Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie vendredi 11 octobre prochain


Messages recommandés

nicoeulmont a écrit:
kitE a écrit:
rien à voir avec le post. c'est juste histoire de saluer une autre fille......................
Laquelle???? Rolling Eyes 

Miss Frite - traduction en français :

elle vient pas car sa fille va perpetuer l'espece humaine en ce moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:
Miss Frite - traduction en français :

elle vient pas car sa fille va perpetuer l'espece humaine en ce moment

Bonne traduction Steph Laughing 
Toujours pas de Fritounette, mais ça ne saurait tarder...
Enfin on l'espère, car vous les mecs, vous ne savez pas comment ça fait mal,
mais moi je peux vous dire : Ca fait vraiment maaaaaaaaaaaaal... pale affraid  Wink 
Allez, prochain post, ce sera pour la bonne nouvelle j'espère... I love you 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MXINDZ a écrit:
yep getchou ! pas de soucis, tu passes chez moi en meule ?
genre 8h24min32s ?

Tu foutrai pas un peu ma gueule toi hein, t'étais la à 8h38min17s...Twisted Evil pas deux fois!
En plus j'ai zappé ton cd!!

Bonne balade avec notre grand schtroumf guide de la nature! Chier pour la binouze, il à fallu que l'on parte tous comme des voleurs!!! Les canettes ont été abandonnées seules sur son muret!
Et mes retrouvailles avec bert après un brève apparition à Noroy je ne sais même plus quand tellement c'est loin!!!
Euh la prochaine fois, tu sors le niveau stef ;-)

Ah oui, M François Pignon, alors là, vous allez alluciner....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah super sortie avec des gars super, de jolis chemins, de la pierre bien glissante, de bons dévers, de la grimpette bien grasse et des descentes au top tout ça avec un pignon tout mignon mignon qui a tenu toute la sortie (stephane en doutait mais moi non, peur de rien Smile ), alors le lendemain ce fut nettoyage en règle de la bete (à poil la ktm), démontage du pignon mignon mignon, plaquettes arrières, changement pneu arrière, démontage des fourches (joints spy morts)....d'ailleurs si une bonne ame veut m'aider a faire les spy, je prends!!!!Wink le voisin de stephane s'est proposé de me les changer contre un ti billet mais tant qu'à faire je préfère donner un ti billet à un mécano du fofo Smile



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le premier pignon que je vois comme ça. A mettre au musée des horreurs.

J'ai oublié un truc, un grand merci à Stéph, et encore désolé de mettre sauvé comme un voleur, mais j'aurais pu en être un avec les gendarmes (plus qu'un phare, pas de clignotants, et pas de lumière sur la remorque....).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
yeah super sortie avec des gars super, de jolis chemins, de la pierre bien glissante, de bons dévers, de la grimpette bien grasse et des descentes au top tout ça avec un pignon tout mignon mignon qui a tenu toute la sortie (stephane en doutait mais moi non, peur de rien Smile), alors le lendemain ce fut nettoyage en règle de la bete (à poil la ktm), démontage du pignon mignon mignon, plaquettes arrières, changement pneu arrière, démontage des fourches (joints spy morts)....d'ailleurs si une bonne ame veut m'aider a faire les spy, je prends!!!!Wink le voisin de stephane s'est proposé de me les changer contre un ti billet mais tant qu'à faire je préfère donner un ti billet à un mécano du fofo Smile



c'est quoi ce truc!!!.... Laughing une étoile de ninja ? Shocked  Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment magnifique ce pignon !

et au fait, je viens de trouver une bombe anti crevaison dans le coffre de ma voiture et ça ne m'appartient pas !
je vous l'aurais bien volé, mais bon, je roule en bib donc je me suis décidé à la rendre Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...