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ca chauffe bcp !!!!!!!!!!!!!!


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suite a une ballade de plusieur heure sur mon r1 2011 je trouve qu'entre les jambe ca chauffe dur incroyable pour une moto de 2011 qui n'es pas trouver chez yamaha un remède j'imagine meme pas rouler au mois de juillet comme ca ci un d'entre vous connait une sollution pour atténuer ce phénomène un isolant thermique peux etre ?

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Un Y Akra . CA chauffe car tu as le dé-catalyseur au niveau de la cuisse droite . Perso j'ai fait de l’inter-file l'année dernière ( enfin j'en fais tout le temps Very Happy ) sur Paris avec un 2011 et ca chauffe certes mais c'est gérable .

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a ce prix la ca doit etre une belle merde!!!!! moi je trouve que quand on n'a pas les moyens on achète un vélo mdr............imagine toi avec un survetement ou le bas est adidas avec une veste lidl ca fait pas sérieux tous ca tu passe pour un charlot en bref

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Ce ne sont que des malheureux bouts de tuyaux coupés, cintrés et soudés, un chaudronnier en connait la valeur! je pense que pour certains, tu paye surtout la marque! Le mivv m'a l'air plutot bien!

Le danmoto est en inox, le Mivv, ils ne précisent pas mais c'est pas le genre de pièce qui travaille beaucoup!

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Il n y a pas une différence importante avec ou sans decatalyseur, mis à part une odeur d essence un plus importante car pas catalysé (perso je préfère cette bonne odeur de souvenir...)

Le r1 chauffe mais c est normal. C est sur tous les modèles.

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jfj a écrit:
manuRone a écrit:
T'as vue la tronche des soudures sur le premier lien ? Laughing



c'est du 1er prix lol!

si tu commandes directement sur le site danmoto c'est dans les 90€ livré


Suis pas daccord avec vous les gars ...

Suis dans l'echappemment (auto , je precise ) . Les soudures sont plus que correct , le cordon est homogene en largeur ( signe d'une bonne maitrise du processs de soudure) .

Qui plus est la qualité du tube parait assez bonne , les encoches sont netttes et sans bavures et sur les cintres il n'y a pas de marque de matrice , glissiere ou mors ...

a part le prix ( un produit comme celui ci , apres ca depend des volulmes produits, doit avoisiné les 10, 20 euros en cout de production , et encore je dois etre large ) pour moi, ca m'a l'air un bon produit....
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oui vikman, ici c'est "pas assez cher mon fils" ou "on va pas quand meme depenser ci peu" Laughing
je suis d'accord avec toi, moi j'aime bien le Y allemand il est simple et propre
l'akra il a trop de soudure et les soudures c'est le point faible, car quand on soude on fragilise la matiere (dommage pour les fans), le termigomi par contre il a vraiment une sale tronche Laughing

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Je parlais du premier lien avec les soudures qui paraissaient rouillées . Il est évident que si je peux mettre 100€ dans une pièce plutôt que 300/400€ je prends .

Suis pas du genre à mettre plus que la valeur de la pièce .. encore faut il qu’elle soit de qualité !

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dommage qu'il soit en chers 400 roro ca douille un peux mes on voit que la qualité est bien la et en plus ci tu dit que tu n'a pas de problème de chauffe je vais voir entre l'akra et le léovince qui me parait correct niveau qualité

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grt21 a écrit:

sur mon r1 j'ai monté un y akra en titane, ça vaut des pions mais niveau finition, qualité soudures et poids, y'a pas mieux cheers
et il prend une belle teinte bleue en chauffant !

je roule en jean's baskets, pas de souci de chauffe !


c'est clair il a de la gueule , t'as bien fait de virer l'horrible cache plastique d'origine Smile
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manuRone a écrit:
Le titane bleuit avec le temps et la chaleur .. Tire un peu dedans boudiou Laughing


ben moi j'ai deux devil en titane, et il ne bleuit pas, il fond un traitement spécial pour que sa bleuit non?
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zigfrield a écrit:
manuRone a écrit:
Le titane bleuit avec le temps et la chaleur .. Tire un peu dedans boudiou Laughing


ben moi j'ai deux devil en titane, et il ne bleuit pas, il fond un traitement spécial pour que sa bleuit non?


l'enveloppe n'est pas en contact direct il y a la laine de roche
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jfj a écrit:
zigfrield a écrit:
manuRone a écrit:
Le titane bleuit avec le temps et la chaleur .. Tire un peu dedans boudiou Laughing


ben moi j'ai deux devil en titane, et il ne bleuit pas, il fond un traitement spécial pour que sa bleuit non?


l'enveloppe n'est pas en contact direct il y a la laine de roche


a oui correcte, j'avais oublier ce détaille lol!
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  • 3 months later...

les r1 cross plane on des gros problemes de chauf !!
cela et du a la conception du cadre trop rigide ils y a trop de vibration sur les points d'ancrage moteur et la culasse travail trop le joint de culasse et trop mince et péte !!!
de plus la conception du circuit de refroidissement et foireuse le circuit d'eau passe au milieu du circuit d'huile au niveau de la pompe a eau ,
celons yamaha ces pour uniformisé la température eau huile et ainsi supprimé le radiateur d'huile ...

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