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référence carburateur


Messages recommandés

Voilà je vous explique j'ai un 125 TM, je manque cruellement de couple dessus.
Je voudrais installer un powernow mais dans la liste de moto que l'on me propose il n'on pas TM. http://www.scaryfastracing.net/2_stroke.htm.
Sur la TM j'ai un carbu keihin pwk38 Air striker.
Qui possède le même carbu et sur qu'elle machine.
Merci de m'avoir lu et en espérant un petit coup de main.
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Manque de couple au dessus ?
Le 125 TM est réputé très ON – OFF, je suis un peu surpris par ta question car la TM est souvent considérée comme la moins creuse de toutes les 125 du marché.
Es-tu certain de bon état de ton piston ? Combien d’heures de fonctionnement a-t-il ?

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je confirme Jipé,très trés creuse en bas,relance a l'embrayage obligatoire Sad
moi je me demande si il a pas un probleme de clapets ou de réglage...d'après ce que je sais le haut moteur était neuf à l'achat..
pour exemple,je suis pas loin de penser que la TSR de Kite avec la config actuelle en a + en bas Shocked

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En faite si tu regarde les vidéos de la dernière sortie au bout d'un moment elle s'écroule complètement ( la dernière partie). Alors peut être que je ne sais pas la manier c'est possible aussi. Mais j'ai été obligé de faire une côte en première parce que la 2 ne tenait pas au bout d'un moment. Logiquement à croire l'ancien propriétaire, elle aurait en totalité avec moi en plus 40h.
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alex542609 a écrit:
En faite on m'avais dis que les tm était creuse en bas mais là ce n'est plus creuse mais c'est un gouffre.

tu bouffes trop surtout lol!
au fait j ai voulu me servir une biere...ben vous m avez tué mon fut bande de soifards Shocked
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alex542609 a écrit:
En faite on m'avais dis que les tm était creuse en bas mais là ce n'est plus creuse mais c'est un gouffre.


Verifie si les valves fermment correctement,si ce n'est pas la cas,grosse perte de couple.Elles doivent fonctionner sans point dur,et contrôle également ton mécanisme de valve.

Perso je ne pense pas que le blème vienne des clapets,si t'es clapets sont morts ta bécanne ne tient plus le ralenti.

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Non le kick est normal comme une 125 pas de segment hs.
mais comme je l'ai dis à katoche, le joint d'embase est assez gros, les clapets sont usées et il sont réglés en high, l'importateur ma conseillé de faire un bon nettoyage carbu pour lui cela viendrait peut être du circuit de ralenti. Et possible aussi du joint d'embase.
Donc le remède: clapet retourné, réglage en low donc souple pour du couple.
Nettoyage du carbu et du circuit de ralentie, le gicleur était bien crade et en soufflant dedans bah ça ne passait pas top.
J'ai des joints d'embases plus fin donc on essayera plus tard après recherche sur internet.
Un autre truc, j'avais un joint sur la BAC coté moteur mais j'en avait un aussi ( non présent sur l'éclaté origine ) du coté carbu.
Voilà, je ne pense pas au moteur, enfin j'y croit pas trop en sachant bien entendu les heure qu'a le moulin.
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Alors pour le moment nettoyage inversement des clapets et position de la barrette sur souple. Résultat je lève sans rien demander en 2 et je prend moins de tour en fond de 6. Prochaine étape modification de l'épaisseur du joint d'embase pour du plus fin
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ah ben c'est mieux Very Happy t as chopé du bas régime et perdu en haut c est normal mais pas plus mal vu comment elle hurlait la brèle,ne mets pas trop fin ton joint d'embase,ca change ton diagramme de remplissage ...si ca "barre "les transferts c'est pas top non plus...

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t avais 0,80 avant c est ca? les joints sont fournis en plusieurs épaisseurs ?si oui c est que tu peux mettre n importe lequel,plus tu vas descendre plus tu vas comprimer,faudrait que tu regarde et repére tes transferts sur le piston(avec un feutre) et comparer avec divers joints...fait au mieux ,tu vas augmenter ton taux de compression...ca chauffe + mais plus de couple...attention aux bougies qui claquent aussi laughing

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stey57m4 a écrit:
Cool tu doit avoir la patate du coup

Moi je réfléchi encore pour le v force 3 et un réglage de valve plus hard

lol lol! ah tu sais ce que tu veux toi hein affraid .....ca va pas etre une foudre non plus avec un v3!! t auras un peu plus de couple mais ca va pas etre une autre moto Cool
si tu veux un truc efficace pour gonfler ton bloc......enleve ta bougie,mets un coup d air comprimé et referme vite avant que ca s 'echappe Laughing ou alors tu montes une valve de gonflage sur ta culasse avec un mano et tu regles comme tu veux laughing
pour me tracter j'ai la mienne pis si mes bras restent malades ben je passerai a autre chose que l'enduro garcon Cool
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Bon un petit CR des modif apporté.
Donc mieux, beaucoup mieux. plus de couple, je tire court par contre en fond de 6 je trouve.
J'ai démonté le cylindre cette après midi, verdict 2 joint d'embase monté l'un sur l'autre. environ 0.70 d'épaisseur.
J'ai diminué et je me retrouve avec 0.25 ou 0.30 ce sont des joints papiers donc pas top pour mesurer.
Mieux, beaucoup mieux le couple n'arrive plus d'un coup lors de l'ouverture des valve, c'est plus progressif.
Monté dans les tours plus rapide je me voit à passer toutes les vitesses à la suite et je me retrouve en 6 rapidement.
j'ai trouvé un powernow pour 70€ ( la bonne référence ) pas trop chère et qui on verra fera surement un peu plus.
Katoche me donne des cours pour le réglage de la carburation donc je baisse l'aiguille et je refait un essais demain.
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alex542609 a écrit:
Bon un petit CR des modif apporté.
Donc mieux, beaucoup mieux. plus de couple, je tire court par contre en fond de 6 je trouve.
J'ai démonté le cylindre cette après midi, verdict 2 joint d'embase monté l'un sur l'autre. environ 0.70 d'épaisseur.
J'ai diminué et je me retrouve avec 0.25 ou 0.30 ce sont des joints papiers donc pas top pour mesurer.
Mieux, beaucoup mieux le couple n'arrive plus d'un coup lors de l'ouverture des valve, c'est plus progressif.
Monté dans les tours plus rapide je me voit à passer toutes les vitesses à la suite et je me retrouve en 6 rapidement.
j'ai trouvé un powernow pour 70€ ( la bonne référence ) pas trop chère et qui on verra fera surement un peu plus.
Katoche me donne des cours pour le réglage de la carburation donc je baisse l'aiguille et je refait un essais demain.


Baisse pas trop l'aiguille tout de même,sinon,tu risque d'avoir un manque d'essence ,et donc de lubrification sur 2t,donc risque de grippage,augmente le diamètre du gicleur principal pour compenser,et garde toujours la couleur de la bougie à l'oei ,(couleur chocolat au lait c'est l'idéal).
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