Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Katoche a écrit:
Slt Nico,t es chaud toi Shocked ben on pense 9h...j enverrais le point de rdv par mp demain ou vendredi...info:on aura surement un autre invité surprise..un bon gars Wink coool!


oui très envie de rouler, vais me faire une nocturne d'ailleurs ce soir Smile l'invité surprise commence par un M, no???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
une nocturen!il est fou Laughing ben normalement le M est ok deja(si il se débine pas )...mais y en a un autre encore hihi,je dirai quand je serai sur ou alors surprise pour le départ Shocked


ok esta muy bien vivement samedi Smile

allez let's go to ride tonight Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
bien sur que si Minor....mais t as dit "ca devrait" ...alors on attend le ok c'est sur bounce


oh oui minor vient depuis le temps que je te lis, que j'entends parler de toi et que je vois tes exploits, je reve de te voir et de rouler avec toi cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
Katoche a écrit:
bien sur que si Minor....mais t as dit "ca devrait" ...alors on attend le ok c'est sur bounce


oh oui minor vient depuis le temps que je te lis, que j'entends parler de toi et que je vois tes exploits, je reve de te voir et de rouler avec toi cheers


la LEGENDE lol!lol! Minor ne roule pas.....il va d une chute a l autre...il ne vole pas...il tombe avec panache!il ne jette pas la moto...il l 'aide a monter Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
une nocturen!il est fou Laughing ben normalement le M est ok deja(si il se débine pas )...mais y en a un autre encore hihi,je dirai quand je serai sur ou alors surprise pour le départ Shocked


on parle pas du meme -M- alors Katoche???



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
mouai....il me manque un peu de kiné et de pommade mais on fera avec Cool ca devrait etre sympa et ...salissant pigVery Happy


Allez plus de Motiv' que ça, tu es notre guide Wink ça va le faire, le plaisir et encore prendre du plaisir avant tout cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yes, VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait, pas un d'entre vous ne veut venir avec moi et des copains a la transardennaise????????????????????

Début des inscriptions demain 09h00 sur le site du MCCMA, dépéchez-vous!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole de vous decevoir les gars.... mais Mr Minor ne sera pas de la partie.... il a trop peur..... lol!
en ce qui me concerne je serai bien là.... prête à faire des vols planés.. j'ai pris les cours atterrissage les derniers temps... geek

en tout cas j’espère que l'autre invité mystère sera présent... ce fut un plaisir de rouler avec déjà.. cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
desole de vous decevoir les gars.... mais Mr Minor ne sera pas de la partie.... il a trop peur..... lol!
en ce qui me concerne je serai bien là.... prête à faire des vols planés.. j'ai pris les cours atterrissage les derniers temps... geek

en tout cas j’espère que l'autre invité mystère sera présent... ce fut un plaisir de rouler avec déjà.. cheerscheers



est-ce que l'invité mystère fait partie du forum???? Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben c est la serie,je repare cet aprem,je sors en fin d aprem en ballade fun et ...j arrache la chambre!!j ai pas resseré le gripster bordel de Twisted Evilclownpale
demontée en arrivant et achat d'une chambre demain!! Jas t as plus qu a faire pareil...REPARER lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Oh ben c est la serie,je repare cet aprem,je sors en fin d aprem en ballade fun et ...j arrache la chambre!!j ai pas resseré le gripster bordel de Twisted Evilclownpale
demontée en arrivant et achat d'une chambre demain!! Jas t as plus qu a faire pareil...REPARER lol!


T'es trop naze Katoche sur ce coup là. laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jas-54 a écrit:
sa va cho j'ai jamais changé de roue ^^
et je ne pense pas avoir les outils adéquoite ! :/
et faut trouver la chambre...

bon Jas je vais la jouer sympa;amene toi demain aprem et on le fera ensemble si tu veux,par contre vois si tu changes ou non ta chambre...je viens de voir ton sms...nan j ai pas de chambre d avance,je vais en chercher une demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les endureux! bon quelques infos
Alors comme nous ferons une boucle le matin et une l'après midi...
au choix pour ceux qui le désirent: possibilité de manger Kebab ou américain pour 4e ou Kebab/frites/boisson pour 6e,je prendrai ma bagnole pour aller chercher la commande (que l on aura préalablement passée vers 11h )
l'avantage est que en mangeant là vous n'avez pas besoin de trimballer votre bouffe
nous mangerons sur le port Very Happy au bord de l'eau
Possibilité de ravitaillement en essence sur place car Total access (pas chère)et donc de ravitailler a mi parcours
Boulangerie dans le patelin pour ceux qui auront besoin Wink
Si ca vous tente je mets un fût de bière neuf dans la tireuse (picon!) Twisted Evil
Voilà,j envoie le lieu de rdv et mon tél en MP a l'ensemble

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiabloSV57 a écrit:
Bien vu la solution pour pas avoir a trimballer le casse croute!!! Car je le sent pas trop lol
+1 pour le fût!!!!

Ça promet d'être vraiment sympa cette sortie!!! Hâte d'y être!!!

oui j ai pensé a toi ..il parait que t es comme les tortues....tu te retournes mais t aime pas ca Laughing donc pas de casse dalle écrasé!merci qui?? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis super chaud pour le kebab frite

Bon moto ok équipements et GO PRO ok et quelque liquide et outil ok
Ah il me reste la pression des pneus voiture et remorque et je serai bon

Alors Katoche on sera combien ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...