Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

De l'huile Française! Minerva


Messages recommandés

Hey ! Salut a tous , en me promenant un peu sur les forums je suis tombé sur cette marque d'huile qui semble avoir très bonne réputation mais qui n'est pas très connue du grand public , ce qui rends les tarifs bien plus intéressants !
Un petit exemple : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem=&item=260936810885&ebayCategoryId=72470&clk_rvr_id=509603944141&meta_categ_id=72470#ht_5470wt_1242
Est-ce que quelqu'un connait?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le principe d'un achat groupé, ok mais il faut anticiper le bon conditionnement et la redistri en interne.
Par exemple :30 x 2L ou 60 x 1L sont plus adaptés que 1 x 60L.

Ensuite, nombre de paramètres font que nous utilisons des huiles différentes : 2T, 4T, attaché à une marque, remise chez concess du coin, prétexte pour aller voir régulièrement le concess du coin, etc ...

Perso, c'est comme l'eau minérale ou le bon vin, j'en change régulièrement et l'achète à proximité au fil de mes besoins.

Je pense qu'il serait préférable de lancer un sondage d'huiles préalablement sélectionnées pour avoir une idée des besoins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paroles sensées et posées comme a ton habitude grand Taou,pour ma part je renonce,j'ai tenté avec de l'huile et avec des bibs a 140e les 2! ou autres accessoires aux prix intéressants en groupé et je ne reçois quasi pas d'adhérence alors bon Sad 
après je peux comprendre l'attachement à une marque..cependant il y a qui roulent à la carrouf par exemple,sans problèmes...juste à vérifier les précos'
soit....chacun fait comme il veut,c'est encore un peu plus d'individualisme dans ce bas monde laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne renonce pas, c'est plus une question de forme que de fond.

Pour l'huile, c'est pas très compliqué, ça peut se faire assez facilement ... avec redristrib le 15/09 par exemple (voir "évènement")

Pour les bibs, ... p'tite question : c'est qui qui les monte une fois le paquet livré chez chacun ? ... ou on peut envisager un groupement aussi pour le montage ? ... la réponse apportera la faisabilité.

Plus évident encore, faisa pour des pneus FIM ?

A suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense essayer de contacter l'usine a priori ils ont des "représentants " certains garages qui distribuent leurs produits à voir ce qu'ils pourraient proposer et si il yen a un dans le coin je vous tient au courant!
Oui j'avais vu ton poste katoche et en regardant chez le fournisseur des bibs mousse que vous vouliez prendre en commande groupée je n'ais pas trouver leur rayon lubrifiant .
Ps : moi les bibs ça m’intéresserait aussi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:


Pour les bibs, ... p'tite question : c'est qui qui les monte une fois le paquet livré chez chacun ? ... ou on peut envisager un groupement aussi pour le montage ? ... la réponse apportera la faisabilité.

je veux bien en monter quelques uns, mais je refoule à partir du 4ème.... et je garanti pas quelques traces sur les jantes noires.

Pour l'huile, moi aussi je roule Français (Total), et et gratis;)

Et puis des fabricants, il y en a pas des masses... c'est les additifs qui changent, et le contenant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
bert54 a écrit:
Et puis des fabricants, il y en a pas des masses... c'est les additifs qui changent, et le contenant.
+1 les marchands d'huile ne font que commander une "recette" aux vrais fabricants avec tel ou tel additif... un peu comme les marques de supermarchés avec le cassoulet !!! Laughing 

Dans l'huile aussi y'a du cheval????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous! Après avoir un peu galéré pour joindre minerva , j'ais réussi a obtenir le numéro du représentant de la région lorraine qui est actuellement en vacance, il rentre lundi je pourrais donc avoir un peu plus de détails sur les produits et les tarifs!

Ha oui et pour info:

Huile Motorex Power cross 4t 10W60 : JASO MA, API SG, ACEA A3 ==> 80 euros les 4L

Huile Minerva 4TRS 10w60 :JASO MA, API SL, ACEA A3 ==> 35 euros les 4L( source ebay )


Les 2 en synthétiques bien sur.

Ps : J'ai pas regardé pour le 2T mais le constat sera le même je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...