Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème changement de vitesse


nicomexico

Messages recommandés

Nobru54 a écrit:
en fait un bout de métal de la pièce cassée, (je sais pas laquelle) est venu s'incruster dans le barillet de sélection de boite ce qui a fait ressortir de la matière du barillet du coup ça coinçait.

C'est mieux comme ça ? ^^

pour ceux qui n'ont pas compris nos as de la mécanique: "y'avait une couille dans le potage"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
Nobru54 a écrit:
en fait un bout de métal de la pièce cassée, (je sais pas laquelle) est venu s'incruster dans le barillet de sélection de boite ce qui a fait ressortir de la matière du barillet du coup ça coinçait.

C'est mieux comme ça ? ^^
pour ceux qui n'ont pas compris nos as de la mécanique: "y'avait une couille dans le potage"

trop fort Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
en fait un bout de métal de la pièce cassée, (je sais pas laquelle) est venu s'incruster dans le barillet de sélection de boite ce qui a fait ressortir de la matière du barillet du coup ça coinçait.

C'est mieux comme ça ? ^^

et toi bruno tu à trouvé une solution à ton problème d'embrayage ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
j'ai démonté l'embrayage et tout vérifié, changé l'huile, j ai mis de la motul au lieu de la motorex et ça va mieux, ça freine encore un peu mais maintenant j'arrive à pousser la moto ^^

Alors, sur le guidon, il y a 2 leviers et une poignée à tourner! Si tu veux avancer sans freiner, il faut lâcher les 2 leviers et tourner la poignée de droite vers toi. J'ai vu dans la notice d'utilisation et ça marche!! La poignée gauche n'est pas très utile si ce n'est que tenir le guidon!
Essaies et fais nous un pti CR laughing  laughing  laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Speed5754 a écrit:
nicoeulmont a écrit:
Porké???

ça fait le mec qui a fait le championnat du monde??? Smile
Ca fait Beaufffffffff laughing laughing laughing laughing 

Moi je demande l'avis de Maitre JPL sur ton annonce, attention ca va piquer !! lol! 

Oh l'autre, beauf toi meme Smile Le 29 est le jour de naissance de ma petite Zoé voilà le pourquoi du comment...la prochaine fois, je mettrai le 29 au dos de mes maillots I love you 

Ah non pas JPL!!!!!! il va vouloir la mettre à la casse!!!! Winkaffraid 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M’en fout, je te le dirais quand même, ce que j’en pense de ton annonce. lol! 

Si j’étais candidat acheteur, quand j’ouvre ton lien sur LBC, …………….. je tombe directement sur une photo sur laquelle je vois un pot bosselé, une sangle à l’arrière de la selle et je me dis : encore un qui fait du franchissement, puis je descends un peu et je vois que c’est une 2002 à 2300€ et un texte beaucoup trop long pour que j’aie envie de le lire ! moralité, je passe à l’annonce suivante.

Je sais Nico, je me fais ici « l’avocat du diable ».
Vire ta sangle, prend des photos sous un autre angle (histoire de « masquer » un peu la pète dans le pot. Va à l’essentiel dans ton descriptif (tu donnes trop de détails) et propose de donner toutes informations ou photos complémentaires aux demandes par mail.

Aller, je te souhaite une vente rapide et plein de bons moments au guidon de ta nouvelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPL a écrit:
M’en fout, je te le dirais quand même, ce que j’en pense de ton annonce. lol! 

Si j’étais candidat acheteur, quand j’ouvre ton lien sur LBC, …………….. je tombe directement sur une photo  sur laquelle je vois un pot bosselé, une sangle à l’arrière de la selle et je me dis : encore un qui fait du franchissement, puis je descends un peu et je vois que c’est une 2002 à 2300€ et un texte beaucoup trop long pour que j’aie envie de le lire ! moralité, je passe à l’annonce suivante.

Je sais Nico, je me fais ici « l’avocat du diable ».
Vire ta sangle, prend des photos sous un autre angle (histoire de « masquer » un peu la pète dans le pot. Va à l’essentiel dans ton  descriptif (tu donnes trop de détails) et propose de donner toutes informations ou photos complémentaires aux demandes par mail.

Aller, je te souhaite une vente rapide et plein de bons moments au guidon de ta nouvelle.


ça y est je pleure!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad 

Je prends note de tes remarques JPL Wink j'attends de voir si la vente se fait dimanche...si elle ne se fait pas, je referai l'annonce en tenant compte de tes appréciations Wink

Sinon merci Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...