Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie vendredi 11 octobre prochain


Messages recommandés

Sortie bucolique d'automne :  les feuilles qui tombent, l'air pur et frais, le terrain souple dur à l'adhérence sensuelle, l'odeur des champignons au détour d'un virage, et les chasseurs bossant à l'usine,  la foret est à nous mes amis!!!!!!!!!! Very Happy 

Enfin a ceux qui se lèveront pour venir au rdv chez moi,  vendredi tôt et qui suivront leur berger avec une confiance de lemming sautant de la falaise...

Donc si vous avez une âme de poète et envie de rouler sans prise de tête ne vous genez pas :

Y aura du roulant, du technique, des montées, des descentes, des tous petits truc tout riquiqui et des boulevard, du sec, du gras etc...!!!

Ont signé leur engagement :

Nicoeulmont
MXINDV je crois (tu devrais prendre un pseudo plus simple, genre Marcel ou tatasuzanne )

Qui d'autre se joint à notre folle équipée ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:

Tu as ton premier accompagnateur...Wink 

si je ne bosse pas Crying or Very sad  
donc, je vais fouetter les gars qui bosse avec moi pour être tranquille dredi prochain!Twisted Evil 

Je peux te prêter un martinet, ma compagne se tient a carreau en ce moment...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que mon pseudo (à peine compliqué Very Happy  ) va devenir légendaire !

c'est toujours tout bon pour moi vendredi pour la journée, je me sens une âme de poète en ce moment donc c'est parfait.

ôh sainte fôret,

permet nous de tâter de ta gadoue,
et d'éviter tes cailloux,
d'emprunter tes sentiers
pour une grosse bourre nous tirer

franchissons tes grimpettes
car nous ne sommes pas des tapettes,
perdons nous dans tes bois,
mais pas trop longtemps, car madame attendra

offre nous tes prairies
pour tester nos vitesses maxi
et évites nous l'ONF
sinon gare à nos fesses


c'était la complainte de l'enduriste par Mxindz de la fontaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MXINDZ a écrit:


c'était la complainte de l'enduriste par Mxindz de la fontaine

Surtout, n'arrête pas les champignons rigolos, ça te réussit fort bien...
Désolé, je ne pourrai pas vous ralentir ce vendredi (ni vous divertir en montée, descente, dévers, ornière), j'ai du taf.
Bonne balade bucolique...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais avec plaisir Mr Minor pour une prochaine sortie, tu seras des nôtre ce vendredi ?
sinon je suis dans le coin jusqu'au 1er novembre, après je repars au boulot, et come back à Nancy tout début janvier, vu que j'irai dire bonjour à la famille en bretagne 3 ou 4 jours avant.

@ GenouZ, je ramasserai quelque champignons vendredi pour toi du coup Very Happy 
c'était une chouette sortie le dernier coup, et mine de rien tu es passé partout avec ton TTR de plus de vingt en d'âge, belle perf quand même !

tu as trouvé un guidon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MXINDZ a écrit:

@ GenouZ, je ramasserai quelque champignons vendredi pour toi du coup Very Happy 
   c'était une chouette sortie le dernier coup, et mine de rien tu es passé partout avec ton TTR de plus de vingt en d'âge, belle perf quand même !

tu as trouvé un guidon ?

Ma TT (350S, pas une R car pas une racing) semble avoir un pur avantage par rapport à vos motos récentes: rien en haut, tout en bas (impossible à faire caler), et ça a dû bien m'aider. Les pneus de 10 ans d'âge moins, par contre...
Sinon, oui, j'ai trouvé un guidon qui devrait convenir.
Je pense mettre un bib à l'arrière (au moins, car vraiment pas envie de découvrir les joies d'une chambre à air crevée en balade)

Et hop, selon dispo, je suis prêt pour une balade avec un peu plus d'entrainement à la technique (ornière, montée, descente, dévers: tout ce qui me fait tomber actuellement, Very Happy ), histoire de progresser sereinement.

Bonne balade à vous ce vendredi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vu la tournure du temps, si la météo annonce jeudi soir de la flotte pour l’intégralité de vendredi, on s'abstiendra.

par contre si c'est des averses, roule ma poule !!!

MX... je suis passé récupérer une attache rapide chez KTM , que je te rendrai vendredi , et ils m'ont dit que tu as déposé ton bras oscillant suite au jeu qu'on avait trouvé jeudi.

