Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une sortie jeudi 9 mai ???


Messages recommandés

xrman54 a écrit:
Quelqu'un de dispo pour une sortie jeudi prochain ??

Départ Méréville le matin, et retour .... plus tard !!!
Pas de soucis pour les grimpettes, c'est jeudi de l'ascension laughing


Je serais bien venu ,mais la YAM est au repos .
Bonne roulade à vous ,super le coin Mereville. drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:
Quelqu'un de dispo pour une sortie jeudi prochain ??

Départ Méréville le matin, et retour .... plus tard !!!
Pas de soucis pour les grimpettes, c'est jeudi de l'ascension laughing


Pourquoi pas mon cher.... en fonction de mon état, et celui de la moto dimanche soir... je t'appelle... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK , pas de soucis pour l'instant j'ai 2 ou 3 potes qui sont partants, on verra bien.

Cela peut être l'occasion de faire connaissance de nos nouveaux forumers : Katoche, KitE, Stey , Gechtou , Nicoeulmont Alex542... et d'autres que je ne connais pas encre de visu (liste non exhaustive bien sur !!!).

Alors sachez vous etes les bienvenus !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:
OK , pas de soucis pour l'instant j'ai 2 ou 3 potes qui sont partants, on verra bien.

Cela peut être l'occasion de faire connaissance de nos nouveaux forumers : Katoche, KitE, Stey , Gechtou , Nicoeulmont Alex542... et d'autres que je ne connais pas encre de visu (liste non exhaustive bien sur !!!).

Alors sachez vous etes les bienvenus !!!


Hello Xrman, il est vrai que ce serait l'occas' de rencontrer d'autres personnes, depuis que je suis inscrit j'ai roulé avec Gechtou Smile dans quel esprit rouler vous???? mettre du grogazzzz absolument????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papa est pas la et maman veut pas que je sorte avec des gens que je connais pas Laughing
pis je suis condamné a sortir seul parce que je chambre tout le monde....le pire m'attend,la terre,les blocks pass,les gués ....ou les rots de picon de certains... Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Papa est pas la et maman veut pas que je sorte avec des gens que je connais pas Laughing
pis je suis condamné a sortir seul parce que je chambre tout le monde....le pire m'attend,la terre,les blocks pass,les gués ....ou les rots de picon de certains... Suspect


Qu'elle poésie !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
xrman54 a écrit:
OK , pas de soucis pour l'instant j'ai 2 ou 3 potes qui sont partants, on verra bien.

Cela peut être l'occasion de faire connaissance de nos nouveaux forumers : Katoche, KitE, Stey , Gechtou , Nicoeulmont Alex542... et d'autres que je ne connais pas encre de visu (liste non exhaustive bien sur !!!).

Alors sachez vous etes les bienvenus !!!


Hello Xrman, il est vrai que ce serait l'occas' de rencontrer d'autres personnes, depuis que je suis inscrit j'ai roulé avec Gechtou Smile dans quel esprit rouler vous???? mettre du grogazzzz absolument????

oh le pov grogaz pas etonnant qu il est mal au dos! laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
xrman54 a écrit:
OK , pas de soucis pour l'instant j'ai 2 ou 3 potes qui sont partants, on verra bien.

Cela peut être l'occasion de faire connaissance de nos nouveaux forumers : Katoche, KitE, Stey , Gechtou , Nicoeulmont Alex542... et d'autres que je ne connais pas encre de visu (liste non exhaustive bien sur !!!).

Alors sachez vous etes les bienvenus !!!


Hello Xrman, il est vrai que ce serait l'occas' de rencontrer d'autres personnes, depuis que je suis inscrit j'ai roulé avec Gechtou Smile dans quel esprit rouler vous???? mettre du grogazzzz absolument????


Le but est de se faire plaisir : un peu de roulant, de passages techniques, grimpettes, trialisant , de monotraces (ouh l’hypocrite !!! laughing ) bref de la belle et bonne rando a rythme relax par endroit et plus rapide là où il n'y a pas de risques.

Et de toute façon , on s'adapte.

Je n'ai jamais laissé quelqu'un au bord d'un chemin, déja et surtout parce qu'il doit paier une double tournée de picon a midi le pôvre !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:
nicoeulmont a écrit:


Hello Xrman, il est vrai que ce serait l'occas' de rencontrer d'autres personnes, depuis que je suis inscrit j'ai roulé avec Gechtou Smile dans quel esprit rouler vous???? mettre du grogazzzz absolument????


