Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RESOLU Emetteur d'embrayage


Messages recommandés

Salut à tous, je suis à la recherche d'un émetteur d'embrayage pour ma belle bleu. Il est assez dur et usant au bout d'un moment.
Si vous possédez un magura ou un brembo qui traine, je suis preneur.
Un truc d'Enduro, pas du routier.
Pour la cylindré entre 125 et 300 je pense que cela est correct.
Tarif de forum, merci les gas et à plus dans les chemins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex542609 a écrit:
Salut à tous, je suis à la recherche d'un émetteur d'embrayage pour ma belle bleu. Il est assez dur et usant au bout d'un moment.
Si vous possédez un magura ou un brembo qui traine, je suis preneur.
Un truc d'Enduro, pas du routier.
Pour la cylindré entre 125 et 300 je pense que cela est correct.
Tarif de forum, merci les gas et à plus dans les chemins.

jette la! c'est comme ta quequette...c est percé c est foutu! Laughing

dur et usant.....ca me rappelle quelque chose ca....hummmm Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais rien, mais il est dit que je gagnerais en souplesse et progressivité. J'au sorti mes ressorts embrayage il sont plus court que ceux qu'il y avait avant. Pièce changé en neuf avant l'achat.ils sont plus court et plus raide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liquide dot mais il faut juste changer les joints du bas pour qu'il supporte le minéral et donc les maître cylindre ktm. Ressort plus raide et plus court. Katoche je l'ai dis au début du sujet, cloche, disque, tige de poussé, tout semble correct. J'ai remis les ressort qu'il y avait avant ils sont plus long mais plus souple. Cela n'a pas changé beaucoup de cchose. L'huile était vraiment degeulasse,je n'ai pas remis d'huile encore. En faisant un tour sur le forum TM j'ai remarqué que la majorité on le même petit problème. Une solution émetteur embrayage, et effectuer un nouvel empilage disque lisse et garni.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex542609 a écrit:
Sa y est j'ai réussi à vexer le Grand Manitour. MDR. Oui exactement un k en plus sur une TM n'en fera jamais une ktm. Heureusement j'aime être différent et j'aime le bleu

ben vaut mieux que t aime le bleu....avec les hematomes que tu vas prendre Laughing
t entend quoi par nouvel empilage de disques??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex542609 a écrit:
Oui oui, c'est ce qu'il on dit. C'est l'importateur qui fait cette modification.perso je pense que juste l'émetteur doit changer pas mal déjà.

un disque de 0,5 en plus va t amener + d epaisseur....donc plus de pression sur le levier pour decoller les ressorts....donc les disques...je suis comme la fosse....septique! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Katoche"]

alex542609 a écrit:
Oui oui, c'est ce qu'il on dit. C'est l'importateur qui fait cette modification.perso je pense que juste l'émetteur doit changer pas mal déjà.

un disque de 0,5 en plus va t amener + d epaisseur....donc plus de pression sur le levier pour decoller les ressorts....donc les disques...je suis comme la fosse....septique! Smile [/quote

Il me reste quelques vinyles , si tu veux!!!! pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex542609 a écrit:
Liquide dot mais il faut juste changer les joints du bas pour qu'il supporte le minéral et donc les maître cylindre ktm. Ressort plus raide et plus court. Katoche je l'ai dis au début du sujet, cloche, disque, tige de poussé, tout semble correct. J'ai remis les ressort qu'il y avait avant ils sont plus long mais plus souple. Cela n'a pas changé beaucoup de cchose. L'huile était vraiment degeulasse,je n'ai pas remis d'huile encore. En faisant un tour sur le forum TM j'ai remarqué que la majorité on le même petit problème. Une solution émetteur embrayage, et effectuer un nouvel empilage disque lisse et garni.

moi j'ai un magura a la place de la merde d'AJP d'origine et c'est top.pour les joints tu vois avec TOM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai trouvé avec un diamètre plus petit de 9 mm.
Si mes souvenir sont exact on peut dire que P=F/S et donc plus le piston est petit est plus l'effort sur le levier sera faible pour exercer la même pression.
Je demande aux grands manitou du forum de l'aide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en claire

si tu prend plus petit tu aura surtout une action plus courte donc risque de pas pousser assez les disques

et au contraire si tu a plus gros tu poussera plus les disque mais attention au piston du récepteur qui pourrai aller trop loin et tu aurai un autre problème

sur le forum TM le mec reste sur le même diamètre et il a déjà un mieux voir une sensation excellente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...