Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie lundi Pentecote 20 mai


Messages recommandés

Je remets le couvert lundi de Pentecote, donc le lundi 20 mai toute le journée.

J'ai déja quelques potes tentés, donc 3 places dispo je pense.

Y a du monde intéresse ???

Le trip : sortie d'une journée , ballade, rigolade, un peu de technique, un peu de roulant, et certainement un peu de gras !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:
Je remets le couvert lundi de Pentecote, donc le lundi 20 mai toute le journée.

J'ai déja quelques potes tentés, donc 3 places dispo je pense.

Y a du monde intéresse ???

Le trip : sortie d'une journée , ballade, rigolade, un peu de technique, un peu de roulant, et certainement un peu de gras !!!


Faut-il prévoir un maillot de bain pour se relaxer dans le bain à bulles de la deuille??? Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! XRman54, êtes prêt à accepter un petit nouveau dans la troupe, l'histoire de faire connaissance en live après avoir déjà dialoguer un peu sur le fofo.
Si oui je suis prêt à faire le déplacement.
quelle distance prévoyez sur la journée?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
tu prévois le meme parcours que la dernière fois?


Salut Nico

En gros on va aller dans le même sens , mais par des voies différentes, et j'ai surtout envie de faire la boucle finale que l'on a pas pu emprunter l'autre jour.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
salut! XRman54, êtes prêt à accepter un petit nouveau dans la troupe, l'histoire de faire connaissance en live après avoir déjà dialoguer un peu sur le fofo.
Si oui je suis prêt à faire le déplacement.
quelle distance prévoyez sur la journée?


Pas de soucis, tu seras le bienvenu.

On verra, faut compter entre 150 - 180 km selon les variantes et l'humeur du jour. Et les péripéties auxquelles nous seront confrontés aussi Very Happy .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interessante comme promo

Je peux pas te dire pour le temps : on annonce de la pluie jusqu'à vendredi et ensuite alternance éclaircies et averses.

Bref je peux te confirmer une bonne news : pas de poussière pour lundi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex542609 a écrit:
Il ne faut pas hésiter xrman54 est super comme guide. Super journée à passer sûrement éprouvante du point de vue physique mais une super journée.


Je te le fait pas dire : vu tout ce qui tombe et est prévu de tomber cela va êtr genre gras mouillé laughing

Et ce coup ci on fera des photos pour avoir des souvenirs de ces moments là !!!

Mais je dois dire que j'aime bien ces conditions , en tout cas beaucoup plus que lorsque le terrain est dur de chez dur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:
wrf 57 a écrit:
salut! XRman54, êtes prêt à accepter un petit nouveau dans la troupe, l'histoire de faire connaissance en live après avoir déjà dialoguer un peu sur le fofo.
Si oui je suis prêt à faire le déplacement.
quelle distance prévoyez sur la journée?


Pas de soucis, tu seras le bienvenu.

On verra, faut compter entre 150 - 180 km selon les variantes et l'humeur du jour. Et les péripéties auxquelles nous seront confrontés aussi Very Happy .


salut! xrman54,merci beaucoup pour l'invitation Wink il n'y as vraiment que des gens sympas sur ce forum. I love you
Cependant un imprévu de dernière minute fait que je ne pourrais pas être dispo lundi Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad pour la journée mais seulement le matin du coup , ma place est encore à prendre.
je vais donc remettre notre rencontre à une autre fois. Sad
je suis sûr qu'une occasion se présentera ,mais merci encore j'aurais vraiment voulu rencontrer la troupe bounce et je vous souhaitent bon roulage et bonne rigolades à tous. laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
Avec le temps que l'on a en ce moment cela ne peut etre que gras affraid alors je vais attendre d'avoir changer mes pneus avant de faire une sortie, alors profitez bien Very Happy


Si tu veux tu peux te décider dimanche, a priori on ne sera pas beaucoup : samedi belle journée, dimanche petit passage pluvieux et lundi éclaircies
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola, j'ai enfin internet!! Pour ma part, je viens lundi avec confirmation le dimanche soir!
Nico, démontes ta roue arrière et je viens la cherche pour faire changer ton pneu! Arrêtes dont de te trouver des problèmes auxquels j'ai toujours les solutions Cool
Faut juste que je gère mes jeux de soupapes avant dimanche.
Alex, non pas que je remette en doute nos amis du nord de la Lorraine Very Happy , mais j'avais réservé un triple axel tendu pour ta TM Sad Dommage!! bounce
Bonne roulade à vous dans le 57 ou je viendrai bientôt vous voir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
ola, j'ai enfin internet!! Pour ma part, je viens lundi avec confirmation le dimanche soir!
Nico, démontes ta roue arrière et je viens la cherche pour faire changer ton pneu! Arrêtes dont de te trouver des problèmes auxquels j'ai toujours les solutions Cool
Faut juste que je gère mes jeux de soupapes avant dimanche.
Alex, non pas que je remette en doute nos amis du nord de la Lorraine Very Happy , mais j'avais réservé un triple axel tendu pour ta TM Sad Dommage!! bounce
Bonne roulade à vous dans le 57 ou je viendrai bientôt vous voir!


Plus d'excuses nico donc Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la météo fait le grand ecart entre ce matin et maintenant.

A 8h00 c'est soleil lundi et a 11h15 c'est pluie toute la journée.

J'aviserai dimanche am et si c'est flotte lundi toute la journée et bien on reportera à une prochaine fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:
bon la météo fait le grand ecart entre ce matin et maintenant.

A 8h00 c'est soleil lundi et a 11h15 c'est pluie toute la journée.

J'aviserai dimanche am et si c'est flotte lundi toute la journée et bien on reportera à une prochaine fois.


oki, et c'est surtout que je suis censé bosser à Strasbourg et que là bas c'est un micro climat... Donc on refait un point dimanche comme tu dis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...