Le but est de se faire plaisir : un peu de roulant, de passages techniques, grimpettes, trialisant , de monotraces (ouh l’hypocrite !!! laughing ) bref de la belle et bonne rando a rythme relax par endroit et plus rapide là où il n'y a pas de risques.

Et de toute façon , on s'adapte.

Je n'ai jamais laissé quelqu'un au bord d'un chemin, déja et surtout parce qu'il doit paier une double tournée de picon a midi le pôvre !!!


Le programme me convient Smile ok pour moi alors Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stey57m4 a écrit:
merci pour l'invitation mais j'ais plus de 100km pour venir, pour se mois les déplacements sont mort pour moi

a part si kevin m'oblige a venir lol


C'est pas que ça me tente pas mais c'est la première fois que je vais rouler après mon lumbago donc je préfère pas partir trop loin au cas ou ça va pas...
Ça me fait déjà chier d'avoir loupé la sortie du 1er mai...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiabloSV57 a écrit:


C'est pas que ça me tente pas mais c'est la première fois que je vais rouler après mon lumbago donc je préfère pas partir trop loin au cas ou ça va pas...
Ça me fait déjà chier d'avoir loupé la sortie du 1er mai...


T'as plus qu'à te programmer une sortie d'essai demain !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:
comme mon pseudo l'indique...




... une 400 katoche 2005 !!!


Je pense que je vais venir, car je commence à me pisser dessus!!! laughing

Un moitié de "tamalou", une autre de "attendez les gars, j'ai un problème"... Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:
je diagnostique un problème de grosse patte, donc pas de bière ni de picon pour le monsieur pendant une semaine au moins Evil or Very Mad !!


Comment tu as deviné.... c'est génant à force!!! laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon pour jm et yoyo !!!

donc là :

Nicoeulmont
alex542609
yoyo54
jm
potamoi
potedupoteamoi
moi

Bert54 ??

Pour les 2 temps bien avoir le plein a ras en partant, et prendre de l'huile pour ravitailler.

Et une précision claire : si la flotte est prévue pour la journée , et bien on remet à une prochaine fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, on part de chez moi, direction ailleurs, on casse une graine quelque part, et puis on essaye de revenir avant plus belle la vie Very Happy

Donc c'est la journée !!!

Et on ne fera pas de trucs de tarés, par contre méfies toi si je te propose d'ouvrir le chemin ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:
c'est bon pour jm et yoyo !!!

donc là :

Nicoeulmont
alex542609
yoyo54
jm
potamoi
potedupoteamoi
moi

Bert54 ??

Pour les 2 temps bien avoir le plein a ras en partant, et prendre de l'huile pour ravitailler.

Et une précision claire : si la flotte est prévue pour la journée , et bien on remet à une prochaine fois.


Ok clair c'est clair chef Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
Katoche a écrit:
oh ben ca va etre tout tranquilou Basketball


Viens avec nous Katoche!!!!!! Smile
Je réfléchis à comment mettre le bidon d'huile dans le camelbag....des idées????

prend juste des olives...quand tu seras en bas des top grimpettes..t en mets une dans tes fesses...et dans celle d'Alex..... affraid et tu recoltes cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
nicoeulmont a écrit:


Viens avec nous Katoche!!!!!! Smile
Je réfléchis à comment mettre le bidon d'huile dans le camelbag....des idées????

prend juste des olives...quand tu seras en bas des top grimpettes..t en mets une dans tes fesses...et dans celle d'Alex..... affraid et tu recoltes cheers


Une vraie idée katoche Smile alors tu viens???
serais tu de ceux qui pense qu'une 125 ne grimpe pas là où les autres grimpe??? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
nan monsieur je suis meme de ceux qui pensent qu un 125 bien mené peut faire mieux qu une grosse Wink
et non je peux pas etre la le 09......je distille mon huile ce jour là Wink
mais je vous souhaite de vous amuser Twisted Evil


Ah tu me rassures, c'est vrai le bonhomme est important aussi Smile
à une prochaine sortie alors Katoche et distille bien Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
nan monsieur je suis meme de ceux qui pensent qu un 125 bien mené peut faire mieux qu une grosse Wink
et non je peux pas etre la le 09......je distille mon huile ce jour là Wink
mais je vous souhaite de vous amuser Twisted Evil


vaut mieux une petite vigoureuse qu'une grosse faignante, hein Katoche Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
Katoche a écrit:
oh ben ca va etre tout tranquilou Basketball


Viens avec nous Katoche!!!!!! Smile
Je réfléchis à comment mettre le bidon d'huile dans le camelbag....des idées????


une dosette...oh nico faut tout te dire!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...