Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui roule samedi aprem 24/08 ?????


Messages recommandés

Jas-54 a écrit:
ouais c'est vrai pour le 450
( j'ai tres envi de changer pour un 2t (250 ou 300 ) ) mais avant sa j'aurai voulu essayé !
savoir lesquels modele sont les mieux ...? ( sur je veux un 2t )

Toutes les motos se valent, ou presque.

c'est le porte monnaie qui guide l'achat dans la plupart des cas.
Sachant que pour une somme modique (tout est relatif), tu trouveras des 2t en bon état (c'est relatif aussi).
le seul conseil que je puisse te donner, c'est la sagesse, et de prendre ton temps pour dégoter la perle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jas-54 a écrit:
et aussi j'aimerai pour avoir de bonne base faire 1 an de cross ! ( bonne idée ? )

ça c'est faux!
la configuration des enduros de maintenant montrent qu'un bon crossmen fait un bon enduriste. Mais tout est en force.... les enduros se jouent dans les spéciales, vu que les liaisons sont plus ce qu'elles étaient (difficile avant).
Mais un crosseux a l'habitude d'un terrain hersé, dénué de pièges, alors qu'un enduriste (que je ne suis pas), sera plus apte à "lire" un terrain vierge.
La bonne pratique de l'enduro, c'est de le vivre comme tu le sens. Tu en chies, tu en chiera encore, tu tomberas, .....
Le mieux est d'économiser, de te payer un stage d'enduro pour acquérir les bases, et tu verras, ça y ira mieux. Mais les habitudes sont difficiles à abandonner.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

300 2T ça va être la même que ton 450, moi je te conseille le 250 Exclamation 
J'ai commencé par une KTM 450, ensuite une 300T dans la même couleur (cf vidéo de l'époque) et maintenant la 300 Sherco en 4T qui me va super bien, mais comme le dit Bert, un stage ça doit être d'enfer pour progresser Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jas-54 a écrit:
250 - 300 en 2t c'est le meme poids et presque la meme puissance non ? en tout cas deja moins lourd qu'un 4t , je me trompe ?

Il faut aussi que le caractère moteur te plaise... Personne, le 2tps j ai du mal... Peut être qu un 300 2tps pour retrouver du couple...

C est pas simple, faut essayer un peu tout et se faire son idée..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...