Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bon tracé d'endurance


Messages recommandés

à l'approche de l'endurance du 15/09, nous avons décidé de modifier le tracé de la spéciale.
pour ceux qui avaient roulés lors du rassemblement,nous avons supprimé le hard du haut (dans la tranchée) et le petit demi tour sur les cailloux.
pour satisfaire les envies de chacun,nous avons rallongé les virages,rendant la spéciale beaucoup plus "rapide"!

mais je pense qu'il faut garder un peu de technique,car le terrain de cross sera déjà très roulant...
selon vous,faut il garder un petit passage hard ?
pneus de tracteur à plat avec 2 rondins de bois (rien de bien méchant)...

j'attends vos idées, vos impressions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzy a écrit:
à l'approche de l'endurance du 15/09, nous avons décidé de modifier le tracé de la spéciale.
pour ceux qui avaient roulés lors du rassemblement,nous avons supprimé le hard du haut (dans la tranchée) et le petit demi tour sur les cailloux.
pour satisfaire les envies de chacun,nous avons rallongé les virages,rendant la spéciale beaucoup plus "rapide"!

mais je pense qu'il faut garder un peu de technique,car le terrain de cross sera déjà très roulant...
selon vous,faut il garder un petit passage hard ?
pneus de tracteur à plat avec 2 rondins de bois (rien de bien méchant)...

j'attends vos idées, vos impressions...


Bien sûr qu'il faut garder un peu de "hard"....
Autrement, le parking d'un supermarché peut satisfaire!

Fais comme bon te semble mon Bizzi...
Tu as toute ma confiance..... je ne serais pas là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:

Bien sûr qu'il faut garder un peu de "hard"....
Autrement, le parking d'un supermarché peut satisfaire!

Fais comme bon te semble mon Bizzi...
Tu as toute ma confiance..... je ne serais pas là.
dommage,je t'aurais fais un passage hard à la buvette!bounce 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Passage hard : une binouze à chaque tout ! Demandez à Gasté j'ai de l'entrainement Laughing 
j'en connais un autre
le touane
5 tours de terrain ,arret biere/clop puis 5 tours et .....
je te raconte pas la gueule de la tireuse a biere ,au rupteur Razz 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...