Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie samedi 28/09 matin


Messages recommandés

Salut tout le monde !

Y a t'il des motivés pour rouler samedi 28 matin ? D'après météo france il devrait faire un temps idéale pour rouler !

Pour changer, je propose de venir rouler par chez moi (secteur Maizières - Pont St Vincent) mais si vous préférez je peux me déplacer.

Bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de soucis j'ai une remorque.
on peut même mettre les deux motos de dessus si tu veux bouger un peu !

par contre d'après les photos et vidéo que j'ai pu voir, nous n'avons clairement pas le même niveau ! enfin bon, pour moi ça me va, ça me fera un bon cours pour progresser !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MrBraun sera pas dispo samedi.

Je t’envoie mon num et adresse par MP.

Pour l'heure, ça te va départ à 8h30, histoire d'avoir le temps de rouler pas mal et pas finir trop tard ? donc RDV à 8h15 le temps de te changer et descendre la moto.

PS : Reste de la place pour les motivés ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc "GAZZZZZ" et "regarde ou tu veux aller", en toute logique ça me semble pas mal, je suis prêt pour le prochain Erzberg Rodeo !!

et pour minor, je suis prêt à atteindre des sommets ! le plus dur reste de redescendre !

j'ai chargé la Gopro en tout cas...

bonne soirée tout le monde, et à demain !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite sortie ce matin avec Denis et MXINDZ.

Pas de blessure et pas de casse à part un sélecteur tordu pour MXINDZ. Ah et une plaque immatriculation pour moi ^^

Y avait deux gopro donc il devrait y avoir de bonnes images Smile

En plus un temps géniale pour rouler, ni trop chaud, ni trop froid !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne sortie en effet, en très bonne compagnie Very Happy 
Merci à vous 2 Wink 

J'ai des images, yapuka monter Very Happy 

Sur le chemin du retour j'ai découvert par hasard une entrée de chemin. Je l'ai suivi et ça a été une bonne surprise Very Happy  Moi qui pensais connaitre mon jardin par cœur... dépaysement garanti, pour les prochaines sorties Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous et nos 980 cm3 ,Kite,Alex et moi sortie sympa avec un guide extra!!j ai nommé Cédric 21!!
singles de maboul avec du devers,.hyper adapté mon poum poum pour cet exercice lol! ,pas le droit de mal placer ses roues Evil or Very Mad ....des grimpettes traitresses! du chemin avec de belles bosses .. il a bien solliciter mes muscles le sagouin..
on termine avec une branche (surement une copine a Minor) qui m'a arraché et kidnappé mes lunettes...3/4 h a 4 pattes en vain!merci la note affraid 
Merci Cédric,pédagogue,sympa et j'en passe cheers 
Tu viens dans nos coins quand tu veux évidemment Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que c'était une très bonne sortie, avec des gars super sympas en plus !
des grimpettes pour tous les niveaux Very Happy  , un passage en dévers qui ne payait pas de mine et que pourtant je ne comprends toujours pas comment vous avez passé !

j'ai pas mal d'images aussi, il faut que je prenne le temps de monter tout ça moi aussi, mais aujourd'hui ça allait être dur, j'ai un peu abusé sur le vin blanc hier soir et pas moyen d'être productif cette aprem...

je me suis regardé la vidéo ou je passe 4 ou 5 bonnes minutes à remettre ma moto dans le bon sens, dans la grimpette ou il y avait un max de branchages, qu'on a nettoyé un peu avant d'essayer de la monter.
je me suis bien marrer à regarder ça, je glisse, la moto tombe à l'envers, je la relève, elle retombe, j'essai de monter dessus, je re-retombe, etc... un vrai sketch !
avec la musique de Benny-hill par la dessus, je suis bon pour vidéo-gag !

très bonne sortie en tout cas, à refaire avec plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...