Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

concess gasgas


Messages recommandés

charliminus a écrit:
Je cherche un concess pr de la piece, juste pour savoir ou aller le jour ou j'en aurais besoin, la main d'oeuvre je le fais moi mm c'est mon metier :-)


Alors dans ce cas, je ne peux que te conseiller Moto Fabert à Blenod Lès Pont A Mousson....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Very Happy le top du top pour la pièce GASGAS c'est SEB-MOTO et c'est pas les copains qui pourront dire le contraire,commande le lundi..... livré le mercredi .... SANS FRAIS DE pig hein Grosgaz et notre BRICE toujours pas inscrit ? Ha j'oublie quand j'étais YAM le delais c'était plutôt 15 jours .......voir + !!!!! c'est sûr que quand tu hachètes une moto il faut en tenir compte !!!! ou alors le petit artisan du coin te demande d'y passer pale c'est du vécu Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb moto méme sac que passion tt et millenium .
pour les deux premiers c'est du direct avec moi
seb c'est foutu largement de moi en me faisant monter 3 fois a yutz pour un kick .
et PASSION TT m'a vendu une moto avec un bras de fourche cassé (cassure planqué sous un soufflet)
alors des enfoirés , oui pour moi .
maintenant si je dois me faire enfiler je prefere fournir la vaseline ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un autre forum que tu connais hygh un diffuseur de pieces c'est fait descendre
maintenant il demande de faire disparaitre le post parlant de lui
alors parlons de seb moto qui me fait faire 600 kms pour un kick
passion tt qui me vend une gas avec une fouche cassé
millenium moto qui vend une yamaha detruit
apres ils arreteront peut etre de prendre les enduristes pour des porte monnaies
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rassure un peu dans un sens parce que mm en routiere je n'ai jamais trouvé de concess qui m'allé, soit c'est des grosses concess comme moto look ou on te prend de haut parce que les mecs ont la grosse tete, soit on tombe sur des bon a rien comme MNS moto ou motomania ou sportbike qui ne sont bon qu'a vendre du neuf mais qui n'ont jamais mis les mains ds un moteur. Je me disais "c'est ptetre moi qui suis con et pas eux" mais non...

Je m'apercois qu'en TT le probleme est la mm donc ce sera de la piece sur le net et de la MO maison...

Sinon je ne testerais pas Seb-moto tt de suite car c'est juste en prévention je n'ai besoin de rien pr le moment mais je voulais un peu voir ce qui existait et avoir vos avis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui tout ça pour rien.... juste pour dire c'est quoi la prochaine ???? J'ai fait un bon choix ou non et pour les piéces c'est dispo ou pas .. putain pas dispo !!!!! bon chez Katoche y a tout le matos même pour les meilleurs c'est bien sunny Chez Gas les piéces c'est le fond de commerce ! j'en sais quelque chose.... DES VIS ET DES VIS!!!!!!! et pour le détail c'est SEB MOTO bounce Qui c'est qui a dit pour les piéces tu suis une Gas ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
cheers oh ben tout ca pour ca? lol! t'as besoin de rien Laughing
ca a au moins permis de flatter les concess a 100 bornes a la ronde bounce
merci Charliminus king


Ce n'est pas pour rien, deja ca a cree le dialogue (et non des moindre), de plus je viens d'acquerir une moto et je prend les devant sur les bonnes adresses pour savoir ou aller le jour ou j'aurais un probleme et besoin de pieces c'est tt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que des pièces, pars du principe que personne n'en a en stock. Et peu importe à qui tu les prends, le relation est d'abord commerciale.

A partir de là, tu les commandes soit à une boîte du coin avec qui tu as un interlocuteur à proximité pour du "conseil", avis, prix et parfois des déboires mais au moins tu sais avec qui tu t'engueules, soit tu commandes via le net et là il peut tout arriver le meilleur comme le pire.

En ce qui me concerne, acheté une moto neuve GG chez celui du 57 puis une autre (que j'ai actuellement) chez celui du 54. J'ai changé pour service rendu et plus de proximité. Pour des pièces très techniques, je priorise le concess d'origine (jamais eu de souci) et pour le consommable non.

Et tu trouveras toujours des avis partagés, à toi de passer à l'action et de donner éventuellement ton avis qui sera, j'en suis sûr, le bienvenu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Perso très satisfait de seb motos à yutz  cheers 
Je téléphone, je laisse mon numéro de cb et la ou les pièces sont là dans les 2 jours.
Ils ont même réussi à me trouver le garde boue arrière d'origine avec les autocollants nambotin pour à peine plus cher qu'un garde boue blanc sur le net.
Motors est pourtant à 10 mn de chez moi, mais il faut lui tomber dessus car son garage n'est pas toujours ouvert ... a voir si cela va changer puisque apparemment il ouvre une nouvelle boutique sur toul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...