Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ca chauffe bcp !!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

suite a une ballade de plusieur heure sur mon r1 2011 je trouve qu'entre les jambe ca chauffe dur incroyable pour une moto de 2011 qui n'es pas trouver chez yamaha un remède j'imagine meme pas rouler au mois de juillet comme ca ci un d'entre vous connait une sollution pour atténuer ce phénomène un isolant thermique peux etre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Y Akra . CA chauffe car tu as le dé-catalyseur au niveau de la cuisse droite . Perso j'ai fait de l’inter-file l'année dernière ( enfin j'en fais tout le temps Very Happy ) sur Paris avec un 2011 et ca chauffe certes mais c'est gérable .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce prix la ca doit etre une belle merde!!!!! moi je trouve que quand on n'a pas les moyens on achète un vélo mdr............imagine toi avec un survetement ou le bas est adidas avec une veste lidl ca fait pas sérieux tous ca tu passe pour un charlot en bref

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des malheureux bouts de tuyaux coupés, cintrés et soudés, un chaudronnier en connait la valeur! je pense que pour certains, tu paye surtout la marque! Le mivv m'a l'air plutot bien!

Le danmoto est en inox, le Mivv, ils ne précisent pas mais c'est pas le genre de pièce qui travaille beaucoup!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n y a pas une différence importante avec ou sans decatalyseur, mis à part une odeur d essence un plus importante car pas catalysé (perso je préfère cette bonne odeur de souvenir...)

Le r1 chauffe mais c est normal. C est sur tous les modèles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
manuRone a écrit:
T'as vue la tronche des soudures sur le premier lien ? Laughing



c'est du 1er prix lol!

si tu commandes directement sur le site danmoto c'est dans les 90€ livré


Suis pas daccord avec vous les gars ...

Suis dans l'echappemment (auto , je precise ) . Les soudures sont plus que correct , le cordon est homogene en largeur ( signe d'une bonne maitrise du processs de soudure) .

Qui plus est la qualité du tube parait assez bonne , les encoches sont netttes et sans bavures et sur les cintres il n'y a pas de marque de matrice , glissiere ou mors ...

a part le prix ( un produit comme celui ci , apres ca depend des volulmes produits, doit avoisiné les 10, 20 euros en cout de production , et encore je dois etre large ) pour moi, ca m'a l'air un bon produit....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vikman, ici c'est "pas assez cher mon fils" ou "on va pas quand meme depenser ci peu" Laughing
je suis d'accord avec toi, moi j'aime bien le Y allemand il est simple et propre
l'akra il a trop de soudure et les soudures c'est le point faible, car quand on soude on fragilise la matiere (dommage pour les fans), le termigomi par contre il a vraiment une sale tronche Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais du premier lien avec les soudures qui paraissaient rouillées . Il est évident que si je peux mettre 100€ dans une pièce plutôt que 300/400€ je prends .

Suis pas du genre à mettre plus que la valeur de la pièce .. encore faut il qu’elle soit de qualité !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il soit en chers 400 roro ca douille un peux mes on voit que la qualité est bien la et en plus ci tu dit que tu n'a pas de problème de chauffe je vais voir entre l'akra et le léovince qui me parait correct niveau qualité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grt21 a écrit:

sur mon r1 j'ai monté un y akra en titane, ça vaut des pions mais niveau finition, qualité soudures et poids, y'a pas mieux cheers
et il prend une belle teinte bleue en chauffant !

je roule en jean's baskets, pas de souci de chauffe !


c'est clair il a de la gueule , t'as bien fait de virer l'horrible cache plastique d'origine Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuRone a écrit:
Le titane bleuit avec le temps et la chaleur .. Tire un peu dedans boudiou Laughing


ben moi j'ai deux devil en titane, et il ne bleuit pas, il fond un traitement spécial pour que sa bleuit non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigfrield a écrit:
manuRone a écrit:
Le titane bleuit avec le temps et la chaleur .. Tire un peu dedans boudiou Laughing


ben moi j'ai deux devil en titane, et il ne bleuit pas, il fond un traitement spécial pour que sa bleuit non?


l'enveloppe n'est pas en contact direct il y a la laine de roche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
zigfrield a écrit:
manuRone a écrit:
Le titane bleuit avec le temps et la chaleur .. Tire un peu dedans boudiou Laughing


ben moi j'ai deux devil en titane, et il ne bleuit pas, il fond un traitement spécial pour que sa bleuit non?


l'enveloppe n'est pas en contact direct il y a la laine de roche


a oui correcte, j'avais oublier ce détaille lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

les r1 cross plane on des gros problemes de chauf !!
cela et du a la conception du cadre trop rigide ils y a trop de vibration sur les points d'ancrage moteur et la culasse travail trop le joint de culasse et trop mince et péte !!!
de plus la conception du circuit de refroidissement et foireuse le circuit d'eau passe au milieu du circuit d'huile au niveau de la pompe a eau ,
celons yamaha ces pour uniformisé la température eau huile et ainsi supprimé le radiateur d'huile ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...