Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les annonces des Enduros!!!


Messages recommandés

je connais le mec de l'annonce de l'husaberg, il s'agit d'une moto toujours niquel, il s'agit d'un maniaque du lavage. c'est une moto qui a fais que de la ballade. Je peux l'assurer pour avoir roulé avec lui. C'est un bon ami. moto neuve au prix de l'occasion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
flo a écrit:
pour le moment il a pas de moto pour moi car j'aimerai la 350 six days et il n'y en a plus en stock donc j'essai de la vendre en attendant car c'est plus facile de negocier aussi par la suite si il n'y a pas de reprise
Essaye de voir du coté de Lille Wink , sinon il te reste a braquer XXPICS laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo a écrit:
pour le moment il a pas de moto pour moi car j'aimerai la 350 six days et il n'y en a plus en stock donc j'essai de la vendre en attendant car c'est plus facile de negocier aussi par la suite si il n'y a pas de reprise
mes potes achetent leurs katoche chez KUTTLER a Reinigue.le gars est reglo et assez commercant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:
flo a écrit:
pour le moment il a pas de moto pour moi car j'aimerai la 350 six days et il n'y en a plus en stock donc j'essai de la vendre en attendant car c'est plus facile de negocier aussi par la suite si il n'y a pas de reprise
Essaye de voir du coté de Lille Wink , sinon il te reste a braquer XXPICS laughing
Finalement une 350, c'est un peu light, surtout dans les grimpettes.. Hein DEN? laughing 
Il vaut mieux braquer une 450, c'est beaucoup plus homogène et beaucoup plus coupleux. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leblond a écrit:
flo a écrit:
pour le moment il a pas de moto pour moi car j'aimerai la 350 six days et il n'y en a plus en stock donc j'essai de la vendre en attendant car c'est plus facile de negocier aussi par la suite si il n'y a pas de reprise
mes potes achetent leurs katoche chez KUTTLER a Reinigue.le gars est reglo et assez commercant
+1 leblond, j'y ai acheté mon leath brace chez eux à un prix canon et le mec m'a même attendu le temps de midi, vraiment sympa cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...