Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

article du chasseur de l'est


Messages recommandés

TITRE : infraction à la protection de la nature
décision du tribunal correctionnel de Thionville du 16/05/2013

pour avoir circulé en moto dans un espace naturel et refusé le contrôle des agents de l'ONCFS, 3 contrevenants sont condamnés respectivement à 400€ d'amende, le 2ieme à 400€ d'amende, 4 mois de suspension de permis de conduire et 3 mois de prison avec sursis, le 3ième à 400€ d'amende, 2 mois de suspension du permis de conduire, et 2 mois de prison avec sursis, ils doivent verser en outre à l'ONCFS et la  FDC (fédération des chasseurs ) 2 156€ de dommages et intérêts. Sad Sad Sad Sad 

vos impressions ?
faut 'il forcer ou s’arrêter lors d'un contrôle Shocked Shocked Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:
Vaut mieux braquer un commerce, faire du trafic de drogues, tu risques moins, elle est belle la justice...

Retrait de permis et prison avec sursis, ca commence a faire très mal... pale pale 

Plutôt d'accord avec ton principe qu'elle belle justice dans ce pays!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Speed a malheureusement raison, seul le crime paye !
donc, la fuite bien évidemment ou une balle par agent ONCFS, ça ne devrait pas coûter beaucoup plus cher Evil or Very Mad 
C'est bien plus facile de taper sur les gens qui vont au boulot et qui à force d'économie se sont payer une moto d'enduro et l'on assuré; que d'interpeller de la racaille en banlieue qui roule en cross en dépit de toute sécurité pour eux et surtout pour les autres !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
et quand ils sont arrêtés, ils ne prennent jamais ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bizzare, tous les dimanches y a des jeunes des cités qui roulent avec des cross sans casque comme des barges au desssus de chez moi, et ils sont jamais contrôlés.... Question 
On va me repondre que pendant qu ils sont là ils font rien de mal... ailleurs No 

Donc moi c est pareil que katoche, j essore la poignée (si je suis pas crevé laughing ) et si possible je leur fais bouffer mes fers de Sidi lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi avec la TSR pas sûr de les semer....... alors je fais ma Cosette !!! je prends un air de "ah bin je savais pas !!" qui sait, ça marche lors des contrôle routier en voiture alors pourquoi pas en moto!!! lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
kitE a écrit:
bin moi avec la TSR pas sûr de les semer....... alors je fais ma Cosette !!! je prends un air de "ah bin je savais pas !!" qui sait, ça marche lors des contrôle routier en voiture alors pourquoi pas en moto!!! lol! 
Oui mais nous on a pas le string qui dépasse du pantalon de cross laughing 
ah ben je comprends pourquoi tout le monde prefere qu'elle ouvre la route maintenant!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous !

voici un peu de lecture du soir sur la législation et l'enduro.
J'ai trouvé le truc bien rédigé et expliqué simplement, même si tout n'est pas forcément passionnant.

mais on peu voir quand même que 90% des verbalisations dressées aux moto vertes sont abusives !!

http://enduro-aventures.over-blog.com/pages/Enduro_et_legislation-6104548.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement,

1- ça ne m'étonne pas que ce soit en Moselle.... Triste comme l'Alsace ! c'est bien dans ces départements que ces cas pullulent. Pour y travailler couramment, les lois, arrêtés,.... les plus débiles sont appliqués ou testés dans ces départements en priorité. La quasi totalité des chemins sont placardés d'un sens interdit. Y a pas à chier, c'est le côté germanique qui ressort!!! Désolé pour les mosellans!Rolling Eyes 

2- adhérez au CODEVER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
TITRE : infraction à la protection de la nature
décision du tribunal correctionnel de Thionville du 16/05/2013

pour avoir circulé en moto dans un espace naturel et refusé le contrôle des agents de l'ONCFS, 3 contrevenants sont condamnés respectivement à 400€ d'amende, le 2ieme à 400€ d'amende, 4 mois de suspension de permis de conduire et 3 mois de prison avec sursis, le 3ième à 400€ d'amende, 2 mois de suspension du permis de conduire, et 2 mois de prison avec sursis, ils doivent verser en outre à l'ONCFS et la  FDC (fédération des chasseurs ) 2 156€ de dommages et intérêts. Sad Sad Sad Sad 

vos impressions ?
faut 'il forcer ou s’arrêter lors d'un contrôle Shocked Shocked Shocked

Je connais,et actuellement ça me pend au nez.
Y'a dix ans de ça je me suis fait bloquer bêtement en pensant pouvoir négocier la chose et ça m'a couté 3000 Francs et un avrtissment,alors maintenant je
me tire de l'autre côté,et si il n'y pas moyen bein je charge.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...