Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sondage Moto Verte.


Messages recommandés

Ils me foutent les boules avec leur question « con ».

http://www.motoverte.com/site/accueil.html

Ils ont tout faux les journalistes de chez Moto Verte en posant la question : Approuvez-vous la stratégie de KTM qui fait disparaître Husaberg au profit d'Husqvarna ?

Ils auraient mieux fait de poser les questions : A qui la faute ? Que font les autres ?

Pour moi, la situation est simple. Si tu ne veux pas rouler Orange, tu roules Gas Gas, Beta, TM, Scherco (avec une gamme incomplète) et puis quelques Jap’s.
Les Nippons, n’en n’ont rien à battre de l’enduro, ils sortent via des importateurs certaines cross homologuées et ils font surtout le PRIX en fonction du prix de leurs cross.

Je ne suis pas devenu subitement le grand défenseur de KTM depuis que j’en ai acheté une, mais je pense que KTM n’a fait que de profiter du laxisme des autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPL a écrit:
Je ne suis pas devenu subitement le grand défenseur de KTM depuis que j’en ai acheté une, mais je pense que KTM n’a fait que de profiter du laxisme des autres.


Je te suis tout à fait sur ce point. Je ne suis pas non plus défenseur de KTM plus que d'un autre. Critiquer le premier de la classe en disant de lui qu'il est favorisé par son environnement est plus facile que de se mettre au travail. Il suffit juste de trouver la personne qui sache motiver les financeurs dans une stratégie de développement global sportif et commercial. Tout le monde en est capable, c'est juste une question de motivation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certains que chacun et libre de faire comme il veut
Rouler comme tout le monde ou se différencier
Mais surtout pour moi c'est de trouver la machine sur laquelle tu t'éclates le plus (je lis déjà les remarques sur le verbe que je viens d'employer Razz ) Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
JPL a écrit:
Approuvez-vous la stratégie de KTM qui fait disparaître Husaberg au profit d'Husqvarna ?

Je n'avais pas vu cette info. Husaberg va disparaître ?






Le propriétaire des marques KTM et Husaberg, Pierer Industries AG, qui avait racheté cet hiver Husqvarna à BMW, annonce la fusion des deux marques Husqvarna et Husaberg sous le nom d'Husqvarna.

"2013 sera dans l'histoire de la moto l'année de la renaissance d'Husqvarna", annonce fièrement le groupe qui fait donc disparaître la marque Husaberg pour mieux développer Husqvarna. "Après une analyse et une évaluation minutieuse de tous les aspects, nous avons pris la décision de réunir ce qui provient d’une racine divisée il y a 25 ans. Husqvarna entrera dans une nouvelle ère de succès en combinant le riche héritage d'Husqvarna et les technologies de pointe d'Husaberg".

KTM annonce que la nouvelle génération de modèles Husqvarna, qui couvrira les segments "enduro, motocross et mini motos", est "en cours de création" avec "un tout nouveau design et les toutes dernières technologies". De nouveaux produits devraient également être développés en Supermotard, un segment "sur lequel Husqvarna a connu de beaux succès ces dernières années".

La parenthèse "route" de Husqvarna initiée par BMW, avec notamment la Nuda 900, semble donc être amenée à se refermer.

Nouvelle gamme Husqvarna au salon de Milan

La nouvelle gamme tout-terrain Husqvarna devrait être dévoilée en Suède en octobre, puis présentée au public international lors du salon EICMA de Milan début novembre.

Une nouvelle société, Husqvarna Sportmotorcycle GmbH, basée comme KTM à Mattighofen (Autriche), devrait être "pleinement opérationnelle en octobre 2013" pour "produire la nouvelle gamme et la commercialiser dans le futur réseau de distribution Husqvarna".

KTM précise toutefois que "la fourniture de pièces et le service client pour tous les modèles Husqvarna jusqu'à l'année modèle 2013 incluse sont garantis pour les années à venir et resteront sur le site actuel de Biandronno (Varese, Italie)".



--------------------------------------------------------------------------------


Source : LE JOURNAL MOTO DU NET ©️WWW.MOTO-NET.COM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben je suis content de lire ca Minor!!
en effet se différencier juste pour dire qu on fait pas comme la majorité je trouve ca un peu minimaliste!c'est juste de l'esprit de contradiction.. par contre adapter son achat a ce qu'on cherche là je suis ok Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avec un peu de neutralité ,on peut quand même reconnaitre que KTM n'en est pas là par hasard
entre sa dynamique commercial,ses partenariats,son réseau,sa diversité de produits motos,de gamme,ses choix stratégiques,ses pilotes représentatifs et il faut bien le reconnaitre la qualité de ses motos....le quasi monopole n'est pas volé Cool
Qui fait mieux?qui fait autant?
Pour ma part je déplore la dispariton d'Husaberg,j'ai toujours apprécié ses bécanes et leurs différences... pas comme Husqvarna qui ont été longtemps des machines qui pètent le feu...mais pas longtemps et avec un réseau...minimaliste
Mais j'aime voir tout un panel de marques,c'est toujours sympa de comparer et d'apprécier la diversité....aux autres marques de se bouger Wink et de rattraper le retard accumulé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:

Mais j'aime voir tout un panel de marques,c'est toujours sympa de comparer et d'apprécier la diversité....aux autres marques de se bouger Wink et de rattraper le retard accumulé

+1
Petite parenthése; en parlant des pilotes qui représente la marque orange, mon oncle a été acheter une 65 pour mon cousin chez Patrique SEH et celui-ci a dit a mon oncle que le petit Bossi avait signé chez lui et donc quitte la marque aux 3 diapasons.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanchez a écrit:
Katoche a écrit:

Mais j'aime voir tout un panel de marques,c'est toujours sympa de comparer et d'apprécier la diversité....aux autres marques de se bouger Wink et de rattraper le retard accumulé

+1
Petite parenthése; en parlant des pilotes qui représente la marque orange, mon oncle a été acheter une 65 pour mon cousin chez Patrique SEH et celui-ci a dit a mon oncle que le petit Bossi avait signé chez lui et donc quitte la marque aux 3 diapasons.


Ce qui explique peut être cela ..
http://www.leboncoin.fr/motos/480856468.htm?ca=15_s

Après pour SEH, LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
ah ben je suis content de lire ca Minor!!
en effet se différencier juste pour dire qu on fait pas comme la majorité je trouve ca un peu minimaliste!c'est juste de l'esprit de contradiction.. par contre adapter son achat a ce qu'on cherche là je suis ok Cool


Bah moi je suis en accord avec vous si ça vous dérange pas.
Moi j'ai choisi mon achat par apport à mes emmerdes !!!!!!! LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faudrait pas que ce post devienne une occasion de plus pour débattre de qui a raison de rouler KT ou "différent" (différent de quoi ?). On s'en fout en fait. Pourquoi c'est toujours les "différents" qui remettent ça sur le tapis ? Au fond des bois, dans un bourbier ou planté dans les rapailles d'une grimpette il n'y a pas de différence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...