Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui roule samedi aprem 24/08 ?????


Messages recommandés

bert54 a écrit:
Bon je prends de l'avance....

J'invite toujours, je me déplace, je paie un coup même si c'est pas chez moi, je laisse essayer ma meule....... je suis prêt à payer si il le faut, mais faites signe bordel!!!!Mad 



Nan faut pas pousser quand même!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
bert54 a écrit:
Bon je prends de l'avance....

J'invite toujours, je me déplace, je paie un coup même si c'est pas chez moi, je laisse essayer ma meule....... je suis prêt à payer si il le faut, mais faites signe bordel!!!!Mad 


Nan faut pas pousser quand même!
pas dispo,je vais à maiziere ,bosser sur la spéciale laughing 
par contre vendredi soir,une petite nocturne?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jas-54 a écrit:
la sortie est pret de toul ?
si oui je serai avec plaisir présent bounce 

je confirmerai en fonction du temps Samedi en fin de matinée sur le forum....

Si c'est humide avec orages => Oui (on a toujours la possibilité de se mettre à l'abri).
Si pluie continue => Non, et ce sera ponçage sur bois...

Jas, si tu viens, tu mets ton port en MP, autrement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Jas-54 a écrit:
la sortie est pret de toul ?
si oui je serai avec plaisir présent bounce 
je confirmerai en fonction du temps Samedi en fin de matinée sur le forum....

Si c'est humide avec orages => Oui (on a toujours la possibilité de se mettre à l'abri).
Si pluie continue => Non, et ce sera ponçage sur bois...

Jas, si tu viens, tu mets ton port en MP, autrement.

M'en fout de la pluie.... les beaux oiseaux ne mouillent pas !bounce bounce 

donc, qui m'aime me suive!

j'envois mon adresse en MP à ceux que ça intéresse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
bert54 a écrit:
Moi (il faut un chef de toute manière)
Cedric21 ok
Jas54 ???
Minor ???
Nobru ???

Qui d'autre ne vient pas...? Rolling Eyes 
Et Gasté et moi on pue le fuel ???Shocked 

j'en rigole tu verras demain
ma caisse a un fuite de fuel elle pue !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne sortie Smile Merci à Bertrand de nous avoir guidé ^^

le ciel a été clément avec nous sur une bonne partie de la balade, juste une petite rincée en fin de sortie avec quelques éclairs, on a vite sorti les kawais ^^

Le problème de frein de Jas est réglé normalement, petit arrêt bricolage au milieu des bois, frein mal réglé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne sortie, tronquée sur pas mal d'endroits à cause du manque de(et du mauvais) temps.
Je suis désolé de ne pas vous avoir emmené dans certains endroits(on fera la totale la prochaine fois).

La première montée a été désordonnée...entre ceux qui montent pas du tout, ceux qui gravissent le premier palier, le deuxième, et celui qui se catapulte tout en haut.... La palme revient, je ne sais pas au quel des deux, le 500 ou Den (??????), ou peut être les deux!!!!Wink 
Un terrain glissant obligeant à ne pas prendre de risque, ne connaissant pas le niveau du petit nouveau (Jas54), qui se débrouille pas mal. Juste un conseil Jas, prends une moto plus petite (en cylindrée). la 450 n'est pas faite pour un débutant, mais pour moi non plus.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
Encore une bonne sortie Smile Merci à Bertrand de nous avoir guidé ^^

le ciel a été clément avec nous sur une bonne partie de la balade, juste une petite rincée en fin de sortie avec quelques éclairs, on a vite sorti les kawais ^^


Pour l'averse, je pense que c'est un complot du gouvernement car comme par hasard elle a debuté au moment ou j'ai voulu monté les marches d'escalier avec le 450...

passons aux Awards:

