Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Valise husky


gechtou

Messages recommandés

Salut les gars,

J'ai un soucis de démarrage avec mon 310 TE 09! Je galère à la démarrer à froid et elle pétarade quand je décélère quand je suis à haut régime.
J'ai fais vérifier les jeux de soupapes et changer le boitier CDI et ça déconne encore!
Dernièrement le ventilo s'est mis en route même à froid, donc je pense que c'est la sonde de température. Fabert m'a dit que je devais la faire passé à la valise pour voir le défaut mais je ne trouve pas qui a ça...
Quelqu'un peu peu m'indiquer chez qui je pourrais trouver?
Merci d'avance

Gechtou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Mecaquad peu aimable?? t'as pas du arriver au bon moment... t'imagines pas le nombre de café/apéro que j'y ai bu!

La mauvaise nouvelle c'est que c'est fermé en ce moment et je ne suis pas persuadé que ça ré-ouvre... je dois pouvoir contacter le mécano pour tenter de te la passer à la valise.

La sonde de température est effectivement un point faible, d'après ce que j'ai lu sur le net; perso je n'ai jamais eu de problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batman a écrit:
Salut,

Mecaquad peu aimable?? t'as pas du arriver au bon moment... t'imagines pas le nombre de café/apéro que j'y ai bu!

La mauvaise nouvelle c'est que c'est fermé en ce moment et je ne suis pas persuadé que ça ré-ouvre... je dois pouvoir contacter le mécano pour tenter de te la passer à la valise.

La sonde de température est effectivement un point faible, d'après ce que j'ai lu sur le net; perso je n'ai jamais eu de problème.

J'y suis allé à deux reprises, à chaque fois, l'impression de déranger, la première il m'a envoyé chez Cycle mornet pour un cable de décompresseur de Husq, la seconde, j'attends toujours que l'on me rappelle.. (le patron n'était pas là, le mécano ne pouvait répondre, il devait en parler au patron le soir et me rappeler ensuite...)
Donc de mon coté.. Evil or Very Mad 

Après peut être que ma tête ne lui revient pas Laughing 

Cool si tu arrives à dépanner Getchou bounce 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batman a écrit:
Salut,

Mecaquad peu aimable?? t'as pas du arriver au bon moment... t'imagines pas le nombre de café/apéro que j'y ai bu!

La mauvaise nouvelle c'est que c'est fermé en ce moment et je ne suis pas persuadé que ça ré-ouvre... je dois pouvoir contacter le mécano pour tenter de te la passer à la valise.

La sonde de température est effectivement un point faible, d'après ce que j'ai lu sur le net; perso je n'ai jamais eu de problème.

Je suis au courant pour moto quad mais si tu peux contacter le mécano je veux bien!
j'essaies de contacter mirecourt et eloyes cet aprem
Encore merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPL a écrit:
Une valise ?
Je ne suis pas certain mais je crois qu’il faut « juste » un PC, le software  de chez HVA et le connecteur.
Bon, il y a peut-être le problème de la distance mais voici une bonne adresse http://www.vukcevic-racing.be/


Là, ça devient compliqué pour moi et il est vrai que ça fait de la distance!!! je vais déjà voir avec les vosges et si besoin, j'aviserai avec eux!
Merci Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une petite recherche vite fait sur le net :
- Le manuel d’atelier (si tu ne le possédais pas)  http://www.hvapieces.com/PartListPDF/manuals/TC-TXC-TE%20250%202011.pdf
  (je le trouve vachement bien fait)

- Ce que tu cherches, s’appelle   "HUSQVARNA SERVICE TOOL" part no. 8000 H3898
Apparemment composé d’un CD, un module, des connecteurs et un mode d’emploi (pas donné, dans les 400€ d’après ce que je vois sur le net)





Bonne recherche.
A+.
Jipé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, après avoir passé 150000 coup de tél, j'ai enfin la solution à mon problème.
Moto store, comme beaucoup d'autres, m'a confirmé que c'était la sonde de température, il m'a renvoyé vers Univers moto Quad en Alsace qui, encore une fois, m'a confirmé que c'était ça!!
A 8.40€ TTC la sonde, même pas j'hésite...
D'après eux, petite maladie de ce modèle!!
Merci à tous car je commençais vraiment à ne plus savoir quoi faire!!
Je vois aussi que grâce à ce site que l'endurro en Lorraine est une vraie petite famille Very Happy 
Encore merci les gars, et gaz pour du freestyle prochainement d'autant plus que j'ai mis un boitier CDI de compète et vlà comment ça déboite!!
Ça ne va pas arranger la délicatesse de ma conduite de bourrin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !!!
J'ai cru que j'allais me pisser dessus....au fur et à mesure de la lecture Razz 

Nancy.... région de Nancy..... Mirecourt...... Alsace..... chez nos cousins Belges.....

Le prochain qui envoi GECHTOU à TATAHOUINE, je crois qu'il va lui en foutre une!!!!Razz 

C'est bien que ton problème soit résolu... parce que là....!

J'ai connu un type avec une VOR..... il a fini par foutre le feu dedans....laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Excellent !!!
J'ai cru que j'allais me pisser dessus....au fur et à mesure de la lecture Razz 

Nancy.... région de Nancy..... Mirecourt...... Alsace..... chez nos cousins Belges.....

Le prochain qui envoi GECHTOU à TATAHOUINE, je crois qu'il va lui en foutre une!!!!Razz 

C'est bien que ton problème soit résolu... parce que là....!

J'ai connu un type avec une VOR..... il a fini par foutre le feu dedans....laughing 

C'est clair, je me voyais presque aller au Canada à ce rythme là bounce 
Ma sonde devrait arriver demain!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
Salut l'Gechtou, alors la Husquvarna crache des flammes??? Smile

Salut Nico, vlà les retours de gaz, j'ai l'impression que le pot va exploser à chaque décélération!! Je mets environ 10 à 15 min à la démarrer au kik... De plus, depuis que j'ai mis mon nouveau boitier CDI, comment elle dépote!!Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
nicoeulmont a écrit:
Salut l'Gechtou, alors la Husquvarna crache des flammes??? Smile
Salut Nico, vlà les retours de gaz, j'ai l'impression que le pot va exploser à chaque décélération!! Je mets environ 10 à 15 min à la démarrer au kik... De plus, depuis que j'ai mis mon nouveau boitier CDI, comment elle dépote!!Very Happy 

Aiie Aiie Aiie!!!!!!!! je crains le pire affraid  Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...