Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Katoche a écrit:
DiabloSV57 a écrit:
Bien vu la solution pour pas avoir a trimballer le casse croute!!! Car je le sent pas trop lol
+1 pour le fût!!!!

Ça promet d'être vraiment sympa cette sortie!!! Hâte d'y être!!!

oui j ai pensé a toi ..il parait que t es comme les tortues....tu te retournes mais t aime pas ca Laughing donc pas de casse dalle écrasé!merci qui?? Wink


Mouaaaaaah t'es trop gentil! Je te ferais une bise demain!!! Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Katoche"]

alex542609 a écrit:
Je ne savais pas que tu faisais nounou Katoche

ouai d ailleurs demain je te changerai ta couche...par contre pour te décalloter tu te demmerdes hein Smile [/quot

et sinon l'invisté mystere (Gasté) Smile vient-il????,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="nicoeulmont"]

Katoche a écrit:

ouai d ailleurs demain je te changerai ta couche...par contre pour te décalloter tu te demmerdes hein Smile [/quot

et sinon l'invisté mystere (Gasté) Smile vient-il????,

cela m'aurais plu ,mais comme je te l'ai dit mon epaule deconne toujours une journée serait trop long
deja qu'une 1/2 (sortie dans l'aube avec la bert et toute la clique) m'a fallu 15 jours ,trois fois chez le kyné +myolastan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiabloSV57 a écrit:
Katoche a écrit:
eh Gasté on va la jouer soft,on est tous de poireaux et moi j ai mes tendinites qui me poursuivent Twisted Evil ,sinon tu peux faire qu une boucle sur les 2!!pis ca fera l occase de se rencontrer Very Happy


+1!!!

je vous remercie mais cela sera pour une prochaine fois ,vous auriez roulé pret de chez moi ,je me serai bougé pour vous rencontrer (c'est pour cela que j'ai demandé le trajet a katoche)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compte rendu de sortie???.....mouai....ben atelier mécanique...crevaisons a repetition,la 1ere avant meme le départ.....on répare...on roule 45' et rebelote...une bombe...ben nan ca fuit de partout!! Twisted Evil on rentre,on mange,tireuse a dispo Very Happy ca fait du bien Embarassed
on achete une chambre vite fait,fond de jante fait dans les regles de l art...Stey en profite même pour faire une petite révision du 450 de Jas lol! ....on repart pour la 2eme boucle....re-crevaison mais lente Twisted Evil
putain Jas t as la scoumoune! cheers Alex nous gratifie d'une envolée qui aurait pu etre sa derniere Shocked .....je pense vraiment a me faire greffer 2 coudes neufs,je termine en vrac cette "ballade catastrophe"
désolé les gars pour le micmac Rolling Eyes
euh Loic...elle est ou ma plaque et une partie de ma bavette? Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo qui atteste de l'atelier mécanique....


journée bien sympa pour ma part... les montées toujours pas académique mais j'arrive en haut.. un peu de tout comme terrain.. plus de peur que de mal pour alex..... Rolling Eyesaffraid

contente d'avoir rencontrée Nico et Diablo... bien sympa l'un et l'autre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, super sorti en perspective , je m'excuse encore pour le temps perdu !!
Merci beaucoup à stey pour la révision de ma titine même si sa aurai pu arrivé à n'importe qui d'entre nous...! :DD
Et vivement le prochaine ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la prochaine jas on s'arrange je viendrais te chercher à toul.
petite cascade improvisée, ça m'a calmé un peu quand même.
jas tinkiete pour tes soucis de Moto c'est pas grave, c'est le métier qui rentre.
la sortie super agréable, pas trop gras, une terre super sympa et des spots super classe.
merci Katoche et Kite même si on a découvert les chemins avec vous laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re les amis

Bon retour chez nous a 21h45 et moi dans ma douche a 22h15
Et oui la je mange lol

Super journée 85kms, de la mécanique comme j'aime merci jas ( un plaisir de te donner un coup de main) et de super nouveau amis Enduriste

Les vidéo sont sur le Pc je fait un montage dans la soirée ou demain

Encore merci a Katoche pour le test longue durée de la 450 et a jas pour le petit tour avec la tienne

Une bonne équipe et de futur beau moment a passer ensemble

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
compte rendu de sortie???.....mouai....ben atelier mécanique...crevaisons a repetition,la 1ere avant meme le départ.....on répare...on roule 45' et rebelote...une bombe...ben nan ca fuit de partout!! Twisted Evil on rentre,on mange,tireuse a dispo Very Happy ca fait du bien Embarassed
on achete une chambre vite fait,fond de jante fait dans les regles de l art...Stey en profite même pour faire une petite révision du 450 de Jas lol! ....on repart pour la 2eme boucle....re-crevaison mais lente Twisted Evil
putain Jas t as la scoumoune! cheers Alex nous gratifie d'une envolée qui aurait pu etre sa derniere Shocked .....je pense vraiment a me faire greffer 2 coudes neufs,je termine en vrac cette "ballade catastrophe"
désolé les gars pour le micmac Rolling Eyes
euh Loic...elle est ou ma plaque et une partie de ma bavette? Shocked


Ballade catastrophe???? mais non Katoche Smile pour ma part j'ai pris du plaisir en découvrant des spots avec de bonnes grimpettes, de beaux panoramas et des gens très sympas, donc bonne journée malgré les déboires de Jas
Et bravo à Kite pour sa détermination avec sa 125 tsr dans les grimpettes cheers
A une prochaine et bon gazzzz en attendant Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jas-54 a écrit:
Effectivement, super sorti en perspective , je m'excuse encore pour le temps perdu !!
Merci beaucoup à stey pour la révision de ma titine même si sa aurai pu arrivé à n'importe qui d'entre nous...! :DD[/size]
Et vivement le prochaine ! Wink

Effectivement Jas on est pas à l'abri d'une crevaison,mais pense aussi que les entretiens préventifs évitent déja bon nombre de problèmes Wink ...et si par hasard tu re-crèves évites de rouler comme ca ou alors vraiment a vitesse réduite,ca t'évitera de tuer ta jante...
Pour ton entretien t as 2 solutions,tu te mets à la méca ou tu fais faire en concession
Fais tous tes fluides,tes filtres,verifie tes roulements,jeu et graissage etc etc un enduro est exigeant en entretien,et il te le rendra!c'est pas une routière affraid penses également à ta sécurité...le liquide de frein marron c'est pas "trop bon" ainsi que l etrier crade et grippé.
Pis la solidarité faut pas en abuser Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai 1H35 de vidéo a travailler sa va être long lol

tien jas https://www.youtube.com/user/TOBESPORT/videos tu aura de bon conseil pour passer un bon dimanche Wink

je dépanne avec plaisir les copains maintenant a toi de faire le plus gros comme sa tu as le plaisir de faire de nouvelle sortie

et si tu roule aussi sur route avec pense que la moto te demandera encore plus d'entretien sa reste une moto d'enduro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue je vais prendre des notes Wink
Je roule sur route oui... Mais c'est en attendant la remorque d'ici 1ou 2 mois !
A part remettre de la pression dans les pneu histoire de roulé trk sur route, sa suffi pas ?
Ya des risque tu croit ? Je route pas à plus de 100 sur la route ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...