Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ok Jas je me doutais que tu serais là Wink
donc normalement on est au complet....le dernier point d'interrogation est réservé a un ....cascadeur.....clown......bon vivant.....testeur......chuteur.......je vous laisse deviner.....(apparemment il aurait noté ca dans son agenda mais c 'est un secret alors chuuuut Embarassed )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alex542609 a écrit:
Une bonne sortie le matin départ 9h carte bleu à dispo pour arrêt dans un bar pour bouffer ou arrêt dans les bois avec sandwich dans les sacs et on bouffe sur un tronc d'arbre. On repart pour 3 h de route pour un retour vers 17h.


Moi ça me va bien de rouler avec pause casse croute dans la foret puis de rouler de nouveau ensuite, vu le temps qu'ils annoncent ça devrait etre top cheers je suppose qu'il faut prévoir de refaire le plein durant la journée????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stey57m4 a écrit:
Moi je prend toujours un bidon dans la voiture pour les imprévus...

Fait de même car avec les deux temps a la station c plus compliqué


Compliqué???? avec le doseur qui ne prend pas bcp de place ça va bien, reste à savoir si il y a des stations aux abords de l'itinéraire que nous concocte mister katoche Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stey57m4 a écrit:
Oui la station est au bout du village lol

Sa reste plus simple a faire le plein avec un bidon ou le mélange est bien fait


oui c'est sure après a voir si l'on retourne aux voitures...bref je prendrai un bidon au cas ou Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors les gonzesses on s'impatiente!! Laughing
Nico: j'ai rien concocté comme itinéraire ...a l'arrache ca ira trés bien
Stey:ma prépa...elle est plutot portée sur le controle de mes nerfs pour pas te pèter ta ptite gueule Smile
Alex:tu ne crains rien avec la boue,c'est sec par ici pis c'est pas mon genre de crotter Mad
Pis c est pas MA sortie voyez aussi avec la craquette qui a une brèle branlante laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais Loic,du coté de Choloy aussi,mais y en a aussi a Pagny,Troussey,Trondes etc!
vous avez peur de vous faire chier ou quoi?
T es resté sur ta faim la dernière fois ou bien?
Si tu veux du super raide je peux t en fournir t en fais pas Twisted Evil
le sud meusien c est pas la camargue hein Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement il fait beau, on va avoir du 26 degrés.
je vous dis pas comment que je suis trop chaud.
Essais de la meule ce soir, pas de chance je monte dessus et je m'aperçois que le pneu est crevé. Suspect
Démontage demain au boulot, on verra le pourquoi du comment.
Je suis affraid pour samedi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je me moque d Alex mais crevaison pendant la reco!! en fait on est tombés sur 2 enduristes qui nous ont un peu montré le chemin,un 450 gas avec un 450 CRF,bien sympas les mecs (j ai fais de la pub pour le forum au passage!)....un des 2 me dit "oh t'es crevé nan?"...eh merde! Shocked .fin de la reco...rentré comme ca sur 12 kms Sad on verra au démontage se que ca raconte Twisted Evil
sinon je vous ai trouvé un terrain de jeux sympa ! ca va donner!
au menu du gras,du roulant,du single,le ptit terrain de jeu! pis apparemment des big grimpettes que j ai pas vu du coup!
Stey j ai la meme pièce petée sur la mienne ...tu la remets sur l axe et avec la pression ca tient promis! (au pire prends moi en une chez KTM cheers )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais c est tout oui?? tu veux pas un resto en terasse avec serveuse en string?
Casse dalle mon gars et au milieu de la pampa! Rolling Eyes
pour tout le monde...pneus en bon état,freins idem...et pas de moteurs poussifs ou qui s'étouffent.....eh eh eh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...