Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TEAM minorvillois


Messages recommandés

Alors, les adeptes du TEAM Minorville vous êtes en vacances !!!!!!
Pas trop de sorties au programme !!!!!
C'est la canicule !!!!
Avis aux amateurs je vends ma 250 WRF de 2008 moteur neuf roulements de bras et biellette. Neuf. 3800
Moto achète chez M.......M. Rien a prévoir fin......Sad Sad 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la chaleur, je ne prends pas de plaisir à rouler?? 
Heureusement, la pluie salvatrice vient de mettre un haut là à tout ça.Exclamation 
Mais au moins, n'attendez pas qu'on vous traîne par la culotte pour mettre le c.. sur votre selle. Pour mon cas, je ne suis pas Dieu suivi de ses apôtres.... Vous avez aussi le droit d'appeler les autres pour faire un coup de moto:!: Exclamation Exclamation 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire que le temps cette année n'a pas été top non plus, ou du froid, de la flotte ou trop chaud. Espérons une fin d'année plus propice pour l'enduro.

                                                                               slts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
Cette moto dors dans le garage , elle serai mieux entre les mains d'un enduriste qui roule non !!!!
Plus les années passent , moins on  roule !!!
Le TEAM Minorville n'est plus ce qu'il était !!!
C'est la crise!!!

Il nous fait une petite déprime le pépère. Il lui manque son hyghlander. Plus qu'une semaine et on se fait une sortie mémorable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
Cette moto dors dans le garage , elle serai mieux entre les mains d'un enduriste qui roule non !!!!
Plus les années passent , moins on  roule !!!
Le TEAM Minorville n'est plus ce qu'il était !!!
C'est la crise!!!

Il nous fait une petite déprime le pépère. Il lui manque son hyghlander. Plus qu'une semaine et on se fait une sortie mémorable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Alors le grogas on fait une pré chauffe ce we Wink , avec les bonnes âmes qui voudraient venir se perdre avec nous dans les bois laughing 


En voilà une bonne chose MINOR .
Un appel à tous ceux qui sont dispo alors !!!!
C'est le guide alors MINOR !!!queen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
moi je serais pas contre... mais sortir avec des vieux ca risque de sentir la naphtaline!! mdr......
sinon c'est quel jour?? au pire je roulerai devant... les mous du genou....lol! 

pardon!!!!!
qui c'est qui qui a monté le tsr !!!! hein hein
tu fais moins la maline....... hein !!!!!

            c'est un vieuuuuuux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
kitE a écrit:
moi je serais pas contre... mais sortir avec des vieux ca risque de sentir la naphtaline!! mdr......
sinon c'est quel jour?? au pire je roulerai devant... les mous du genou....lol! 

pardon!!!!!
qui c'est qui qui a monté le tsr !!!! hein hein
tu fais moins la maline....... hein !!!!!

            c'est un vieuuuuuux


toi tu n'est pas un vieux gasté...tu es un maitre.... un maitre jedi............................cheers  cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
gasté a écrit:

pardon!!!!!
qui c'est qui qui a monté le tsr !!!! hein hein
tu fais moins la maline....... hein !!!!!

            c'est un vieuuuuuux


toi tu n'est pas un vieux gasté...tu es un maitre.... un maitre jedi............................cheers  cheers 

pouif ,suis un vieux ,alors j'essaie de monter du premier coup . sinon apres j'en c...
c'est pas de la technique c'est du calcul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
yoyo54 a écrit:

c est mort minor, y a  plus d eau dans le ruisseau Laughing


hello yoyo, chat va??? on roule avec cedric demain a partir de 20h00, ça te

dit???