Tu as eu des nouvelles .?? pas de casse ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop hop hop !
le plus important d'abord:
pour l'instant pour vendredi, c'est "averses" et seulement "averses" pour le matin, pour l'après midi c'est "rares averses" avec même quelques ptits rayons de soleil !
et lors de la sortie de dimanche avec den, nobru et tout, et bien sous les arbres il pleuvait pas trop !
bon, c'est vrai que je ne vais pas être très objectif, j'ai très envie de rouler ! on à pas fait notre sortie du mardi avec Nico et Gechtou du coup ça me manque !

pour mon bras oscillant pas de soucis, j'ai été chercher des roulements, mais je n'arrivais pas du tout à sortir les anciens. du coup je l'ai amené la bas. j'étais cette aprem à l'atelier, et je le récupère demain. donc pas de soucis !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5000 bornes qu'il a le tracteur, donc quelques petites bricoles à faire, mais les spys et tout ça ont été pris en "garantie"
après j'ai du changer le garde boue AR, le support de plaque du à un "retournement de tracteur" !!

mais bon probable que je sois un afficionados des powerparts ktm quand même !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad  Sad  Sad  Sad 

coup de fil de passion TT en fin d'aprem pour me dire que les roulements de bras oscillant qu'ils ont en magasin (et par la même occasion ce qu'ils m'ont vendu l'autre jour), ne sont pas les bons !!!
c'est pas la même référence pour les 500 EXC que pour les autres....
ils en ont commandés pour faire au plus vite, mais ils seront livrés seulement vendredi matin, donc c'est mort pour moi...
je suis trop dé-gou-té !!!
j'ai bien le hornet, que je viens de finir de remonter cette aprem, pour vous suivre, mais je risque de galérer un peu dans les grimpettes.

il y a un autre concess KTM dans le coin ? peut être qu'ils auraient la pièce ? et que je pourrai faire ça demain ?
j'ai posé la question chez passion TT, mais il me disait que non.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des nuls, j'ai parlé de ton bras oscillant mardi fin d'am chez eux, et ils devaient t’appeler... Si ils étaient bons commerçants, ils auraient pris les devant.

Tiens nous au courant pour le concess de Metz, on verra si on peut s'arranger sur les horaires de vendredi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:
C'est des nuls, j'ai parlé de ton bras oscillant mardi fin d'am chez eux, et ils devaient t’appeler...   Si ils étaient bons commerçants, ils auraient pris les devant.

Mode DEN On
Ohhh non tu peux pas dire ca, ils font leur maximum pour leurs clients  Laughing 

Mode DEN Off 

lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Steph,
Malgré que mes possibilités de venir soient assez minces,
resterait-il une chtite place pour que je vienne
vérifier la vitalité de ma mob après des mois
de dessèchement au fond de ma grange ?
Pour une fois qu'il y a une sortie de plus d'1/2 journée...
Si c'est ok, ce serait quelle heure chez toi ?
(Comme d'hab, si je peux venir, je serai à l'heure, même en avance,
donc si je ne suis pas là, pas besoin de m'attendre pour partir).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frite a écrit:
Salut Steph,
Malgré que mes possibilités de venir soient assez minces,
resterait-il une chtite place pour que je vienne
vérifier la vitalité de ma mob après des mois
de dessèchement au fond de ma grange ?
Pour une fois qu'il y a une sortie de plus d'1/2 journée...
Si c'est ok, ce serait quelle heure chez toi ?
(Comme d'hab, si je peux venir, je serai à l'heure, même en avance,
donc si je ne suis pas là, pas besoin de m'attendre pour partir).

Hello miss, c'est yes, y a de la place, et logiquement vu la météo annoncée ce matin cela devrait etre bon pour demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, "normalement" j'ai les bons roulements en ma possession Very Happy  même si à l'oeil j'ai pas trop fait la différence, le mec de Metz à vérifié les références et tout et ça devrait le faire.
programme de cette aprem: je file chez passion TT (mon bras oscillant est toujours la bas) avec mes nouveaux roulements, je me débrouille pour les monter au plus vite, retourner chez moi et remonter le bras.
et après on sera bon !
je vous tiens au courant en fin de journée si tout est en place, ou si ce n'était pas encore les bonnes références !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:
Frite a écrit:
Salut Steph,
Malgré que mes possibilités de venir soient assez minces,
resterait-il une chtite place pour que je vienne
vérifier la vitalité de ma mob après des mois
de dessèchement au fond de ma grange ?
Pour une fois qu'il y a une sortie de plus d'1/2 journée...
Si c'est ok, ce serait quelle heure chez toi ?
(Comme d'hab, si je peux venir, je serai à l'heure, même en avance,
donc si je ne suis pas là, pas besoin de m'attendre pour partir).
Hello miss, c'est yes, y a de la place, et logiquement vu la météo annoncée ce matin cela devrait etre bon pour demain
OK, super ! Merci ! Very Happy 
Mais bon, comme on a dit : Comme je n'ai pas vu d'heure, je viendrai pour 8h45, sauf autre info de toi.
Je suppose que vous ne décollerez pas avant 9h, vu qu'on est déjà en hiver... Wink 
Donc, si je ne suis pas là pour quand vous décollez, allez-y, c'est que je n'ai pas pu venir...
(Risque imminent d'arrivée de Fritounette Very Happy , donc risque de Friton-sitting...
Et comme tu t'en doutes, c'est pas prévisible, même quelques heures à l'avance... scratch laughing ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , depart de chez moi demain pour 9h15 maxi, donc arrivée ....       plus tot !!!

café et ptet croissants si je suis de bonne demain matin.

Ensuite cap vers l'ouest !!!

qui sur ???

Bert54
Nicoeulmont
gechtou ???
MX...  
Frite ???   dans tous les cas envoie un sms si tu viens ou non, que l'on sache stp

Tahts all ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...