Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dérive chaine de distri !!help!


Katoche111

Messages recommandés

Bonjour a tous,j explique....je fais ma distri sur le bestiau...pas de bol la chaine ne passant pas fermée...ben il me faut un dérive chaine
prix du truc chez les oranges 145e! affraid 
donc je compte pas acheter pour faire 1 fois ma distri!!
donc est ce qu'une âme charitable en a un a prêter ou une astuce pour s'en passer??scratch 
merci ben les gââârs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement sur les anciens moteurs Katé, la cloison dans le cylindre fait qu’une chaîne fermée ne passe pas. (sur le nouveau moteur, il n’y a plus cette cloison)
Il faut que tu trouves un dérive chaîne ainsi qu’un rive chaîne. Personnellement, je ne jouerais certainement pas à bricoler sur la distribution.
Profite de l’occasion pour changer tes patins de chaîne, faute de quoi ton tendeur sera vite en fond de course.
Bon travail.
Jipé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est un peu con cette histoire....mais je me demande si en la fermant apres l'avoir passée dans le bas moteur + cylindre je pourrais encore passer le pignon d'arbre à cames....pas sur qu'il y est assez de jeu pour ca....car sinon j'emmene le bloc sans la culasse (car j'ai pas encore les soupapes) et leur demande de me la riveter...tsss ...ils sont pénibles chez KTM avec leur idée de cloison Mad 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes pièces moteur arrivent en fin de semaine...mon cadre et mon bras sortiront de l'époxy vendredi...et si un gentil gars me monte mes soupapes dans la foulée je tiens le pari que samedi apres midi ou dimanche elle tourne!! Wink  vidéo à l'appui ; (en fait je dépend des fournisseurs et de Cédric quoi lol! )

en tout cas moi Grogaz je fais pas mon pèpère malheureux et abandonné laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pistolet à flamme c’est pour la métalisation Zinc-Alu. (avant thermolaquage – rhooo ces Français lol!  )

Dans le cas ou tu ferais métaliser, je voulais juste pour dire de bien faire protéger le logement des roulements de la colonne de direction et poser des vis à jeter, dans tous les taraudages ; parce qu’après, c’est hyper casse c###### de tout gratter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPL a écrit:
Le pistolet à flamme c’est pour la métalisation Zinc-Alu. (avant thermolaquage – rhooo ces Français lol!  )

Dans le cas ou tu ferais métaliser, je voulais  juste pour dire de bien faire protéger le logement des roulements de la colonne de direction et poser des vis à jeter, dans tous les taraudages ; parce qu’après, c’est hyper casse c###### de tout gratter.


c est exactement ce qui est fait,va nous falloir un dictionnaire belge/francais affraid 
les pièces ont été préparées en totalité avec masquage des cuvettes par des rondelles et tiges filetées,les taraudage ont recu chacun une vis ! et toutes pièces plastique retirées!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
pff ca m etonnerait PEPERE ! Shocked  t'es trop vieux pour bouger Razz
t as raté tomates,poivrons et courgettes farcies maison!! Laughing  c'est ballot hein Razz 


On a manger la même chose alors , non tu as oublier le petit rose bien frais!!!!! Hum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:
Vache, Msieur Katoche, c est du lourd!!!

Je reste admiratif des personnes qui se lancent dans de telles réalisations! geek

ca me donne des idées ca scratch 
et si je vous faisais un forfait "démontage/check up/préparation avant peinture/peinture époxy/remontage"......ca mettrait du beurre dans les épinards et vous pourriez refaire ou modifier le look de vos moches Sad  pour qu'elles deviennent belles Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Speed5754 a écrit:
Vache, Msieur Katoche, c est du lourd!!!

Je reste admiratif des personnes qui se lancent dans de telles réalisations! geek

ca me donne des idées ca scratch 
et si je vous faisais un forfait "démontage/check up/préparation avant peinture/peinture époxy/remontage"......ca mettrait du beurre dans les épinards et vous pourriez refaire ou modifier le look de vos moches Sad  pour qu'elles deviennent belles Very Happy


C'est une bonne idée, et je pense que tu aurais des "clients" !!! ou alors si tu as un peu de tréso, tu rachètes des poumons que tu refais de A à Z et que tu revends derrière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum...les poumons faut les refourguer et les bécanes d'enduro on en exige beaucoup...revendre une vieille brèle c'est pas gagné Sad  deja que des récentes certains ont du mal lol! .mais je suis à votre dispo pour de la remise en forme Very Happy 
moi aime bien ca! What a Face 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Hum...les poumons faut les refourguer et les bécanes d'enduro on en exige beaucoup...revendre une vieille brèle c'est pas gagné Sad  deja que des récentes certains ont du mal lol! .mais je suis à votre dispo pour de la remise en forme Very Happy 
moi aime bien ca! What a Face 


Tu pourrais la peindre en orange, peut etre que ca partirai plus Crying or Very sad .... (en plus je pourrai gonfler le prix Twisted Evil )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Speed5754 a écrit:
Vache, Msieur Katoche, c est du lourd!!!

Je reste admiratif des personnes qui se lancent dans de telles réalisations! geek

ca me donne des idées ca scratch 
et si je vous faisais un forfait "démontage/check up/préparation avant peinture/peinture époxy/remontage"......ca mettrait du beurre dans les épinards et vous pourriez refaire ou modifier le look de vos moches Sad  pour qu'elles deviennent belles Very Happy


Belle belle belle , est ce que le pilote sera à la hauteur de la beauté !!!!affraid 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...