salut nico oui ça va ,pour demain soir impossible pour moi ,j ai des invites No 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plus de 2 mois d'abstinence avec un intermède lors du rassemblement, j'ai eu chaud, assez chaud, mais quel bonheur. Une sortie que je classe parmi les 10 meilleures. 92 kms, un peu de roulant pour rejoindre notre Yoyo, avec la présence en Guest Star de Gamin.... pourquoi Guest Star? Parce que gamin à fond dans les chemins (même du mal à le suivre dans certaines portions) avec un 240 Husquy de 81, ça force le respect!!!!Shocked 
Pour le roulant, ça se sera limité à trentaine de kms, le reste n'aura été que grimpettes et descentes vertigineuses, cailloux, merdasse, entre les arbres (Minor, il ne faut jamais croire Yoyo!!!).
Ce qui me rassure, surtout tout le monde;) , c'est que nous nous sommes tous tôlés au moins une fois.... jeter de moto pour Minor (il a encore innové!!!!!!!!!), vautrage pour Grogaz (oui Grogaz, ça ne vient pas de la moto!), un roulé boulé pour Yoyo (avec un tee shirt tout neuf.. ce que ta femme va te mettre quand elle va le voir!!!), un retourné boulé vautré chargé double nac-nac pour Gamin (c'est lourd un 240 sur le dos), et un étalage pratiquement à l'arrêt, mais mentonnière en première au sol, pour bibi (j'ai la mâchoire qui tire un peu encore).
Et surtout un moment d'anthologie sur le retour (Minor, Grogaz et moi), tous les trois parterre (c'est pas la faute à Voltaire...) dans une descente qu'il vaut mieux monter que descendre (pas bon les feuilles sur les rochers en devers avec pleins d'arbres partout!).
Un parcours que je fais depuis des lustres, mais qui ne cesse de me surprendre, avec de nouvelles options à chaque fois.

Amazing comme dirais Anna Wintour lors des Fashion Week !cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet une superbe sortie, les 2 litres d'eau du camelback y sont passés en moins de temps, merci pour la potion magique qui mousse chez yoyo, j'aurais bien accompagné ça d'un petit civet laughing 
Je suis ravi de la précision de bert, TOUT le monde s'en est mis une Twisted Evil 
(bon, certains plus que d'autres mais on est pas là pour faire les comptes Embarassed )
Par contre pour faire le con, je répond toujours présent (nb : là montée impossible (pour moi))
À notre retour, 19h40, j'avais des invités à là maison cyclops
Je n'ai donc par encore eu le temps de visionner les vidéos mais je pense avoir du lourd, et des dossiers sur TOUT le monde Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie prévue à la dernière minute pour moi et petit contre temps avec la CRE (jante AR) mais grosse envie de rouler ,donc plan B je sors la 240 wr ,un peu d'essence ,3 coups de kick elle démarre après 2 ou 3 ans sans la toucher cheers  Je charge sur la
remorque  et c'est parti.  1° sortie avec YOYO et encore un grand merci pour cette après-midi je suis +5   d' accord  avec Bert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendons les vidéos , vous aller rire !!!!!
Suite a ma chute dans le trou ou j'ai fait un tout droit, j'en ai une petite douleur au niveau de l'épaule droit aujourd'hui !!!
C'est la vieillesse ça doit être ça !!!!
J'ai adoré de rouler derrière toi Yoyo , que du plaisir intense .
J'espère une sortie prochainement avec toutes l'équipe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortie d été  improviser d enfer , 15 h j attend le team  Question personne, ha les voila et c est parti pour pour 3 h de roulage intense avec gamin et ça 240 increvable . génial . j enquille technique ,grimpette, descentes roulant quand je me retourne y sont toujours la, incroyable j ai l impression qu ils aiment ça ,j en entend quelque un ronchonner mais ça leur plais alors j en rajoute une couche pirat fin d aprem au retour je m en met une bonne, aie ca fait mal .laughing 
petit réconfort autour d une 16    Laughing
au final super sortie avec des gars super sympas.
merci a vous ,et c est quand vous voulez pour  s en refaire une Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de visionner les videos !!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz  Grogaz ne s'y est pas trompé !!!!!
juste un truc Embarassed  y a pas de son, ça évitera les foutages de gueules à mon encontre Razz , mais TOUT y est Exclamation 
Du gros boulot pour le montage, soyez indulgent pour la durée de réalisation Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo54 a écrit:

merci a vous ,et c est quand vous voulez pour  s en refaire une Basketball


Sur le "chemin" du retour ,on a croisé des dizaines de grimpettes Surprised  alors un jour YOYO ,tu nous fais une petite sortie pour en essayer un max What a Face  cool non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...