Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1 SPR ???


Messages recommandés

t'a raison ,c'est une2011 déguisé en spr ,soit patient ,y a bien une spr qui va se vendre,c'est con y en avait une jaune a vendre chez mon conscessionnaire y a 2 mois,mais elle s'est vite vendu Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikyck a écrit:
Merci pour l'info, je suis allé faire un tour dessus et la seule qui pourrait me plaire c'est celle ci http://www.yamaha-occasion.com/annonce-sportive-occasion-moto-attitude-sportive-yamaha-yzf-1000-r1-spr,1354017,67,paca.html
Mais le soucis c'est que le carénage ne correspond pas a un SPR on dirait plus un 2011 avec des autocolhttp://www.leboncoin.fr/motos/337055760.htm?ca=12_slants?
elle est sur le boncoin aussi tient en tout cas elle est pas mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pipine a écrit:
t'a raison ,c'est une2011 déguisé en spr ,soit patient ,y a bien une spr qui va se vendre,c'est con y en avait une jaune a vendre chez mon conscessionnaire y a 2 mois,mais elle s'est vite vendu Sad
a part l'ohlins et l'akra je voit pas la différence avec la mienne a ci la mienne est plus belle et moi aussi j'ai du akra bon ok manque l'ohlins mes pour moi c'est pareil tant que je suis pas a 1,40 a magny court ca sert a rien a magny court avec mon ex 2008 je rouler en 1,50 en origine et y a pa de souci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si je veux un SPR, c'est que je compte la garder longtemps et que vu le budget que je veux mettre, je ne veux pas la même que tout le monde.
Après je ne me prétends pas païlotte, mais j'aime le beaux matos et d'exception.
Voila, après c'est sur je pourrais prendre un 2009 full stock pour 8000€, mais la moto reste (pour moi) une passion, donc quand j'achète c sur un coup de coeur.

Si quelqu'un connait un SPR je suis acheteur Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikyck a écrit:
Oui mais si je veux un SPR, c'est que je compte la garder longtemps et que vu le budget que je veux mettre, je ne veux pas la même que tout le monde.
Après je ne me prétends pas païlotte, mais j'aime le beaux matos et d'exception.
Voila, après c'est sur je pourrais prendre un 2009 full stock pour 8000€, mais la moto reste (pour moi) une passion, donc quand j'achète c sur un coup de coeur.

Si quelqu'un connait un SPR je suis acheteur Wink
http://www.leboncoin.fr/motos/333472341.htm?ca=12_s je pense que celle la est fait pour toi comme ca tu as l'exclusivité cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, donc ça va être simple, je pense que je vais attendre de retrouver un SPR bien équipé et à un prix correct Sad
Et juste une petite question, je ne trouve pas le nombre de R1 WGP 50TH dispo pour la france ?
Car ça pourrait éventuellement être une alternative, j'aime bien la déco, mais je veux pas en croiser partout Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher aussi et aucun chiffre ne ressort donc à mon avis il sera limité au nombre de personnes qui en auront achetés une Laughing .

Argument commercial ou réel série limitée ?Un petit coup de tel à Yamaha France pourrait peut être éclaircir ce point

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon apparemment il y a 2000 WGP 50TH pour le monde
Sinon je me suis penché sur l'assurance (normalement j'appel tjs après achat Embarassed ) mais la ils me font peur!!!
je suis à la MACIF, j'ai 40% de bonus et il me demande 1550€ pour le tout risque affraid
Pouvez me dire combien vous payer et ou vous êtes en assurance?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...