Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon coup de coeur de la semaine


nicomexico

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Speed5754 a écrit:
J en pense que tu vas craquer ton slip cheers 

Elle est tres belle, semble propre, mais ce n est pas une 300 affraid 

Ca vaut quoi en neuf?? Elle semble équipée non? Notamment les jantes...

Possible que je craque...j'attends une réponse du proprio à toutes les questions que je lui ai posé Smile ce n'est pas un 300 je sais mais je me dis que la 250 est peut etre plus adapté pour le novice que je suis (meme s'il y a du progrès à chaque sortie) et que la transition avec la 125 sera peut etre plus douce avec un 250 qu'avec un 300....je vais attendre tout de meme, mon beauf devrait me faire essayer son 300...et puis les ventes ont du mal alors j'attends un peu de voir si certains baissent leur prix Wink Concernant l'annonce elle a vraiment peu d'heures (32 h ) et semble intéressante niveau prix/année...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que comparé à d'autres motos ça vaut le coup...certaines de la meme année avec plus de bornes sont plus chers...

Minor je ne te cache pas que je suis vraiment très tenté...j'attends que le proprio me réponde et j'aviserai ensuite...et je ne crois pas que ce soit un modèle sixdays...le proprio n'a pas mis beaucoup de renseignements Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
nicoeulmont a écrit:
Je viens d'envoyer un mail au proprio pour en savoir plus sur la moto...

http://www.leboncoin.fr/motos/555871002.htm

Et vous qu'en pensez-vous???
Amazing!!!!
par contre, moi pour une clavicule, je vends pas forcement la moto.... !
1 semaine d'arrêt pour ma clavicule.............. Tire au cul va!!!!!!!! Au boulot!!!!laughing 

Tire au cul et qui ne répond pas en plus!!!Evil or Very Mad 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Quelques fois, bizarre les vendeurs, vu la distance faut être sur Exclamation
La première me plaisait plus également
Pas simple What a Face 

Je sais bien Minor, un vrai casse tete lorsque c'est loin et que tu n'as pas d'infos sur la moto, bref je vais patienter, de toute façon je ne suis pas pressé Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
Quelques fois, bizarre les vendeurs, vu la distance faut être sur Exclamation
La première me plaisait plus également
Pas simple What a Face 
Je sais bien Minor, un vrai casse tete lorsque c'est loin et que tu n'as pas d'infos sur la moto, bref je vais patienter, de toute façon je ne suis pas pressé Wink

T as essayé de l avoir au tel?? Ou alors c est une double fracture des clavicules qui l empêche de te repondre... lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:
nicoeulmont a écrit:
Je sais bien Minor, un vrai casse tete lorsque c'est loin et que tu n'as pas d'infos sur la moto, bref je vais patienter, de toute façon je ne suis pas pressé Wink
T as essayé de l avoir au tel?? Ou alors c est une double fracture des clavicules qui l empêche de te repondre... lol! 

Si tu savais Speed5754!!!!!! j'ai envoyé deux mails, un sms et l'ai appelé une fois en laissant un message...d'ailleurs je suis tombé sur le répondeur d'une boite de transport...Rolling Eyes 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Speed5754 a écrit:

Ou alors c est une double fracture des clavicules qui l empêche de te repondre... lol! 
Peut être les deux clavicules!!!!laughing 

Laisse tomber Nico, avec deux clavicules, la moto a dû morfler grave!!!Laughing 


T'as raison bert ça semble chelou tout ça Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
bert54 a écrit:
Peut être les deux clavicules!!!!laughing 

Laisse tomber Nico, avec deux clavicules, la moto a dû morfler grave!!!Laughing 

T'as raison bert ça semble chelou tout ça Wink

Le senior consultant Minor est attendu sur ce post :
Est il possible qu'un pilote enduriste se prenne une grosse boite generant une fracture des 2 clavicules sans que la moto ai pris cher???

lol! lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse de challenge75 pour la deuxième annonce :

Bonjour
La moto à un compteur avec 680 km affichés ce qui n'est pas la réalité
mon client avait roulé sans compteur et l'a remis pour la vendre
le piston est d origine (on le remplace tous les 5000 km)
mon client fait la ligue d enduro en région parisienne
elle est en parfait état (nous l'avons révisé)
elle a un démarreur
cordialement
pat

Donc pas intéressé par une moto qui a fait la ligue enduro et donc on ne sait exactement le nombre d'heure et/ou de km...au moins le mec a été franc Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:

De bien belles motos mon fils Wink mais je pense réellement me faire déja la main sur un 250 avant de rouler un 300...je changerai peut etre d'avis lorsque j'aurai essayé le 300 de mon beauf...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300 KTM EXCE
mise en circulation le 12.11.2012,
1065 kms et 30.7 heures,
pneus , jantes , pot d'échappement neufs,
kit plastique jamais servi
plaquettes arrières neuves ,
kit chaîne très récent ,
vidange de boîte ok ,
roulements colonne de direction graissés
moto ayant enduros et endurances niveau amateur


Méfiance sur cette annonce Rolling Eyes 1000 bornes et kit chaine déjà changé, pour un amateur... bon soit...
Jantes et pots neuf affraid affraid affraid 
Colonne de direction graissée, à 1000 kms j'espère qu'il y avait encore de la graisse laughing 
Il a dû mangé fort avec sa moto, ou il sautait des tables de 30m avec réception dans les pierriers Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
den a écrit:
Celle-ci no soucis ! C'est un maniac le gars ! Chaussettes sur les bras de fourches laughing  et petite plaque de bois au cas ou le macadam se déroberait sous le poids de la moto Laughing Laughing

Rhoooo il a l'oeil le chef What a Face 

Den, la patte de l expert!! Laughing 

Tjrs pas eu de reponse?? scratch 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moto que j'ai depuis 2 ans, sans trop savoir quelle moto acheté (mais pas une KTM) j' étais branché Gas pour me mettre à l'enduro mais avec mes années de crosseux

j'ai préféré une cross homologuée . Le risque était de payer une "vieille" moto le prix d'une plus récente et finalement j' ai énormément de plaisir à rouler avec la Honda I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Commence par le permis Nico ,car sinon soit tu vas baver d'envie mais comme t'es quelqu un de responsable tu sortiras pas la brele bounce  ou alors tu vas jouer avec le feu a rouler sans permis et donc sans assurance Evil or Very Mad 

Il en raconte des conneries Rolling Eyes  mais là, tu as raison Katoche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Commence par le permis Nico ,car sinon soit tu vas baver d'envie mais comme t'es quelqu un de responsable tu sortiras pas la brele bounce  ou alors tu vas jouer avec le feu a rouler sans permis et donc sans assurance Evil or Very Mad 
C'est pas faux Katoche mais si il y a une bonne occas' je pourrais craquer Smile et puis il faut que je vende ma meule aussi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...