Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie le vendredi 18/10


Messages recommandés

Nobru54 a écrit:
Je serai pas dispo pour la journée, j dois emmener ma voiture au garage le matin.

Mais vous embêtez pas, j'irai me faire un petit entrainement franchissement l'aprem en solo Smile
fai chier je boss jamais les vendredi aprem et la je doi travailler, vraiment pas de chance sinon je serais bien venu avec toi bruno Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh oui, on ira rouler du coté de chez toi Nobru, comme ça on te récupérera au passage! Je connais bien les coins! Tu me diras où et quand, et on y sera! Je t'envoie mon num en mp!
Si toute fois on a un peu de retard au rdv, c'est parce que y aura deux savates avec moi Cool Embarassed bounce 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
Nobru54 a écrit:
Je serai pas dispo pour la journée, j dois emmener ma voiture au garage le matin.

Mais vous embêtez pas, j'irai me faire un petit entrainement franchissement l'aprem en solo Smile
fai chier je boss jamais les vendredi aprem et la je doi travailler, vraiment pas de chance sinon je serais bien venu avec toi bruno Sad

Dommage ça sera pour une autre fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Meuh oui, on ira rouler du coté de chez toi Nobru, comme ça on te récupérera au passage! Je connais bien les coins! Tu me diras où et quand, et on y sera! Je t'envoie mon num en mp!
Si toute fois on a un peu de retard au rdv, c'est parce que y aura deux savates avec moi Cool Embarassed bounce 

Ok ça marche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeap chef gechtou!!!!savate n°1 a remonter la brele (changement plaquette arrière, pignon, fourche) seulement comme je suis une savate, n'arrive pas à remettre l'attache rapide (d'ailleurs navet pas besoin de l'enlever...) ainsi que le circlips du pignon mignon....dit tu m'aidera à remettre ça dredi matin???? SmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
yeap chef gechtou!!!!savate n°1 a remonter la brelle (changement plaquette arrière, pignon, fourche) seulement comme je suis une savate, n'arrive pas à remettre l'attache rapide (d'ailleurs navet pas besoin de l'enlever...) ainsi que le circlips du pignon mignon....dit tu m'aidera à remettre ça dredi matin???? SmileSmile

Oh mon Nico :-) je passerai cet aprem, car demain on se donnera rdv chez mouai!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
nicoeulmont a écrit:
yeap chef gechtou!!!!savate n°1 a remonter la brelle (changement plaquette arrière, pignon, fourche) seulement comme je suis une savate, n'arrive pas à remettre l'attache rapide (d'ailleurs navet pas besoin de l'enlever...) ainsi que le circlips du pignon mignon....dit tu m'aidera à remettre ça dredi matin???? SmileSmile
Oh mon Nico :-) je passerai cet aprem, car demain on se donnera rdv chez mouai!

pas trop galere de stationner avec la remorque chez toi???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
nicoeulmont a écrit:
yeahhhh ça y est tout est remis!!!!! :)avec l'aide de ma femme et de sa pince à bijoux qui a écarté le circlips et là nickel :)je vais aller l'essayer maintenant
cheers Basketball Razz   trop fort notre nico!

y a de graine de katoche, non???? Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Meuh oui, on ira rouler du coté de chez toi Nobru, comme ça on te récupérera au passage! Je connais bien les coins! Tu me diras où et quand, et on y sera! Je t'envoie mon num en mp!
Si toute fois on a un peu de retard au rdv, c'est parce que y aura deux savates avec moi Cool Embarassed bounce 

tu m'as pas envoyé ton numéro ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
gechtou a écrit:
Oh mon Nico :-) je passerai cet aprem, car demain on se donnera rdv chez mouai!
pas trop galere de stationner avec la remorque chez toi???
Ben c'est sur que ca va pas être facile, on se débrouillera! Au pire je sortirai ma voiture de mon garage et on mettra ta remorque dedans! Pi les voitures ben, on trouvera une place!
Rdv demain 10h chez moi hein, horaires de chômeur!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
nicoeulmont a écrit:
pas trop galere de stationner avec la remorque chez toi???
Ben c'est sur que ca va pas être facile, on se débrouillera! Au pire je sortirai ma voiture de mon garage et on mettra ta remorque dedans! Pi les voitures ben, on trouvera une place!
Rdv demain 10h chez moi hein, horaires de chômeur!!!

c'est tard Smile ok par contre je nez pas ton adresse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...