Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le prix des révisions


Messages recommandés

Je viens de faire la 1ère révision des 500 kms demandée pour valider l'accès à la garantie. Annoncée dans les 150 € lors de l'achat de la moto, puis au même prix au moment ou j'ai déposé ma moto, elle m'a finalement été facturée à 214 € quelques heures plus tard (Passion TT).

Il y a quelques KT neuves sur le fofo, alors si on pouvait comparer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Annoncée dans les 150 € lors de l'achat de la moto, puis au même prix au moment ou j'ai déposé ma moto, elle m'a finalement été facturée à 214 € quelques heures plus tard (Passion TT).

Chère la vidange en effet !

Vous êtes murs pour rouler Ducati les Ktmistes ! laughing 

300 € la révision - vidange chez SEH pour ma routière ... toujours pour garder la garantie valide.

Garantie qu'ils ne tarderont pas à remettre en cause dès le moindre souci Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Je viens de faire la 1ère révision des 500 kms demandée pour valider l'accès à la garantie. Annoncée dans les 150 € lors de l'achat de la moto, puis au même prix au moment ou j'ai déposé ma moto, elle m'a finalement été facturée à 214 € quelques heures plus tard (Passion TT).

Il y a quelques KT neuves sur le fofo, alors si on pouvait comparer...
putain,pour 1 litre d'huile et un filtre,ca calme.Il bosse a combien de l'heure?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La révision des 500 pour la mienne j'en ai eu pour 200€ avec un changement de pneu arrière. Chez passion TT aussi.
Y'a certains truc je trouve qu'ils sont chère, mais le week end dernier j'ai creuvé sur le terrain de maxeville, pris un saut et voilé la jante. Il ma facturé 20€ le dé-voilage bounce

EDIT:
Main d'oeuvre (1h30) 99€ TTC
Pièce:
Gear OIL 2T 10w30 1L ( Alors que y'a pas 1L complet dans la boite ! Les salow Mad ) 15.03 TTC
Pièces detachees (??) 0.60€ TTC
Graissage divers 4,50€ TTC
Pneu 140/80 70R Enduro compet. 69€ TTC
Essai Routier ( Eux qui devraient me payer pour l'essayer !!) 6.90€ TTC

Total: 195.03€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui faisait la grimace pour ma révision des 10000 kms chez BMW (1200 GS), finalement, c'est pas exagéré!!!
323 €
pour :
Changement de tous les fluides (boite, moteur, pont, freins,....)
Réglage des soupapes
Synchro du moteur
et vérif des serrages.....

avec une MO à 56.88 HT

Bon ça pique le cul quand même pour faire peu de kms (comme une enduro)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Main d'œuvre (2h) ..................... 132,00
Kit filtre à huile ......................... 32,40
Joint ........................................ 0,90
Huile (1,8 l) .............................. 30,60
Filtre à essence ......................... 3,80
Joint cache-culbuteur ................. 4,80
Entkoppelungselement ............... 5,60 (si quelqu'un à la traduction Rolling Eyes à part celle de Google qui n'apporte pas grand chose)
Graissage divers ....................... 4,50

Total : ..................................... 214,60


Au final ça semble tout de même cohérent. Cher au niveau du prix de l'heure mais cohérent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Main d'œuvre (2h) ..................... 132,00
Kit filtre à huile .........................   32,40
Joint ........................................     0,90
Huile (1,8 l) ..............................   30,60
Filtre à essence .........................     3,80
Joint cache-culbuteur .................     4,80
Entkoppelungselement ...............     5,60  (si quelqu'un à la traduction Rolling Eyes à part celle de Google qui n'apporte pas grand chose)
Graissage divers .......................      4,50

Total : .....................................  214,60


Au final ça semble tout de même cohérent. Cher au niveau du prix de l'heure mais cohérent.

le kit filtre coûtait 17.50 en 2010 !!!!
Belle majoration!!!Suspect 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Main d'œuvre (2h) ..................... 132,00
Kit filtre à huile .........................   32,40
Joint ........................................     0,90
Huile (1,8 l) ..............................   30,60
Filtre à essence .........................     3,80
Joint cache-culbuteur .................     4,80
Entkoppelungselement ...............     5,60  (si quelqu'un à la traduction Rolling Eyes à part celle de Google qui n'apporte pas grand chose)
Graissage divers .......................      4,50

Total : .....................................  214,60


Au final ça semble tout de même cohérent. Cher au niveau du prix de l'heure mais cohérent.

Entkoppelungselement : c'est le filtre à huile. Comme ça il te le facture 2 fois affraid . Non je plaisante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Main d'œuvre (2h) ..................... 132,00
Kit filtre à huile .........................   32,40
Joint ........................................     0,90
Huile (1,8 l) ..............................   30,60
Filtre à essence .........................     3,80
Joint cache-culbuteur .................     4,80
Entkoppelungselement ...............     5,60  (si quelqu'un à la traduction Rolling Eyes à part celle de Google qui n'apporte pas grand chose)
Graissage divers .......................      4,50

Total : .....................................  214,60


Au final ça semble tout de même cohérent. Cher au niveau du prix de l'heure mais cohérent.

Le tarif a l'air correct, revision + jeu au soupape + filtre a essence: 2h
"Entkoppelungselement" ce sont les petite rondelle joint sur les vis du cache culbuteur, il y en a 4, donc 4X1.40€= 5.6€
Pour le kit filtre a 32.60€, sur un 500 il y a 2 filtres a huile + 2 crepines.
La ligne "graissage divers", ça doit être le prix d'une partie de sa bombe de graisse à chaine, c'est le seul trucs qui est un peu bizare...

ca passe qd meme mieux avec un detail de facture


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Bon bah, la première de l'année 228,48€ chez Passion... (j'ai comparé avec Den, 2/3 petites pièces en plus et le fameux essai routier  Laughing )

Par contre, autant je sais dire et écrire lorsque le service et l'amabilité n'est pas au rendez vous, autant je tiens à souligner que ce soir M. Fred était  cheers 

Agréable, souriant, causant, un peu blagueur (bah oui 20 mn à sangler les bécanes, il me dit eh ben elles vont pas s'envoler  lol!  )
2014 débute, espérons que cela devienne habituel chez Passion !!!

Je ne sais quelle traitement Miss Kite lui a infligé, mais  Twisted Evil 

(Bon ma femme m'a quand même souligné, normal tu viens de lui lâcher quasi 500€...), ah ces femmes....  clown 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...