Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis produit anti crevaison préventif.


Messages recommandés

J'utilise en VTT des chambres équipées de ce genre de produits, environ 20 sorties et pas de crevaison. Je n'était pas le chat noir qui crevé à chaque sortie, mais ça m'arrivait....
Je pense donc que ce produit doit être efficace aussi sur nos motos, restera toujours la chambre pincée, le silex pointe en l'air qui t'attend sur la traj' et les clous jetés par un escrolo!

PS: pas de BIB pour moi, des chambres à air renforcées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai mais je souhaite surtout éviter de pourrir une sortie avoir l'avantage de la chambre sans les inconvénients, le produit bouche quand même un trou 1 cm de diamètre..pour l'avantage de ka chambre c'est surtout le prix et la possibilité de faire la pression.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma recette , qui marche depuis un paquet de temps , mais je touche du bois en mème temps que j'écrit ! Chambre ultra heavy duty ( Bridge ou Michelin ) monté avec soin , gripster en bon état , fond de jante conservé mais deux tours de scotch US en plus , je met pas l'écrou de valve ( comme ça quand le pneu tourne un peu , elle ne s'arrache pas ) , des pneus en pas trop mauvais état sont un plus , je gonfle l'avant a 1kg et l'arrière à 800 g . Ensuite le pilotage compte un peu quand mème, j'évite de bourriner dans les pierriers , debout sur les reposes pieds j'anticipe le plus possible en allegeant un max la moto quand je sent que ça va taper plus que d'habitude ! Bref ma recette marche bien , donc je change pas ( comme ma femme !!! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt d'accord avec gaste ,pour moi le top du top ça reste des Bib . Chacun fait comme il l'entend !!!
gasté a écrit:
souvent utilisé dans la motoculture hyper efficace sur les tondeuses autoportées
mais helas en general quand on creve avec nos motos c'est surtout par pincements ou arrachage de valves et la ça marche pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j ai utilisé par le passé du préventif de marque Ipone dans un quad 4x4 et il est vrai que plus jamais de blem....de là à boucher des trous de 1cm???je suis perplexe quand même:shock:
un truc quand meme auquel t as pas pensé Alex...a chaque changement de pneu t es bon pour racheter un preventif!! eh oui m'sieur:)  alors que le bib tu le transfère d'un pneu a d'autres,donc 2 ou 3 achats te payent un bib8)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...