Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau concessionnaire Sherco


Messages recommandés

Speed5754 a écrit:
C est bizarre, la stratégie de Développement de Sherco, ils multiplient les "petits" concessionnaires et visiblement pas (ou pas dans le region) de gros.... No 

Il y a des gros, mais pas forcement dans l'Est.

Le plus bizarre, c'est de mettre 2 concess dans le 54.... alors que le premier est un véritable atout pour la marque en terme d'image Evil or Very Mad 
Politique bizarre d'envoyer bouler le concess en place sous prétexte de pas vendre assez de moto (la crise est bien là pourtant!!!), mais sans réellement lui dire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Le plus bizarre, c'est de mettre 2 concess dans le 54.... alors que le premier est un véritable atout pour la marque en terme d'image Evil or Very Mad 
Politique bizarre d'envoyer bouler le concess en place sous prétexte de pas vendre assez de moto (la crise est bien là pourtant!!!), mais sans réellement lui dire!
D'accord avec toi Bert !
Je ne connais pas perso Nicolas de Motors 54, mais seulement de réputation. Avec ce shéma, n'est ce pas Motors qui vendra les motos et Fabert qui se coltinera les SAV ? Rolling Eyes 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
bert54 a écrit:
Le plus bizarre, c'est de mettre 2 concess dans le 54.... alors que le premier est un véritable atout pour la marque en terme d'image Evil or Very Mad 
Politique bizarre d'envoyer bouler le concess en place sous prétexte de pas vendre assez de moto (la crise est bien là pourtant!!!), mais sans réellement lui dire!
Avec ce schéma, n'est ce pas Motors qui vendra les motos et Fabert qui se coltinera les SAV ? Rolling Eyes 

c'est comme ça que certains voient la chose....
c'est sûr qu'avec une politique comme ça, il serait normal que le concess historique envoi bouler la marque, et c'est tout à fait normal.
Au final, c'est la marque qui en pâtira !
Pour mon cas, en cas de vente de la mienne, j'étudierai peut être de prendre une autre marque pour rester fidèle à mon concess... je lui dois bien ça.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...