Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut a tous voila je m'explique

avec Kevin (diablo) on est dispo le week complet ou une journée complète pour venir sur les coin de Nancy rouler avec qui nous invitera.

après on peut se faire une sortie de groupe style la mâtiné et manger ensemble après laughing

j'atend vos réponses avec grand plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bert54 a écrit:
la vache, ça c'est de la planification !!!

ça peut se faire les gars, mais on en reparle à la fin du mois... Wink


Je travaille en service continue: week-end, jour férié et les 3 postes... Donc pas toujours facile de planifier quelque chose de loin pour moi... du coup quand c'est faisable, je prévois à l'avance avant que madame fasse encore d'autre plan lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors pour le 8 si tout va bien on va en Meuse rouler avec Katoche et kite.

Pour le 9, je reviens de mon magasin préfèré e-Mxracing qui propose des sorties enduro donc pour nous sa sera sur longwy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stey57m4 a écrit:
Bon alors pour le 8 si tout va bien on va en Meuse rouler avec Katoche et kite.

Pour le 9, je reviens de mon magasin préfèré e-Mxracing qui propose des sorties enduro donc pour nous sa sera sur longwy

wah le squatteur comme il s'invite Shocked ....amene ta bouffe parce qu avec ce que tu avales j aurai plus de thunes pour mettre du kérozène! pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stey57m4 a écrit:
katoche je pense que vue la preuve que kite ma envoyé sa va vite changer la donne sur celui qui mange le plus lol


t'es grillé Katoche.. vous devez vous valoir... alors vous apportez tout les 2 vos repas... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quand Alex?? Laughing
une ktm ne brule pas...par contre une TM (abreviation de Tas de Merde je le rapelle) non seulement ca brule mais ca chauffe Twisted Evil apres pour activer le feu on peut toujours balancer Loic dedans...mais seulement si on veut faire un feu de la St Jean cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
comme quand Alex?? Laughing
une ktm ne brule pas...par contre une TM (abreviation de Tas de Merde je le rapelle) non seulement ca brule mais ca chauffe Twisted Evil apres pour activer le feu on peut toujours balancer Loic dedans...mais seulement si on veut faire un feu de la St Jean cheers

Kolossale Tas de Merde,eh oui t'as gagne au scrabble
Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leblond a écrit:
Katoche a écrit:
comme quand Alex?? Laughing
une ktm ne brule pas...par contre une TM (abreviation de Tas de Merde je le rapelle) non seulement ca brule mais ca chauffe Twisted Evil apres pour activer le feu on peut toujours balancer Loic dedans...mais seulement si on veut faire un feu de la St Jean cheers

Kolossale Tas de Merde,eh oui t'as gagne au scrabble
Razz

salut Leblond,en ecrivant ma connerie j etais sur que ca te ferai reagir Laughing on est daccord les TM sont de bonnes motos(mais le dis pas a Alex chuut) lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stey57m4 a écrit:
nicoeulmont a écrit:
Vous comptez rouler ou???


Tu veu venir?? Sa serai avec plaisir une 125 de plus


Hé bien je ne sais pas encore si je bosse ou non le week-end du 08/09 juin...lorsque je le saurai je vous le dirai et why not Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va affiner l'ensemble,mais le jour sera le 8,un peu de roulage matin+coupure bouffe et roulage,ou alors rando et bouffe ensuite,j'attends les propositions des participants
Au menu de la ballade on va essayer de faire un mix ,voir de s'arreter carrément à un endroit et travailler un peu la technique lol!
Affaire à suivre,exprimez vos désirs pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...