovation de maison je n'ai pas d'argent a sortir pr une moto.

Je vous ai demandé l'avis sur une moto pas de m'en trouver une...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charliminus a écrit:
Lol vous allez tous essayer c'est bien


C'est drôle la tournure que prend cet échange laughing Tu es persuadé que tu es tombé sur une bande de fous tous à la solde d'un gourou pour fourguer à tout prix au premier venu la moto du chef. Laughing
Le principe d'un forum, ici comme ailleurs, c'est de venir en aide à la communauté dans la mesure du possible. C'est exactement ce que nous faisons dans ce post. J'ai essayé avec ma moto, mais c'était de bonne guerre, tu peux me croire. Ce qu'on voulut te dire les autres personnes comme Katoche et Highlander, c'est que tu es en train d'acheter un modèle 2008 à 3900 €, ce qui est beaucoup trop cher et plus risqué que d'autres produits car c'est une 2ème main avec beaucoup de bidouillages (peut-être bien faits malgré tout, qui sait).
Mais tout ça n'a pas d'importance. Dans toute transaction, l'important c'est d'être convaincu d'avoir fait une bonne affaire Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'en relisant ca fait peur lol!
Ca doit être le pollen qui nous monte à la tronche drunken ou alors faut que j'ouvre la porte du garage quand je démarre la brèle No
Charliminus,on a essayer seulement d'amener un peu de lumières,pas de t'endoctriner dans un secte très étrange (Den n'égorge pas des poulets sur un autel) geek
De toute facon y a de bonnes motos sur le marché,en lorraine ou ailleurs,les gas sont de bonnes motos et il y en a aussi dans d'autres marques.
Fais toi plaisir avant tout,avec ton gabarit tu peux taper sur n'importe quoi,t'es pas obligé d'acheter un sherco parce que t'es limite cul de jatte! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala, je sent de la moquerie Razz
Moi, c'est comme charliminus, c'est des échanges que j'ai recherché et à mon avis pour refiler le 1000 TLR, cela ne doit pas être simple!
C'est sur que ce n'est pas pour cela que tu dois prendre n'importe quoi, comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais bon là tu voulais un avis, t'es servi Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ca me rassure parce que votre extremisme commençais a me peser... Wink

Sinon pour le prix je sais tres bien qu'elle est un peu cher mais la mienne vaut moins que ca. De plus l'echange me plaisait car je n'arrivais pas a revendre ma becane.

Je suis donc aller chercher cette aprem,le mec super sympa, elle est en tres bon etat, le mec m'a filer 2 jeux de plastique avec, pas mal de pieces detachées diverse Dont l'ancien piston qui n'avait pas besoin d'etre changé mais fait quand mm. Il m'a dis qu'elle etait forte equipé car c'etait un modele d'expo.

J'ai les dernieres facture.

Plus qu'a rouler pour m'y faire et decouvrir les bois par chez moi.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Ohlala, je sent de la moquerie Razz
Moi, c'est comme charliminus, c'est des échanges que j'ai recherché et à mon avis pour refiler le 1000 TLR, cela ne doit pas être simple!
C'est sur que ce n'est pas pour cela que tu dois prendre n'importe quoi, comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais bon là tu voulais un avis, t'es servi Laughing


Je voulais un avis sur la moto,pas sur ma facon de l'obtenir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Katoche a écrit:
ben j'aurai pas cette prétention (vu mon pov' niveau)mais on peut toujours se caler et faire une sortie m'sieur Wink je suis a 15 bornes de toi


C'est pas toi qui voulait le virer ? Rolling Eyeslaughing


1000EME MESSAGE CA SE FETE !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le plus mauvais de meusiens est deja meilleur qu'un meurthe et mosellan!!
Den je t avais dis de le virer car il n achetai pas ta brèle....en general les autres tu les jettes hein....(parait que ca fait 1 an 1/2 que t essaie de vendre la gas...?) y aura bientot plus personne sur le fofo Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

Je viens de relire ce post, j'ai bien rit !!

surtout quand je vois les conneries que vous me racontiez sur la becane laughing 

maintenant que je vous connais un peu mieux, je ne vous en tiens pas rigueur surtout à Katoche qui voulais me virer et qui passe chez moi 2 fois par semaine maintenant  Laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charliminus a écrit:
Je viens de relire ce post, j'ai bien rit !!

surtout quand je vois les conneries que vous me racontiez sur la becane laughing 

maintenant que je vous connais un peu mieux, je ne vous en tiens pas rigueur surtout à Katoche qui voulais me virer et qui passe chez moi 2 fois par semaine maintenant  Laughing 

relis bien Charly...c'était une vanne en rapport avec l'achat de la moto de Den Laughing 
pis j ai aucun pouvoir de décision moi  Razz 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...