-la palme de la chute de merde en descente revient à Bert
-la palme du gars qui monte partout à Den
-la palme du gars qui cherche a me faire peur au freinage à Nobru
-la palme du gars qui aurait du equipé ses "tchin-tchin" d'essuie glace à Gasté
-la palme du gars qui a doit encore dormir a cette heure ci tellement il a du en chier à Jas
-la palme du gars qui n'aura jamais reussi a monter "la montée des tapettes" à moi
et enfin...
-la palme du gars qui se pointe quand il entend le mot "picon" à Minor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
Nobru54 a écrit:
Encore une bonne sortie Smile Merci à Bertrand de nous avoir guidé ^^

le ciel a été clément avec nous sur une bonne partie de la balade, juste une petite rincée en fin de sortie avec quelques éclairs, on a vite sorti les kawais ^^

Pour l'averse, je pense que c'est un complot du gouvernement car comme par hasard elle a debuté au moment ou j'ai voulu monté les marches d'escalier avec le 450...

passons aux Awards:

-la palme de la chute de merde en descente revient à Bert
-la palme du gars qui monte partout à Den
-la palme du gars qui cherche a me faire peur au freinage à Nobru
-la palme du gars qui aurait du equipé ses "tchin-tchin" d'essuie glace à Gasté
-la palme du gars qui a doit encore dormir a cette heure ci tellement il a du en chier à Jas
-la palme du gars qui n'aura jamais reussi a monter "la montée des tapettes" à moi
et enfin...
-la palme du gars qui se pointe quand il entend le mot "picon" à Minor

La palme du mec qui se vautre lamentablement en haut du descente de la mort (ça fait mieux... plus virile quoi!)Wink 

Et pis, il y a la pame du mec que je cherche pendant un temps infini, et qui fume sa clope confortablement sur un lit de feuille quand j'arrive en nage après après avoir rouler comme un taré..... à DEN, oui le chef, vous avez bien lu!!!!Rolling Eyes 

et pis aussi la montée de tapette, elle était toute droite, avec quelque racines.... on mettra ça sur le dos de ton pneus!!!bounce 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Very Happy  je viens de trouver 5 mn de libres pour venir saluer et remercier tous les bons potes de la virée d'hier, et particulièrement à Gasté pour m'avoir véhiculé et à Bert pour son parcours super sympa dans les zigouigouis Very Happy Very Happy 

Je remets également la palme de celui qui paye sa mousse avant ET après la sortie !!! Wink  Merci Bertrand !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais merci pour le petit reglage :p
oui premiere monté assez hard pour moi, yavait pas moyen malgres la traction du 450 et les conseil d'un pro ! cedricr21 je croit Razz 
ta raison bert j'était bien tané le soir ^^ j'en ai encore les courbature aujourd'hui ! ^^ ( c'est que ca rentre Laughing  )
je pense aussi que c'est un peu gros 450 pour démarré mais au moins quand je repasserai plus petit j'apprecirai ! ( pour la fin d'anné je pense Wink  )
encore désolé de vous avoir retardé un peu les gars, j'était pas dans un groupe de débutant mais au moins ca me fait mieux progressé !What a Face 
merci a bertrand pour le guidage et je serai la pour une prochaine sortit avec plaisir ( si vous aimez me coltiné Surprised  )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jas-54 a écrit:
ouais merci pour le petit reglage :p
oui premiere monté assez hard pour moi, yavait pas moyen malgres la traction du 450 et les conseil d'un pro ! cedricr21 je croit Razz 
ta raison bert j'était bien tané le soir ^^ j'en ai encore les courbature aujourd'hui ! ^^ ( c'est que ca rentre Laughing  )
je pense aussi que c'est un peu gros 450 pour démarré mais au moins quand je repasserai plus petit j'apprecirai ! ( pour la fin d'anné je pense Wink  )
encore désolé de vous avoir retardé un peu les gars, j'était pas dans un groupe de débutant mais au moins ca me fait mieux progressé !What a Face 
merci a bertrand pour le guidage et je serai la pour une prochaine sortit avec plaisir ( si vous aimez me coltiné Surprised  )


On est tous passés par là. Les courbatures, nous les avons encore. Par contre, n'hésite pas à demander des conseils aux plus avertis d'entre nous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Moi, les conseils que je peux donner, c'est plutôt sur ce qu'il ne faut pas faire laughing 
heu comme commencer avec une 450 par exemple Razz Razz Razz 

Les seuls conseils que Minor pourrait donner pour cette sortie, c'est la façon de décapsuler une binouze...Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...